“Refuge jamaïcain” 5 5 étoiles
Avis sur Geejam

Geejam a été ajouté à vos Favoris
Geejam
4.5 sur 5 Hôtel   |   San San Po Box 7312 Drapers | West Indies, Port Antonio, Jamaïque   |
Atlanta, Georgia
“Refuge jamaïcain”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le refuge est caché,sur la côte nord-est de la Jamaïque,loin des réalités de la ville de Kingston et de l'effervescence des autres hôtels. Geejam est un endroit fantastique. Sa beauté naturelle est sensuelle et séductrice. On est au milieu d'une forêt tropicale,avec de la verdure,des fleurs multicolores et un peu plus loin on aperçoit le panel de bleu de la mer:saphire,cobalt,azur. L'air est pur et doux. Ce n'est du silence c'est du calme qui vous hypnose lors des pluies tropicales.

Mais au delà de toute cette beauté,l'hôtel est équipé pour être confortable. Les maisons sur pilotis sont dessinées de façon à qu'elles soient perchées sur la colline en donnant sur la mer. La décoration intérieur est simple mais élégante. Nos fenêtres et les portes vitrées donnaient sur la vue magnifique de la plage et sur notre ponton privé. Il y avait un système de son pour mon ipod et un studio impressionnant pour ceux qui font leur propre musique. Accès à Internet si vous voulez et on vous donne des téléphones portables pour que vous puissiez joindre amis et services plus facilement. Le personnel était sympa et incroyablement efficace. Il y avait là bas un masseur exceptionnel qui a fait disparaître la douleur que j'avais à l'épaule depuis des années.

Le bar/restaurant Bush était un bonheur à toute heure,pour juste prendre un verre ou faire une partie de billard à l'ombre. La cuisine est à la hauteur du lieu:fraîche,saine et délicieuse - des fruits locaux et des légumes,poisson fraîchement pêché. Et un bar bien garni.

Plein de belles plages pas loin. Ma préférée c'est la crique de Frenchman's Cove,un vrai petit bijou où des sources d'eau douce se jettent dans la mer turquoise. Les locaux vont à la plage de Winifred avec le fameux lagon bleu et plus encore. La ville de Port Antonio n'est pas loin et il y a un marché tous les jours et des soirées en boîte de nuit. Je pense que Geeljam peut satisfaire tous vos besoins:méditation,aventure,échappée,renouveau. Et si vous ne savez pas ce que vous recherchez demandez le au Bush bar et ils vous aideront à déterminer la chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Geejam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geejam

Adresse: San San Po Box 7312 Drapers | West Indies, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Port Antonio
N°3 des hôtels romantiques à Port Antonio
N°3 des hôtels en bord de mer à Port Antonio
Fourchette de prix (par nuit): 386 € - 1 630 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Geejam 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geejam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Geejam Port Antonio
Geejam Hotel Port Antonio
Geejam Jamaïque/Port Antonio
Geejam Port Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geejam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.