“Petit hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort III

Merrils Beach Resort III a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort III
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |
N° 66 sur 89 hôtels à Negril
Orleans, France
“Petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Petit hôtel sympa situé sur la superbe plage de Négril. Quelques table du restaurant sont sur la plage..!..Quel bonheur de prendre le petit déjeuner ou le diner face à la mer ! Personnel très gentil et très attentionné. Nuits un peu bruyantes (boite de nuit à côté de l'hôtel). Restauration simple mais bonne.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec balcon.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Magny-le-Hongre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est une honte de loger des clients dans de telles conditions ! Première surprise dès notre arrivée une seule chambre était prévue pour notre famille, alors que nous en avions réserver deux, coup de chance une personne avait annulé son voyage pour nous permettre d'obtenir la deuxième chambre.
Deuxième étape des ennuis : le Merrils III est situé, comme vous pouvez déjà le lire, juste à côté d'une discothèque spécial "gogo danser" avec tout ce que cela comporte ... donc nos chambres donnaient directement sur la discothèque et son parking, je ne vous détaille pas la nuit d'enfer que nous avons passée après un voyage de 15 heures ! Nous avons donc demandé à changer et pour ne rien vous cacher la réception a déjà des chambres de prévues au Merrils I puisque c'est régulier, le plus vieux des hôtels avec les chambres limites insalubres.
Troisième phase des désagréments : nous avons obtenus nos nouvelles chambres au Merrils I et dés la première nuit nous avons vu qu'il y avait pas mal d'eau sur le sol, nous l'avons signalé à la réception qui a noté notre remarque sur un bout de papier. Le lendemain le sol était complètement inondé d'eau celle-ci provenait du mur où une canalisation avait dû casser, nos dires ont été vérifié par un manager et une nouvelle chambre nous a été attribuée nous l'avons obtenu après 7 heures d'attente, formidable !

Un point positif : la page de Negril est superbe avec ses 10 km de sable fin, la possibilité de manger sur les 3 hôtels dont la cuisine est très correcte et ses serveurs et cuisiniers adorables.

Fuyez les Merrils !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Arrivée tardive avec des soucis d'électricité qui ont été rapidement réglés.
Nous avons du cependant changer d'hôtel car la chambre située au Merrils 3 était juste a coté de la discothèque, ce qui nous a fait perdre 1/2 journée (les réceptionnistes n'étant pas très efficaces). Nous sommes donc allés au Merrils 1 où les chambres sont très correctes (ménage tous les jours, balcon privé, clim, bonne literie).
Le restaurant est très agréable en front de mer (service efficace, pdj top, plats bons mais peu variés, boissons à volonté)
Les excursions organisées par Nicole représentante de l'hôtel sont cheres mais si vous ne parlez pas anglais, elle vous expliquera tout en français. Pour ceux qui souhaitent passer par Kevin, je vous souhaite bien du courage, il est épuisant, speed, autoritaire et très entreprenant, en bref insuportable et les repas compris dans ses excursions sont très limites.
Concernant la plage de Negril juste devant les 3 hôtels Merrils c'est une des plus belles de Jamaïque, l'eau est sublime, des transats sont mis à disposition. Sur la plage, vous serez sollicité par les vendeurs ambulants en tout genre. Ne vous précipitez pas et comparez!

Astuce pour la chambre : Evitez le Merrils 3 qui est tout proche d'une discothèque a ciel ouvert. Le Merril 1 est beaucou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour d'une semaine au Merrils 3 du 4 au 11 avril 2014.
L'hôtel est convivial et très bien tenu. Le personnel est très agréable. Les chambres sont simples & très propres.
Il faut effectivement prévoir des boules quies pour dormir car le parking de la boîte de nuit jouxtant l'hôtel engendre beaucoup de nuisances sonores.
La plage est magnifique & la mer turquoise est parfaite.
Séjour très agréable !!!
Pour vos excursions, je vous déconseille de partir avec l'hôtel car c'est hors de prix. Cherchez sur la plage Alberto, le meilleur guide de Negril, qui vous fera découvrir son île au son du Reggae.

