“simple et fonctionnel” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 45 hébergements spéciaux à Negril
Dunkerque, France
“simple et fonctionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

J'ai séjourné 10 jours à Négril, hotel Shield's.L'hotel est très bien situé, en bout de plage, à proximité du centre ville, environ 800 mètres. La terrasse du bar restaurant est sur le sable, quasiment les pieds dans l'eau, ce qui permet de passer de merveilleux moments à contempler la mer. Les repas y sont à des prix très abordables et très bons. On compte dans cet hotel une trentaine de chambres avec balcons. Le ménage est fait chaque jour et le linge changé. Si je retourne à Négril, je choisirai à nouveau cet hotel.

• a aimé — Le tarif et la situation
  • n'a pas aimé — le chant du coq à proximité
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

nord bord de mer
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

sommes partis 3 semaines dans cette hotel situé au sud de la plage de negril , la plage est en pente et ridiculement petite avec du sable grossier ;
pour le beau sable blanc ,marcher 25 minute vers le nord!!!
absolument pas adapter aux familles avec enfants , la drogue cocaine et majiruana, circule du matin au soir avec de la prostitution , meme ma fille de 5 ans sans est rendu compte!!!!!!
le matin au petit dejeuner on vous mets la radio local tres tres fort pas du bon reggae du arenbi et du rap des bas quartiers au point de ne pas entendre la mer qui est a vos pied !!!!! et cela jusqu' au soir.
9 jours de dispute avec le personnel du bar , avons fini les 12 jours restant a prendre le petit dejeuner dans notre chambre , partir la journee au nord a la plage de l'hotel charela in a 25 minute a pied ou il y avait moin de trafics de drogue et du reste !!!
tout le sud de la plage de negril est le lieux des dealer et le paradis pour les utilisateurs de drogues en tout genre !!!!!
du sud de la plage en remontant au nord , cela deviens plus vivable a partir de l'hotel rondel, pas avant ...
une honte pour les familles qui viennent avec enfants !!!
a fuire absolument
apres une 40 ene de voyage jamais vue nous avons vu au tant de drogue , du matin au soir vous soliciter des votre reveil dans l'hotel , le personnel est tres peu aimable si vous n'ecoutez pas leur musique , meme un gars de la securite participe a tous cela , ne dis pas bonjour et vous regarde maichamment ,des qu ils ont su que j'en ai parler a la direction !!!!
vous ne vous droguer pas et vous avez des enfants , surtout ne venez pas!!!!!!!

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le non respect du personnel , le trafic de drogue , la prostitution et le bruit au bar!!!!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shields Negril Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shields Negril Villas

Adresse: Norman Manley Blvd | Westmoreland, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°16 sur 45 hébergements spéciaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shields Negril Villas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shields Negril Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shields Negril Villas Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shields Negril Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.