“vacances à l'hôtel Jamaican Colors” 1 5 étoiles

Hotel Jamaican Colors
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ross Craig | Long Bay, Port Antonio, Jamaïque   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Port Antonio
lyon
“vacances à l'hôtel Jamaican Colors”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai passé 3 semaines dans cette hôtel mais j'ai été très déçu.
trop de moustiques, des gros scolopendres, des araignées grosses comme une main et cela dans la chambre, des chauves souris géantes qui vous frôles la tête la nuit, pas de climatisation, la tv ne fonctionnait pas,la nourriture était horrible que du congelé réchauffé, trop isolé donc on dépend des propriétaire de l'hôtel, pour sortir en excusions trop cher, hypocrisie des propriétaires qui sont toujours à vous questionner sur votre vie, le patron était souvent saoul le soir et donc très lunatique, surveiller bien votre facture car j'ai eu des surprises.
l'hôtel est trop isolé et donc trop dangereux car les gangs de Kingston viennent régulièrement et son souvent armés, j'ai déjà été confronté par cette situation dans cet hôtel..
une fois les propriétaires ce sont fait braqués avec des armes.
je ne pense que les propriétaires surtout le gérant n'aime pas les jamaïcains

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
, Owner de Hotel Jamaican Colors, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous aimerions savoir s'il n'y a pas une erreur sur l'hôtel. Surtout quand vous parlez d'agression, nous n'avons jamais subi cela et heureusement pour nous et nos clients. Nous aimerions savoir quand vous êtes venus car nous n'avons pas eu de réservation de 3 semaines récemment et nous ne comprenons pas pourquoi vous seriez restes si longtemps si tout était si négatif à vos yeux.
Nous sommes ouverts et professionnels, nous aurions trouvé une solution satisfaisante si vous nous en aviez parlé lors de votre séjour.

Nous travaillons 7 jours sur 7 toute l'année nous nous donnons corps et âmes à notre petit hôtel pour garder cette bonne image du Jamaïcan Colors, d ailleurs décrit par tous les autres commentaires comme un endroit propre, agréable, familiale, conviviale. notre but est de faire passer de bonnes vacances à tous nos clients et qu'ils gardent un bon souvenir de leur vacances de leur hôtel et de la Jamaïque.

Si pour vous nous n'avons pas relevé notre challenge, nous sommes à votre disposition pour discuter en privé sur notre mail de ce séjour,
L'équipe du Jamaican Colors.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je ne partage pas votre enthousiasme sur l'hotel Jamaican Colors.
Certes ce n'est pas un hotel "usine à gaz" blindé de touristes americains, et les prestations de base sont correctes mais c'est tout de meme un peu isolé, et si vous n'avez pas de voitures, vous devenez totalement dependant de leurs services pour les excursions/sorties. Ce qui devient genant quand leurs services sont en moyenne 3 a 5 fois plus chers qu'ailleurs !!
De plus, ils deconseillent de faire tout autre chose que de rester dans leur hotel (ou alors de faire les choses avec eux). Ils nous ont deconseillé d'aller ou de dormir dans des endroits qui se sont reveles merveilleux et que l'on n'aurait jamais decouverts si on les avait ecoutés.
L'endroit est sympa et la jamaique est une destination de reve, donc le sejour au Jamaican Colors sera forcement bien, mais vous passerez a cote de tellement de choses !!
La bouffe est correcte mais ne vaut pas son prix !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Séjour au top !!!
Apres 11nuits au Jamaican Colors je peut me venter d'avoir fait la Jamaique, la VRAIE jamaique !
Le Jamaican Colors est une maison d'hôte à taille humaine (4 bungallows et 1 villa) au charme authentique (bungalow en bois en plein coeur d'un jardin magnifique niché sur une falaise donc vue epoustouflante sur la mer !!! )
J'ai pu apprécié ce petit complexe par sa location (paroisse de Portland la plus sure et authentique de l'ile rencontre avec les locaux et la nature garantie ! ) , l'hébergement (chambre de charme) et mes hôtes bien entendu !!!
Vacance presque familiale car comme le commentaire precedent le mentionne nous nous sentons comme chez nous avec Bob, Martine et Romain !!!
Un gros ++++ pour la Cuisine (merci à Martine pour tout ces bons petits plats et à sa participation a ma decouverte de la Jamaique a travers sa gastronomie ! )
Dur dur le retour... C'est qu'on s'y sens bien chez les Bourseguin :-))

• Séjour du mars 2012
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Que dire que vous ne pourriez avoir déjà lu dans les autres critiques...
Un endroit formidable, dans le coin de l'île le plus authentique, ou serez reçus comme dans votre propre famille. C'est la première fois que nous avons eu cette impression malgré nos multiples voyages. Le soir, nous ne rentrions pas à l'hôtel, mais dans la villa familliale ou l'on se retrouve tous les ans, voilà ce que nous avon ressenti...
Bob, Martine et Romain sont là pour votre plaisir et votre bien être. Cocktails, cuisine savoureuse et généreuse, visite organisées fabuleuses...
Un séjour inoubliable
à bientôt vous trois
Pascal et Laurence

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

6 jours de rêves pour découvrir la vrai Jamaïque, merci à Martine, Bob et Romain pour nous avoir donné la chance de le faire ! Prenez le maximum de visites avec romain si vous pouvez car il vous transmetta sa connaissance de la Jamaïque. Goûter la cuisine de Martine, les langoustes en particulier sans oublier les cocktails maison.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel Jamaican Colors est un vrai coin de paradis nichė sur le bord dune falaise, au calme avec une vue à vous couper le souffle! Martine et Bob sont adorables et toujours dispo pour vous donner les meilleurs conseils! La cuisine de Martine est plus que delicieuse! Leur fils Romain meilleur guide de la Jamaique! Il sait tout sur tout!!!!!!
Nous recommendons ce coin paradisiaque à tout le monde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé deux semaines où nous avons été chouchoutés par Martine, Bob et Romain. Nous avons découvert ce coin de paradis qu'est la Jamaïque au travers de la cuisine de Martine et grâce aux bons conseils de toute l'équipe. Mention spéciale à Romain qui nous a concocté un programme pour découvrir les environs. Repos et calme assurés. Vue magnifique sur la mer. Très beau jardin tropical où nous avons pu gouter les bananes du jardin et autres fruits. Carte de cocktails très fournie savourés lors de bonnes parties de rigolade. Petit plus pour les amateurs de sports aquatiques possibilité de plonger sur Port Antonio avec des instructeurs expérimentés. En résumé, il est difficile de partir sans avoir un pincement au cœur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jamaican Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jamaican Colors

Adresse: Ross Craig | Long Bay, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Port Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jamaican Colors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jamaican Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jamaican Colors Jamaïque/Port Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jamaican Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.