“Merrils 3 jouxtant une boite de nuit et le parking” 2 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort III

et 1 autre site !
Merrils Beach Resort III a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort III
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |
N° 67 sur 90 hôtels à Negril
Rueil Malmaison
“Merrils 3 jouxtant une boite de nuit et le parking”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une semaine à Negril fin janvier 2014 et avons logé au Merrils 3 dans une chambre dite "supérieure" Il n'y a de supérieur que le bruit !! On découvre une chambre supérieure très vieillissante, douchette rouillée, moisissure sur carreaux baignoire, mobilier vieillot, seul point positif grande et beau balcon et pour clore le tout pas dormi de la nuit car cette chambre donne en fait sur un parking où bruit des moteurs de voitures et motos sans parler des rires et autres jusqu'à 4h du matin nous ont empêché de dormir. On demande à changer de chambre dès le lendemain à cause du bruit. On y arrive avec facilité et pour cause car on nous donne une chambre qui cette fois donne directement derrière une boite de nuit ouverte depuis décembre 2013 et le parking est celle de la boite !!! On s'en est aperçu que le soir en se couchant et en pensant enfin dormir !!! La musique très forte (pas du reggea hélas) innonde la chambre, jusqu'à 4h du matin!Les boules quies ne suffisent pas ! Les règles d'ouverture ne sont pas respectées.
Et cerise sur le gâteau les rideaux ne sont pas occultants et un projo donne sur une fenêtre On voit clair comme en plein jour. Après 3 nuits d'insomnie Nicole, notre guide française a pu nous faire transférer au Merrils 1 pour les 3 dernières nuits du séjour où nous avons enfin pu dormir correctement. Chambre standard beaucoup plus petite, petit cabinet de toilette mais on ne peut pas tout avoir !
Heureusement que la journée on pouvait profiter de la très belle plage de Negril avec la mer aux eaux turquoises ! Ce complexe demanderait une vraie rénovation des chambres car l'architecture extérieure est très locale et agréable, c'est ce qui avait orienté notre choix bien que cela soit qu'un 3 * et pour le Merrils 2 situé dans un très beau parc tropical. L'avantage c'est aussi de pouvoir aller prendre ses repas dans chacun des Merrils sur des terrasses en front de mer qui est le point fort de cet hôtel. Pour ce qui est de la nourriture, c'est très simple et peu variée. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel à nos petits soins et des Jamaïcains en général. Proche aussi de la petite ville de Negril et d'un petit centre avec des boutiques pour le shopping en fait un avantage..

Astuce pour la chambre : Choisir chambres au Merrills 1 et 2
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné au MERRILS III en chambre supérieure du 17/01/2014 au 24/01/2014. Notre chambre jouxtait le parking d'une discothèque ouverte depuis décembre 2013, réveil toutes les nuits de 2H à 5H du matin. Impossible de fermer l'oeil sans boules quies et/ou somnifère!!!
Buffet simple et peu varié. Nous avons fais l'excursion Bob Marley avec Nicole car explications en français. Mais nous avons aussi fais plusieurs excursions avec des locaux (Kevin-Mama Désirée) sans aucuns soucis.

Astuce pour la chambre : MERRILS III à éviter sauf si vous souhaitez dormir le jour et vivre la nuit. Le bruit de la discoth...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ris-Orangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Prestations d'un trois etoiles. Hôtel les pieds dans l'eau, la plage est propre. Seul problème : une boite de nuit à ouvert juste à côté du merrils 3. Les règles d'ouverture ne sont pas respectées, et la musique inonde votre chambre jusqu'à 4h du matin... Chaque soir! les boules quies ne suffisent pas. Les chambres de catégorie supérieure sont les plus exposées. Une fois la musique terminée, reste les concours de voitures tunees qui déclenchent les alarmes des autres voitures.
Aucune solution proposée par l hôtel, impossible de dormir la nuit, sauf à passer sa nuit dans la boite de nuit, et rentrer se coucher quand tout est fermé, vers 6h du matin! le problème existe uniquement pour le merrils 3.

Astuce pour la chambre : Sur le merrils 3 aucune chambre épargnée par le vacarme du nightmare club.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
breux sur avre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

club simple mais directement sur la plage de négrils c'est magnifique.Nourriture a vite oublier mais service tres sympa.La correspondante promosejour nicole vous reçois comme des gamins et vous fait peur des jamaiquains elle peut faire surjette.ambiance de la plage magnifique afaire aussi la visite de la ville et du temple le dimanche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

De retour de 15 jours passés dans cet hotel...la 1ère et importante chose à savoir c'est qu'il faut y aller pour la superbe plage de Négril et pas en espérant un réel 3 étoiles. Nous étions logés en chambre supérieure (en tous cas c'est ce que le TO veut nous faire croire!!) d'un batiment construit en 2009 -faux le plus récent des batiments -celui ou nous étions- est de 2004 renseignements pris auprès de la direction- Faisons le tour de la question ainsi on n'y reviendra pas...batiment très vétuste, vieillissant, mal entretenu et donc qui supporte mal le temps qui passe. Voilà qui est dit... ensuite pas de peur a avoir sur le ménage c'est propre.
Du restaurant, au mobilier de plage en passant par la robinetterie TOUT EST VIEUX et ne tiendra surement plus très longtemps...

