“Magnifique !!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort I

Merrils Beach Resort I a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort I
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
N° 63 sur 88 hôtels à Negril
France
“Magnifique !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes partis du 15 mars au 29 mars 2013. Nous avons été logés au Merrils 3 (n° 370). Chambre simple mais très propre. Suite à beaucoup de bruit venant des bars de la plage, nous avons demandé à changer de chambre. Nicole a pris les choses en main et une demi heure après nous étions au Merrils 2. Chambre plus jolie, et aussi très propre. L'endroit est magnifique, le personnel super sympa (petite pensée à Sylvester serveur au Merrils 3). La cuisine est simple mais bonne.
Tout est réuni pour passer un séjour super agréable. Adresse à recommander.
Et encore merci à Nicole pour son efficacité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Merrils et nous sommes enchantés... La situation géographique est idéale, le personnel du bar et du restaurant est accueillant, les chambres sont simples et propres, la literie excellente, la cuisine est par contre peu représentative de la gastronomie locale (beaucoup de pâtes...)
N'hésitez pas à discuter et négocier avec les "hustlers" de la plage pour organiser vos visites de l'île plutôt que de signer dans l'urgence pour les circuits proposés par le réceptif francophone, vous y gagnerez en convivialité, en authenticité et en prix !
Nous recommandons Patrick, proche de la plage du Merrils 1, honnête, discret, ponctuel et sérieux.
Les plus de Negril : la plage avant tout, superbe et propre, la mer est d'une couleur magnifique, vous aurez peut-être la chance d'y croiser des raies juste au bord... Et la gentillesse des jamaïcains très cool et très zen...
A savoir enfin pour les amateurs de silence : concerts improvisés ou pas, chaque soirs sur la plage...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes partis 15 jours au Merril 3 entre le 04/01 et le 19/01/2013 et nous avons été ravis de nos vacances.
La Jamaique est un pays magnifique qui mérite vraiment à être plus connu des français !
Je vais commencer par vous parler un peu de l'hôtel. Les 3 hôtels du Merrils sont de petites structures. Ceux-ci ont un emplacement idéal, sur la magnifique plage de 11 kms (eau turquoise et sable blanc sur toute la longueur :))
Je vais plus vous parler du 3 car c'est là que nous avons séjourné.
Les chambres sont correctes, nettoyées chaque jour. La nourriture est bonne même si elle n'est pas tellement variée.Le personnel de l'hôtel est super, très accueillant (comme tous les Jamaicains en général).
Vous découvrirez Sharon serveuse au bar du Merril 3, Donovan, Andre les serveurs et bien d'autres encore !
Sur la plage vous rencontrerez des personnes au grand coeur... Je vais d'abord commencer par notre ami Alex. Vous le trouverez devant le Risky Business derrière le magasin du Merril 3. Il n'est pas difficile à reconnaître car c'est le Jamaïcain le plus grand des environs. Alex est un homme au grand coeur qui fera son maximum pour vous aider. Vous pouvez lui demander tout et n'importe quoi et il fera de son mieux pour que votre séjour se passe à merveille.
Ensuite vous rencontrez Désirée appelée "Mama" par les Jamaïcains. Désirée a son propre bateau et vous emmène un peu de partout, notamment à la petite île d'en face manger des langoustes, ou au Ricks café contempler le magnifique coucher du soleil. Sincèrement j'ai vu beaucoup de "pub" pour Rasta Mickey et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Rasta Mickey est un business man alors que Désirée est tout le contraire. Alors SVP écoutez-moi et faites travailler Mama et son équipe !
Je vais m'arrêter ici pour le moment mais je reposterai un commentaire dici peu.
Vanessa & Ludo de Lyon

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Petit hôtel familial et convivial. Les chambres sont simples sans prétention mais quand on vient en Jamaïque on est pas la pr les chambres. L'hôtel est situé sur la plus belle plage de l'île. On mange au restaurant les pieds ds le sable. Le personnel est agréable et attentif. Nicole la guide française est extra. Vous allez adorer la vie jamaïcaine, on se lève tôt pr profiter de la mer et surtt ne pas louper le coucher de soleil. Je vous recommande en excursion les chutes de dunns river, la maison de bob marley , le lagon lumineux, et la visite du Ricks café ... Site incontournable sur l'ile ! Bon séjours à tous ! Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du février 2013
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au Merrils 3 pour une durée de 2 semaines en Janvier 2013 Etablissement de style coloniale, simple sans grande prétention mais on y passe un agréable séjour. Le personnel est accueillant souriant. La nourriture est correcte. Le + c'est qu'on peut aller manger dans les restaurants des Merrils 1 et 2. Les Jamaïcains adorent faire la fiesta donc il va falloir vous attendre a de la musique à haut volumes au point qu'on avait l'impression que la musique était au pied de notre porte. Peut être dérangeant pour les personnes qui ont le sommeil léger ce qui est mon cas mais on s'y habitue vite après...La plage est magnifique bleu turquoise, magnifique coucher de soleil tous les soirs; Attention , il ya des mouches de sables qui sortent vers 16H30 - 17H et elles font pleins de petites piqures, ça gratte c'est pas très agréable alors un conseil partir de la plage un peu avnt le coucher de soleil si voius ne voulez pas vous faire piquer. Des chanteurs jamaicains tous le long de la plage qui fait 12KM très belle balade à faire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Malgré ce que nous avions pu lire, nous sommes plus que ravis de notre séjour. Hôtel simple, propre et très bien situé. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Le personnel est très gentil. Cocktail à volonté. Juste un point à améliorer la diversité et quantité sur les repas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un petit hotel très sympa style maison coloniale, certes c'est pas le grand luxe mais idéal pour nous!! Un personnel discret, serviable et très sympathique, le restaurant offre essentiellement du poisson et du poulet mais cuisiné de façon différente ce qui peut etre genant surtout si on reste 1 mois (chose plutot rare à mon avis...), par contre un petit-déjeuner très varié et très bon, rhum et cocktails au rendez-vous!! Plage devant l'hotel assez propre mais je ne dirais pas ça pour le reste du pays, dommage car c'est pourtant tellement joli!!!! Je recommande sans hésiter à tous ceux qui veulent y séjourner.......bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merrils Beach Resort I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort I

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Service en chambre
N°33 des complexes hôteliers à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrils Beach Resort 3
Hotel Merrils Beach Resort i Negril
Merrils Beach Resort Negril
Merrils Beach Resort i Negril
Merrils Beach Resort i Hotel Negril
Merrils Beach Hotel i

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.