“Merrils III - Negril Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort III

et 1 autre site !
Merrils Beach Resort III a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort III
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |
N° 67 sur 90 hôtels à Negril
Saint-Ouen, France
“Merrils III - Negril Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons tout juste avec mon mari d'une semaine en Jamaïque au Merrils resort de Negril Beach.
Nous avions lu les différents avis avant de partir et avions un peu peur de la chambre d'hotel. Et bien, de fait, nous avons été agréablement surpris.
Le seul point négatif que je pourrais emettre concerne la salle de bain. Elle est effectivement vieillotte et surtout, la douche manque cruellement de pression ! certains soirs, il n'y avait quasiment pas d'eau ! la climatisation est très bruyante mais j'avais mes boules quies pour les ronflements de mon mari ;-) et du coup, j'ai pu dormir correctement !! je sais que certains de nos voisins n'ont pas utilisé la clim à cause du bruit (il y a aussi un ventilateur au plafond).
Nous avons trouvé la literie très correcte : il faut aimer par contre les matelas très durs !
la chambre est très propre avec un ménage quotidien. Chaque chambre dispose de sa petite terrasse ou de son balcon avec table et chaises.
Le buffet pour les repas du midi et du soir comporte effectivement peu de choix mais tout était très bon avec des plats locaux épicés mais pas trop. Un peu plus de fruits exotiques aurait été bien.
Le samedi soir et le mercredi soir, c'est barbecul avec le fameux jerk chicken au Merrils II.
Le bar de la plage est fantastique ! les barmens et barmaid se font un plaisir d'animer l'ambiance en chantant et en dansant et vous concoctent des cocktails à tomber par terre !!!
La plage de Negril est magnifique !! c'est une vraie piscine ! il y a des vendeurs ambulants pour à peu près tout : des boissons, des fruits, des cigarettes... et beaucoup de jamaïcains qui vous proposent des excursions. L'accueil des jamaïcains et l'ambiance quotidienne sont absolument fantastiques !!! ils ont toujours le sourire et un mot gentil ! ils chantent et ils dansent tout le temps !!! du pur bonheur !
je conseille fortement cette destination et je n'hésite pas à conseiller le merrils III. C'est effectivement un 3 étoiles norme locale, un petit resort très humble mais qui vous permet réellement d'être au contact de la population. En voyant les gros resorts aux alentours, énormes, luxueux... ça ne m'a pas donné envie : trop aseptisé !!
Concernant les excursions avec l'hotel : elles sont chères ! mais la jamaïque est chère !!
Negril est loin de tout et la plupart des excursions sont à plus de 3h de route en bus... moyennement tenté pour faire 6 à 7h de bus dans ma journée.
Nous avons testé le half moon beach avec barbecul de langouste le soir sur la plage, c'était très sympa : la langouste était un vrai délice avec une super ambiance.
Il faut aussi faire le rick's café ! c'est un endroit pour les touristes oui, mais ça vaut le coup d'oeil : pour les plongeurs et pour le coucher de soleil !
nous retournerons en Jamaïque, c'est sur, en testant d'autres endroits de l'ile afin de découvrir cette magnifique destination !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous revenons enchantés de notre semaine passée au merrils 3. La plage est magnifique et c'est l'atoût principal de ce petit hôtel à taille humaine !
Les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être refaites mais elles sont trés propres, le ménage est fait quotidiennement et la literie est bonne.
la restauration quoique peu variée est néanmoins bonne et pleine de saveurs (cuisine locale épicée)
Le personnel est chaleureux
Il fait bon bon vivre au merrils 3
Je le recommande vivement. le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le Merrils Beach 3 est idéalement situé en plein centre de la plage de Negril qui est effectivement superbe et c'est ce qui en fait son principal atout. En ce qui concerne le confort, il est sommaire mais les chambres sont à 2 pas de la plage. Pour la qualité des repas, le choix se limite midi et soir à 2 légumes et 1 viande/1 poisson... Un plateau de fruits souvent très insuffisant pour le nombre de vacanciers... Certes, on peut aller déjeuner ou dîner au Merrils 1 ou 2, mieux achalandés (mêmes plats) mais c'est tout de même anormal... Plusieurs fois, nous sommes arrivés à 8h30 pour dîner : plus de viande/poisson et plus de fruits ! En revanche, les tables sont en faible nombre mais sur la plage et en plein air...
Il ne faudrait pas grand chose pour que le Merrils 3 soit super...
Il est regrettable également que le petit déjeuner ne soit pas servi avant 7h30 !! Avec le décalage horaire, la plupart des vacanciers en début de séjour sont debout dès 6h30...
Sinon, transats à volonté sur cette sublime plage... Les jamaïcains sont agréables et chaleureux, n'insistent pas lorsque nous ne sommes pas intéressés... Je vous conseille l'achat d'une langouste cuite auprès des vendeurs ambulants qui vous l'ouvrent sur une assiette posée sur le transat avec un citron vert !!! Délicieux accompagné d'une pina colada à l'heure de l'apéro ! et à 5 euros ! devant une eau turquoise comme on l'imagine... Les excursions sont très chères comme tout en Jamaïque...mais les cascades sont très belles, surtout les YS.
Sur la plage, les musiciens reggae/rasta se succèdent ainsi que les petits vendeurs.. mais nous ne sommes pas harcelés comme certains avis le laissent supposer... Pas mal de pluie en ce séjour de Début Février dès le début d'après-midi et là : pénible car pas de repli possible autre que la chambre... Pas de réception confortable, pas de bar intérieur... Mais si vous payez ce séjour moins de 1200 euros, le rapport qualité prix pour cette destination est correct...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
flaviac
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Plage magnifique qui peut aussi être ombragée grâce à un grand arbre très appréciable, personnel chaleureux, serviable et avenant en restauration et au bar ( les barmen sont efficaces ) mais inefficace à l'accueil, il faut demander plusieurs fois les choses et peut-être ne pas les obtenir. Chambre minable pas insonorisée avec literie de mauvaise qualité, salle de bains vétuste. Coffre-fort payant.Nourriture copieuse, bonnes pâtisserie maison. Hôtel à taille humaine. Les excursions sont très chères ( 100 € en moyenne, 177 € pour nager avec les dauphins ).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sartrouville
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

La nourriture n'était pas assez variée à notre goût ( très répétitif ) les chambres étaient mal insonorisées avec des trous au niveau de la climatisation ( climatisation enlevée et replace ailleurs laissant un trou assez conséquand ) beaucoup de bruit de musique le soir !!!!!!! Aucune animation dans l'hôtel , par contre personnel très sérieux et au soins des vacanciers et superbe belle plage .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merrils Beach Resort III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort III

Adresse: Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Kitchenette Piscine
N°35 des complexes hôteliers à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort III 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merrils Beach Resort Iii Negril
Merrils Beach Resort Iii Hotel Negril
Merrils Beach Hotel Iii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.