• Séjour du avril 2014
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

2 semaines du 16 jan au 1er fevr 2014.une horrible nuit dans une chambre sinistre au Merrils 3
discotheque,jusqu'à 4 heures du matin (comme si vous y étiez!!!)
Bon je dois reconnaitre que Nicole la correspondante française n'a pas un rôle facile et que sous ses airs de " cheftaine" elle sait se plier en quatre pour démêler nos problèmes.Nous la
remercions (même si elle ne lit pas les avis ?) car grâce à son intervention nous avons eu une chambre super au Merrils 1.et du coup nous avons apprécié notre séjour. Plage de rêve,nourriture très moyenne, pas d'animation mais la musique est présente la nuit sur la plage.Personnel très sympa.; manque seche cheveux dans la chambre, problème de coupure d'eau le soir.Pas grand chose à faire au village . Sympa le buffet une fois semaine sur la plage.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres merrils 3 (discotheque) au merrils 1 chambre vue mer avec petite terrasse plus b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous rentrons de Jamaïque où nous avons testé le Merrils 3 avant de demander à être relogé au Merrils 1!
La discotheque est toujours en activité et l'hôtel serait en procès avec son propriétaire. Dans l'immédiat, des coupures de courant nocturnes fort opportunes permettent une relative tranquillité pendant que des murs de parpaings sont montés à la hâte pour circonscrire les nuisances majeures qu'elle génère. Soulignons que son parking est également une source de nuisances importantes pendant et après les heures d'ouverture de l'édifice.

Oui la plage est belle, l'hôtel et le Tour opérateur qui a l'exclusivité sur toutes les chambres du Merrils 3, jouent sur cet atout.

En revanche l'accueil , l'état des chambres , la nourriture et le personnel disqualifient l'établissement. Nous confirmons donc qu'en effet, ce trois étoiles "normes locales?" est à peine digne d'un deux étoiles français; tout y est simplement ahurissant...

Un grand merci à Melissa F et au staff de direction du Resort qui a su nous écouter et faire en sorte que nous puissions sauver la moitié de notre séjour en migrant au Merrils 1.

La beauté de l'ile est réelle mais n'est pas un argument pour qualifier cet "hôtel".

De façon plus générale, nous revenons avec le sentiment que le tourisme est vécu comme un mal nécessaire par les locaux dont l'agressivité est souvent latente: la marijuana et l'alcool sont hélas deux fléaux bien visibles qui se conjuguent. Ah si nos dollars pouvaient voyager sans nous et alimentés les caisses, les trop nombreuses sollicitations pour des pourboires...

Bref, un séjour "de cauchemar" plutôt que de rêve; nous revenons stressés et pas du tout reposés; dommage pour la Jamaïque pour qui les "don't worry" et "no problem" cachent des maux très profonds et ne seront jamais des solutions.

Astuce pour la chambre : Assurer vous d'être soit au Merrils 2, soit au Merrils 3, l'indication doit être explicite d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai sejourner 15 jours aux Merrils 3 (31 jan au 14 fev 2014 ) je suis ravie de mon sejour , l'hotel est un etablissement a taille humaine un petit 3 etoiles , une plage splendide de 7 km de long , les chambres sont propres et agreable , le personnel est charmant . j'ai trouver que la nourriture etait bonne c'est une cuisine locale , Nous avons ete acceuillis a l'aeroport par la representante francaise Nicole , elle est tres professionnelle , elle nous aide a notre arrivee a l'hotel pour l'enregistrement car beaucoup d'entre nous ne parlons pas Anglais , c'est la premiere fois que je vois une representante passer autant de temps avec les touristes car en general nous voyons la representante le jour de notre arrivee et le jour du depart . Un plus elle connais la Jamaique sur le bout des doigts car elle vie labas depuis 38 ans . Nous sommes partis faire plusieurs excursions avec elle , et nous avons passer des tres bons moment , ses explications en Francais etaient les bien venues . Certaines personnes qui sont arrivees en meme temps que moi sont partis avec des taxi locaux , ils sont revenus déçu car ils ont du payer un supplement pour le voyage de retour ,, un autre couple est parti a Kingston , lorsqu'ils sont arriver sur place l'hotel que le chauffeur de taxi leur avaient reserver se trouvait en plein milieu du ghetto de Kingston , ils n'ont pas fermer l'oeil de la nuit tellement ils etaient epouvanter , ils ont demander pour etre rembourser car il n'ont pas terminer l'excursion comme prevu , ils n'ont pas recuperer leurs argent les chauffeurs disent travailler pour l'hotel, c'est un mensonge donc vous n'avez aucuns recours ,en plus ils vous annoncent un prix derisoire mais lls ne vous disent pas que vous devez payer vos entree sur les sites , vos repas . Une choses est certaine c'est que cela ne vous arrivera pas avec Nicole car les prix des excursions sont tout compris ( les entree aux sites les repas et boisson non alcoolisees , et une chose tres importante vous etes couvert par une assurance , ce qui n'ai pas le cas avec les taxi locaux .

Astuce pour la chambre : Les chambres supperieurs sont plus recentes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis