“Une escapade romantique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
salem, ny
“Une escapade romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous venons de passer 4 jours à Idle Awhile (j’aurais bien voulu y rester plus longtemps) : c’est vraiment un diamant parmi des bijoux fantaisie. C’est exactement comme sur leur site Internet et même mieux : les photos sont le reflet de la réalité, aucune photo truquée. La chambre était géniale, les gens encore mieux, la plage est fantastique et Mark, au bar, est le type le plus adorable que vous rencontrerez dans un resort.
Ma femme et moi nous voulions aller dans un endroit romantique pour nos 20 ans de mariage et Idle Awhile était absolument parfait. Les chambres sont très intimes et privées, le personnel est toujours dévoué et attentif au moindre de vos désirs, la plage et les jardins sont fabuleux : on ne peut trouver mieux vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Virgiinia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l’Idle Awhile du 15 au 20 juillet. C’était la seconde fois que nous venions et notre séjour s’est encore une fois merveilleusement bien passé ! Le resort est situé au milieu d’une plage longue de 10 km environ, au sein d’une propriété bien entretenue qui possède une très belle plage. C’est très sûr, le personnel est sympa et attentionné. C’est calme et relaxant. La cuisine de Chill Awhile était bonne, il faut prendre le petit déjeuner jamaïcain ! Il faut aller de l’autre côté de la rue au "Best of the West" pour manger du Jerk Chicken. Il faut aussi essayer 3 Dives, Juicy J’s and Sweet Spice. Le chauffeur peut vous amener dans ces restaurants et ils valent bien le trajet en taxi. Nous avons adoré Idle Awhile et Negril ! Profitez bien de cette culture et de la vie, Mon! Irie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Idle Awhile Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idle Awhile Resort

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 36 chambres d'hôtes à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Idle Awhile Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idle Awhile Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idle Awhile Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idle Awhile Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.