“Merrils 3 Vacances au Paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort III

et 1 autre site !
Merrils Beach Resort III a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort III
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |
N° 66 sur 90 hôtels à Negril
“Merrils 3 Vacances au Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai sejourner 15 jours aux Merrils 3 (31 jan au 14 fev 2014 ) je suis ravie de mon sejour , l'hotel est un etablissement a taille humaine un petit 3 etoiles , une plage splendide de 7 km de long , les chambres sont propres et agreable , le personnel est charmant . j'ai trouver que la nourriture etait bonne c'est une cuisine locale , Nous avons ete acceuillis a l'aeroport par la representante francaise Nicole , elle est tres professionnelle , elle nous aide a notre arrivee a l'hotel pour l'enregistrement car beaucoup d'entre nous ne parlons pas Anglais , c'est la premiere fois que je vois une representante passer autant de temps avec les touristes car en general nous voyons la representante le jour de notre arrivee et le jour du depart . Un plus elle connais la Jamaique sur le bout des doigts car elle vie labas depuis 38 ans . Nous sommes partis faire plusieurs excursions avec elle , et nous avons passer des tres bons moment , ses explications en Francais etaient les bien venues . Certaines personnes qui sont arrivees en meme temps que moi sont partis avec des taxi locaux , ils sont revenus déçu car ils ont du payer un supplement pour le voyage de retour ,, un autre couple est parti a Kingston , lorsqu'ils sont arriver sur place l'hotel que le chauffeur de taxi leur avaient reserver se trouvait en plein milieu du ghetto de Kingston , ils n'ont pas fermer l'oeil de la nuit tellement ils etaient epouvanter , ils ont demander pour etre rembourser car il n'ont pas terminer l'excursion comme prevu , ils n'ont pas recuperer leurs argent les chauffeurs disent travailler pour l'hotel, c'est un mensonge donc vous n'avez aucuns recours ,en plus ils vous annoncent un prix derisoire mais lls ne vous disent pas que vous devez payer vos entree sur les sites , vos repas . Une choses est certaine c'est que cela ne vous arrivera pas avec Nicole car les prix des excursions sont tout compris ( les entree aux sites les repas et boisson non alcoolisees , et une chose tres importante vous etes couvert par une assurance , ce qui n'ai pas le cas avec les taxi locaux .

Astuce pour la chambre : Les chambres supperieurs sont plus recentes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A savoir que la discotheque a fermé ses portes donc plus de probleme de bruit!!! magnifique plage, chambre, nourriture et personnel agréable, 1 semaine de rève!!!! c'est un hotel 3 etoiles en jamaique ce qui correspond a peine a un 2 etoiles en france donc pour les habitués du confort choisissez un autre hotel et pour ceux qui n'ont pas envie de chipoter et de profiter a fond de la beauté de l'ile cest tout simplement parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Villecresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une semaine passée du 17 au 24/01/2014 au Merrils 3. Hotel bien placé mais vieillot et supportant le vacarme hallucinant de la boite de nuit d'à côté Les fenêtres de notre chambre en tremblaient !!! C'est la 1ere fois qu'en vacances nous devions nous shooter au lexomil ou imovan pour s'assomer et dormir !!! On a fait du forcing auprès de Nicole la représentante du TO pour changer ; Nicole nous a fait tous reloger au Merrils 1 pour nos 3 dernières nuits (nous étions un petit groupe de 10) et là ce fut le bonheur ! Calme et nuits enfin tranquilles...
Bref, hotel à fuir si vous n'êtes pas au Merrils 1 ou 2 !
Nous ne retournerons jamais à cet hotel malgré la gentillesse de son personnel et son excellente situation !!! Dommage....
A savoir : tout absolument tout est horriblement cher en Jamaïque, plus cher que tous les endroits du monde que nous avons pu visiter ! Rien à moins de 15€ à ramener en souvenir (TEE shirt, tasses, etc.) On nous prend vraiment pour des pompes à fric !!!

