“Une fois de plus un très agréable séjour au Rayon” 5 5 étoiles

Rayon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
N° 26 sur 90 hôtels à Negril
Chelsea, Canada
“Une fois de plus un très agréable séjour au Rayon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes revenus à la Rayon cette année et nous avons demandé et obtenu une chambre à l'arrière du complexe avec une vue sur les marais et les montagnes. Idéal pour admirer le lever du soleil et les oiseaux. Tout simplement génial ! Cette partie du complexe est à l'écart de la piscine, du bar, et de la route, donc c'est agréable et calme, tout à fait selon nos goûts.

Le restaurant est très agréable. Nous y avons pris le petit déjeuner la plupart des matins.
Essayez leur salade de patates. C'est tellement bon!
Nous avons aussi organisé pour un souper de curry de chèvre avec des amis qui séjournaient aussi au Rayon. Nous avons pris un verre à l'agréable et sympathique bar avant et après le dîner. Le meilleur curry de chèvre à date !

Nous y étions pour le jour de la St Valentin. Miss Pansy avait invité les clients pour un petit déjeuner accompagné de Mimosa et Bailey's pour le café. Les femmes ont reçu une rose. Belle pensée !

Je ne suis pas une amateur de piscine, donc je ne peux pas commenter sur elle. Mais les jardins sont très bien entretenus, avec une belle variété d'arbres, d'arbustes et de fleurs (vu quelques oiseaux mouche !)

Le personnel est sympathique et heureux d'accueillir les clients.

Le Wifi est disponible partout, le signal est bon et c'est gratuit.

La sécurité est très bonne, il y a toujours un gardien autour, la grille d'entrée est fermée avec une chaîne bloquant ainsi toute l'entrée de véhicules indésirables.

Nous avons bien l'intention de retourner au Rayon pendant de nombreuses années à venir

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

J’ai séjourné au Rayon du 22 au 26 mars 2007. C’était la première fois que j’allais dans cet hôtel mais c’est de loin le meilleur hôtel où je suis descendu à Négril. Il est pittoresque et ravissant. Leur restaurant est abordable et bien pratique. J’adore leur petit déjeuner jamaïcain et leurs crêpes à la banane.

Pansy répondait très bien à tous mes e-mails. Notre chambre était prête lorsque nous sommes arrivés et le personnel était très prévenant. Les chambres sont grandes. Il y a un immense dressing et un balcon.

La plage est juste de l’autre côté de la rue. J’aime bien être de l’autre côté pour avoir le calme et la tranquillité.

Je reviendrai volontiers ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

C'est un très bon hôtel tenu par une famille.
Chambres propres et situé de l'autre côté de la plage.
Ils ont une piscine, un bar, un restaurant et une salle de gym, ainsi qu'une boutique de souvenirs et un salon de coiffure.
Le personnel est sympathique et serviable avec un gardien de sécurité la nuit pour empêcher les visites inopportunes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rayon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rayon Hotel

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Negril
N°17 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rayon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayon Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rayon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.