“ Le Catcha Falling Star was génial !” 5 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 91 hôtels à Negril
New York
“ Le Catcha Falling Star was génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Je viens de passer des vacances au Catcha Falling Star. Je vais à Négril depuis 15 ans et j’ai été dans de nombreux hôtels. Le Catcha est un endroit génial si l’on veut aller manger dehors en marchant. De plus, il offre la télévision par satellite, la connexion Internet wi-fi, et le petit déjeuner complet est inclus dans le prix.
Le personnel est remarquable et très arrangeant.

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous avons passé Noël à Catcha et n'avions plus envie de partir! Le personnel est charmant, le site imbattable et les villas sont géniales. J'ai toujours aimé le côté ouest de Négril et Catcha est mon nouvel endroit préféré.

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous rentrons juste d'une semaine agréable. Depuis les villas privées, vue magnifique sur les falaises surplombant la mer des Caraïbes. La propriété a un très bel accès à la mer pour nager et plonger.

Le personnel est très sympathique et conciliant. Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners qui étaient inclus dans le prix et servis dans notre villa.

Je recommanderais Catcha Falling Star à tout personne recherchant un endroit calme et apaisant, loin de la foule et du mercantilisme des plages de Négril.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catcha Falling Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catcha Falling Star

Adresse : West End Road | PO Box 3022, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Negril
N°3 des hôtels romantiques à Negril
N°3 des hôtels d'affaires à Negril
N°8 des hôtels familiaux à Negril
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catcha Falling Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catcha Falling Star Negril
Catcha Falling Star Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catcha Falling Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.