Astuce pour la chambre : Tout sauf le Merrils 3
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une semaine à Negril fin janvier 2014 et avons logé au Merrils 3 dans une chambre dite "supérieure" Il n'y a de supérieur que le bruit !! On découvre une chambre supérieure très vieillissante, douchette rouillée, moisissure sur carreaux baignoire, mobilier vieillot, seul point positif grande et beau balcon et pour clore le tout pas dormi de la nuit car cette chambre donne en fait sur un parking où bruit des moteurs de voitures et motos sans parler des rires et autres jusqu'à 4h du matin nous ont empêché de dormir. On demande à changer de chambre dès le lendemain à cause du bruit. On y arrive avec facilité et pour cause car on nous donne une chambre qui cette fois donne directement derrière une boite de nuit ouverte depuis décembre 2013 et le parking est celle de la boite !!! On s'en est aperçu que le soir en se couchant et en pensant enfin dormir !!! La musique très forte (pas du reggea hélas) innonde la chambre, jusqu'à 4h du matin!Les boules quies ne suffisent pas ! Les règles d'ouverture ne sont pas respectées.
Et cerise sur le gâteau les rideaux ne sont pas occultants et un projo donne sur une fenêtre On voit clair comme en plein jour. Après 3 nuits d'insomnie Nicole, notre guide française a pu nous faire transférer au Merrils 1 pour les 3 dernières nuits du séjour où nous avons enfin pu dormir correctement. Chambre standard beaucoup plus petite, petit cabinet de toilette mais on ne peut pas tout avoir !
Heureusement que la journée on pouvait profiter de la très belle plage de Negril avec la mer aux eaux turquoises ! Ce complexe demanderait une vraie rénovation des chambres car l'architecture extérieure est très locale et agréable, c'est ce qui avait orienté notre choix bien que cela soit qu'un 3 * et pour le Merrils 2 situé dans un très beau parc tropical. L'avantage c'est aussi de pouvoir aller prendre ses repas dans chacun des Merrils sur des terrasses en front de mer qui est le point fort de cet hôtel. Pour ce qui est de la nourriture, c'est très simple et peu variée. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel à nos petits soins et des Jamaïcains en général. Proche aussi de la petite ville de Negril et d'un petit centre avec des boutiques pour le shopping en fait un avantage..

Astuce pour la chambre : Choisir chambres au Merrills 1 et 2
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné au MERRILS III en chambre supérieure du 17/01/2014 au 24/01/2014. Notre chambre jouxtait le parking d'une discothèque ouverte depuis décembre 2013, réveil toutes les nuits de 2H à 5H du matin. Impossible de fermer l'oeil sans boules quies et/ou somnifère!!!
Buffet simple et peu varié. Nous avons fais l'excursion Bob Marley avec Nicole car explications en français. Mais nous avons aussi fais plusieurs excursions avec des locaux (Kevin-Mama Désirée) sans aucuns soucis.

Astuce pour la chambre : MERRILS III à éviter sauf si vous souhaitez dormir le jour et vivre la nuit. Le bruit de la discoth...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ris-Orangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Prestations d'un trois etoiles. Hôtel les pieds dans l'eau, la plage est propre. Seul problème : une boite de nuit à ouvert juste à côté du merrils 3. Les règles d'ouverture ne sont pas respectées, et la musique inonde votre chambre jusqu'à 4h du matin... Chaque soir! les boules quies ne suffisent pas. Les chambres de catégorie supérieure sont les plus exposées. Une fois la musique terminée, reste les concours de voitures tunees qui déclenchent les alarmes des autres voitures.
Aucune solution proposée par l hôtel, impossible de dormir la nuit, sauf à passer sa nuit dans la boite de nuit, et rentrer se coucher quand tout est fermé, vers 6h du matin! le problème existe uniquement pour le merrils 3.

Astuce pour la chambre : Sur le merrils 3 aucune chambre épargnée par le vacarme du nightmare club.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
breux sur avre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

club simple mais directement sur la plage de négrils c'est magnifique.Nourriture a vite oublier mais service tres sympa.La correspondante promosejour nicole vous reçois comme des gamins et vous fait peur des jamaiquains elle peut faire surjette.ambiance de la plage magnifique afaire aussi la visite de la ville et du temple le dimanche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merrils Beach Resort III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort III

Adresse: Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Kitchenette Piscine
N°35 des complexes hôteliers à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort III 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merrils Beach Resort Iii Negril
Merrils Beach Resort Iii Hotel Negril
Merrils Beach Hotel Iii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.