“presque "no problem"” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort I

Merrils Beach Resort I a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort I
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
N° 64 sur 90 hôtels à Negril
“presque "no problem"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

confort réduit mais chambres propres. Personnel agréable et accueillant. Nous étions loger au Merrill 1, le Merrill 3 est fermer. Suite a la construction d'une boite de nuit. Le cadre est a la hauteur des images vu sur internet. attention il Ya une taxe de séjour a régler des l'arriver a l'hôtel. 16 dollars pour 2 personne pour une semaine. aucun tour operateur ne le signal. Buffet correct peu de choix mais bon. boisson a volonté. en se qui concerne notre très chère correspondante de Holiday service "Nicole": nous avons constater une personne blasé par son métier.(38 ans en Jamaïque) sa doit être dur!!!!! anthipathique.manque d'intérêt évident pour les touristes. vient nous accueillir comme d'autre vont a l'usine. Sans aucun plaisir. Nous avons passer une heure 30 dans le bus pour arriver a l'aéroport. sans un mot de sa part. si vous n'aller pas a elle pour poser des questions elle ne viendra pas a vous. alors qu'a la base c'est son métier.la seule fois ou elle vous parle c'est pour vous vendre des excusions. Enfin bref on a juste envie de lui dire: change de boulot ma pauvre......pour conclure très bonne semaine pour tout le reste. merci aux locaux pour leur accueil et leur découverte de l'ile.(shakinan et Sydney) un jeune couple sur la plage qui fait des excursion pas chère et a la carte. ils sont très sympa.n'esiter pas a aller vers eux ils le méritent vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel à taille humaine directement au bord d'une plage de sable blanc et d'une mer turquoise.
On nous a installé dans une chambre très sombre, donnant directement sur la chambre d'en face et qui sentait le renfermé, après discussion avec notre correspondant et guide "Holiday service" Merci Nicole, une autre chambre nous a été proposé, avec terrasse et vue sur la mer.
La restauration n'est pas très variée, mais cela reste dans l'ensemble correcte.
Nous avons opté pour un diner "Lobster" grillé ail et citron 25USD par personne, nous nous sommes vraiment regalés.
Le bar nous propose une petite variété de boisson soft et moins soft.
La piscine se trouve dans le "Merills Beach II" situé à 5 minutes par la plage, la piscine ressemble à un pédiluve en comparaison à la plage de 12 km.
Les chambres y sont faites tous les jours et l’hôtel est très propre.
Les serviettes de plages sont disponibles et propre tous les jours.
Le Wifi gratuit se trouve à la réception et au bar de l’hôtel, donc vous pouvez le capter sur la plage mais pas dans les chambres (payant 32USD par semaine)
Le personnel est vraiment très sympathique et très serviable (anglophone)
Le soir vous pourrez admirer de très beau coucher de soleil.
La plage est équipée de transat, plage très vivante où divers vendeurs passent tout au long de la journée sans vous sans déranger, de plus quelques chanteurs locaux viendront vous jouer des airs de Reggea en live.
Des excursions sont proposés pour la découverte du pays.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une semaine de reve dans un cadre idyllique, en tout inclus du 15 au 22 mars, Petit hotel avec beaucoup de charme et de simplicité donnant sur une belle plage de 12km. Personnel sympathique, chambre simple mais tres propre. Pour les amoureux de la nature sans luxure cet hotel est fait pour vous! Les repas sont bons mais manque un peu de varieté. Sejour inoubliable avec de belles rencontres jamaïcaines! Je recommande les massages fait par Jennifer en dehors de l hotel que vous trouverez sur la plage entre le Merrils 1 et 2, dans une petite cabanne!

• Séjour du mars 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel simple, chambre propre le personnel est très sympathique et le cadre très agréable, l'hôtel est sur la plage. Nous avons apprécié notre séjours de 15 jours au Merrils bât 1, tous les soirs dans les bars environnants des concerts ragga et reggae pour vivre au rythme de la jamaique! Dans l ´hôtel les repas sont souvent similaires chiken principalement mais c'est très bon et le petit dèj pain mie, œufs Bacon pas de viennoiserie (bien pour le régime!!) cet hôtel simple est un bon pied à terre pour partir à la découverte de la Jamaïque et notre guide sur place (Nicole) était SUPER on a adoré nos excursions (cata - 9 miles ...) en bref pour ceux qui ont l'esprit ouvert, qui aime les choses simples sans chi-chi au bord d'une plage magnifique a Negril et voir des coucher de soleil splendides et profiter de la vie c'est The hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bon hôtel,
le seul problème c est que nous sommes voisins d une discothèque, donc très difficile pour dormir ,. nous avons plus qu'a aller danser.mais surprise , c est une boite de nuit spéciale, très spéciale.
les repas effectivement sont répétés et le petit déjeuner encore moins varié ex :du pain de mie, pas de choix, et le dernier jour des corn flackes. Nous pensions au moins avoir un bon petit déjeuner, c était raté.
chambre correct et propre, mais l eau chaude n'était pas tjrs au rdv.
plage très belle.
personnel sympathique, ne pas demander du café au serveur , ni partir avec mama dézerée (vend un départ sur l'ile pour manger des langoustes congelées)
prendre le rhum et café en détaxe a l'aéroport.
les euros sont acceptés

Astuce pour la chambre : demandez les Merril 1 ou 2
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes partis du 15 mars au 29 mars 2013. Nous avons été logés au Merrils 3 (n° 370). Chambre simple mais très propre. Suite à beaucoup de bruit venant des bars de la plage, nous avons demandé à changer de chambre. Nicole a pris les choses en main et une demi heure après nous étions au Merrils 2. Chambre plus jolie, et aussi très propre. L'endroit est magnifique, le personnel super sympa (petite pensée à Sylvester serveur au Merrils 3). La cuisine est simple mais bonne.
Tout est réuni pour passer un séjour super agréable. Adresse à recommander.
Et encore merci à Nicole pour son efficacité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Merrils et nous sommes enchantés... La situation géographique est idéale, le personnel du bar et du restaurant est accueillant, les chambres sont simples et propres, la literie excellente, la cuisine est par contre peu représentative de la gastronomie locale (beaucoup de pâtes...)
N'hésitez pas à discuter et négocier avec les "hustlers" de la plage pour organiser vos visites de l'île plutôt que de signer dans l'urgence pour les circuits proposés par le réceptif francophone, vous y gagnerez en convivialité, en authenticité et en prix !
Nous recommandons Patrick, proche de la plage du Merrils 1, honnête, discret, ponctuel et sérieux.
Les plus de Negril : la plage avant tout, superbe et propre, la mer est d'une couleur magnifique, vous aurez peut-être la chance d'y croiser des raies juste au bord... Et la gentillesse des jamaïcains très cool et très zen...
A savoir enfin pour les amateurs de silence : concerts improvisés ou pas, chaque soirs sur la plage...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merrils Beach Resort I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort I

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Service en chambre
N°34 des complexes hôteliers à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrils Beach Resort 3
Hotel Merrils Beach Resort i Negril
Merrils Beach Resort i Negril
Merrils Beach Resort Negril
Merrils Beach Resort i Hotel Negril
Merrils Beach Hotel i

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.