Bref on y va :
-pour sa plage des kilomètres de sable blanc et fin, une eau turquoise magnifique,
-pour son coucher de soleil extraordinaire (l'un des plus beaux du monde parait il)
-pour le personnel: ils sont tous extras, gentils, disponibles: des réceptionnistes aux masseurs (merci Dexroy de ta gentillesse et ton intéret pour notre langue et surtout pour tes massages supers),des serveurs/serveuses au jardinier (ah au secours!! arrêtez -pour certains- d'ensabler les gobelets plastiques plutot que les ramasser) et au vendeur de la boutique de l'hotel (merci "Daniel", fin négociateur mais on a fait le tour de la question c'est toi qui nous a fait les meilleurs prix!!) et même Collins et Mickey avec qui nous regrettons de ne pas avoir fait d'excursions victimes de "pression" de la représentante locale du TO!
-si on se contente de nourritures simples mais cuisinées correctement et de peu de choix mais m.... qui peut se vanter d'avoir chez lui une nourriture très variée allons soyons honnête on est tous pareils : on mange toujours la même chose non ????
-pour l'ambiance "respect mon"
-pour la petite structure familiale très sympatique! rare un hotel où les clients se sourient et se disent bonjour...
- si on est capable de faire des efforts pour parler anglais!

On n'y va pas :
-si on est adepte des 5* "parfaits" et qu'on refuse tout compromis
-si on veut 10 plats et 3 restaurants !!
-si on refuse de loger dans une chambre sans rideaux occultants, sans douche, dont les joints de la baignoire sont noirs et les robinets rouillés...
- si on veut du silence absolu
-et surtout si on ne veut pas avoir affaire à une représentante locale "hermétique" antipathique et pas du tout à l'écoute de ses clients !! elle vous laissera quitter la Jamaique sans n'en avoir rien appris!

Tout sera dit quand je préciserais que le "prix" n'est pas du tout adapté à l'offre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés en février au merrills 3. Nous avions reservé une chambre triple, qui s'est transformée en chambre classique à l'arrivée à l'hôtel. " c'est la Jamaïque" dixit le tour operator.....en attendant aucun effort non plus de la part de la réception.......nous avons donc conservé la chambre classique tout le séjour!!!!!!! Un conseil prenez lors des réservations une chambre de base.....vous serez logé au petit bonheur la chance de toute manière ( nous étions plusieurs dans ce cas)
Nous ne nous attendions pas au grand luxe, mais là c'est le motel américain de base! Malgré tout cela reste relativement propre.. Vieillot..
L'hôtel donne Sur la plage, assez proche du centre, permettant d'aller à pieds.
la nourriture est sommaire, mais l'on peut dîner les pieds dans le sable.
Ne vous attendez pas aux mojitos et autres margaritas..l'hôtel n'en sert pas. Dans l'ensemble les cocktails sont très très mauvais et un peu réalisés selon l'humeur du barman!!!!!!
Oubliez le " Spa" , un réduit sale et aussi cher qu'en Europe! Si vous désirez vraiment un massage négociez le tarif! Sachez que vous vous retrouvez sur la table de massage le long du passage entre la plage et les chambres!!!!!
La boutique sur la plage tenue par un indien est plus chère que les articles proposés dans le centre commercial à lamericaine presque en face de l'hôtel.
Cerise sur le gâteau, les jamaïcains nous prennent vraiment pour des machines à sous, nous n'avions jamais vu ça à ce point avant!!!!!!
En conclusion, le séjour avait son charme malgré tout, mais allez en république dominicaine ou autre pour le même tarif et pour de bien meilleures prestations!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel Merrils Beach Resort est idéalement situé pour découvrir l'ambiance "respect" de la Jamaïque : pas de grand luxe, mais un confort essentiel avec des chambres tout à fait bien tenues, une restauration locale très bonne et variée avec la possibilité d'aller déjeuner dans l'un ou l'autre des hôtels Merrils (I ou II ou III) situés à quelques mètres par la plage de sable fin.
Nicole, française mais qui a décidé de faire sa vie à la Jamaïque depuis 37 ans maintenant, est présente dès l'aéroport et vous accompagne tout au long de votre séjour, avec un professionnalisme exceptionnel. Ne vous fiez pas à sa force de caractère qui peut surprendre certains, c'est une guide extraordinaire et n'hésitez pas à la suivre dans les soirées et concerts reggae où elle saura vous faire découvrir la véritable culture et histoire de cette magnifique île !!!
Après avoir découvert la Martinique, la Guadeloupe, la République Dominicaine, le Mexique, Cuba... cette destination nouvelle pour moi fut un véritable enchantement... et surtout, sortez de l'hôtel pour découvrir les cascades, la mangrove, les montagnes... c'est fabuleux !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Merrils Beach Resort III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort III

Adresse: Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Kitchenette Restaurant Piscine
N°35 des complexes hôteliers à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort III 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merrils Beach Resort Iii Negril
Merrils Beach Resort Iii Hotel Negril
Merrils Beach Hotel Iii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.