“WE LOVE HJC” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ross Craig | Long Bay, Port Antonio, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Port Antonio
“WE LOVE HJC”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Si vous souhaitez découvrir une Jamaique authentique ( loin des clichés et de la horde touristique) et vous
garantir un séjour 100 % bonheur - plaisir - découverte .....

alors, je vous invite à séjourner dans cet établissement ,situé dans la partie EST de l'ile( la région de Portland) réputée pour la beauté et la variété de ses paysages: plages,villages de pecheurs,cascades ....

vous serez accueillis à l'hotel jamaican color avec gentillesse, simplicité, sincerité et efficacité
par BOB, sa charmante épouse MARTINE et leur fils ROMAIN ( des français exilés sur cette terre des pirates des caraibes).

cet etablissement ( tranquille et d'une propreté exceptionnelle ) niché en pleine nature est compose de quelques bungalows et d'une villa.

Que vous soyez "lezard au soleil", les hamacs du jardin ou les chaises longues de la piscine vous attendent (pour les plus temeraires, il faudra choisir entre des plages à proximite plus belles les unes que les autres).
Que vous soyez + sportifs, demander à Romain de vous emmener "affronter" les FALLS ou de vous programmer une descente en rafting.
Que vous soyez "gourmand", Martine ainsi que sa cuisiniere saura vous concocter de bons petits plats typiques jamaicains ( et ne parlons pas de ses savoureux gateaux :-o ), enfin demander à BOB de vous dénicher quelques belles demoiselles (langoustes) .....un vrai régal.

Peu importe l'option choisie,sachez que vous ne serez jamais déçus.

Armand & Eric.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

idéalement situé dans la région de portland;
l'hotel offre un confort;une qualité d'acceuil et de service défiant toute concurrence éventuelle rapport qualité:prix bien entendu
Toujours disponible et a votre écoute Martine Bob et Romain feront de votre séjour un moment agréablement inoubliable en tout point.
Martine et Monique (cuisiniere jamaicaine sont aux petits oignons pour raviver vos papilles,Della la femme de chambre est juste exceptionnelle et toujours enjoy.....bizzz ma belle,Loyd est un maitre jardinier et il contribue grandement a la beauté de ce paradis grace a son travail constant...yeah mon respect....Bob et Romain au bar sont toujours souriant et tres serviable et l'atmosphère réspire la convivialité.
Un vrai made in jamaica avec un savoir faire français.
A proximité 20 a 30 minutes maximum....des plus beaux endroits que l'ile offre Romain saura grace a sa connaissance de l'ile vous guider et aiguiller afin de rendre votre séjour encore meilleur.....c'est un vrai jamaicain mon pote.....
les bungalows sont bien amménagés et très propre....pour ma part le Numero 5 qui est face a la mer a mon coup de coeur mais le num 3 si vous etes en couple a également une vue mer moindre mais avec un king size bed donc ...
si l'envie de jamaique vous animent,tant mieux et surtout allez séjourner au Jamaican colors hotel vous n'aurez tout comme moi plus mais plus du tout envie de partir......
Ah et si durant votre séjour Marcel un client Allemand fidèle a l'hotel est présent et bien vos apéros ne seront que meilleur et plus arrosés entremelés de rigolade incessante.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Matemale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

très bon accueil, très bon cadre même si les belles plages sont un peu plus à l'ouest mais à 10min tout juste en voiture
très bonne prestation : petit déjeuné, possibilité de profiter de la prestation de taxi pour 100 dollars jusqu'à l'aéroport
très convivial entre amis (et avec les propriétaires) : le bar, la piscine, le billard, le barbecue sont disposés au centre des petits bungalow : c'est parfait
belle vue
calme
belles chambres
rapport qualité prix : très bien
ps : pour ceux qui aime la pêche, à 5 min à l'est : village de pécheur : possibilité de pêcher de la bonite, baracuda sur un bateau pour 250 dollars pour 4-5 sur le bateau

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous n'avons pas logé à l'hôtel Jamaican color, mais nous avons eu l'occasion de passer une soirée au restaurant de l'hôtel.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Une très bonne soirée et un bon repas fait maison.
Le cheesecake est une tuerie !
Ce petit hôtel a un goût de paradis.
C'est vrai qu'il est un peu éloigné de Port Antonio, mais cela est plutôt positif car c'est un endroit assurément calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans ce petit coin de paradis niché sur une falaise surplombant la mer des caraïbes. L’hôtel est Idéalement situé pour visiter les richesses de la paroisse de portland. un grand merci à vous trois,la gentillesse de Martine et sa délicieuse cuisine, Bob(FCNA FOR EVER) pour son entrain, sans oublier Romain, un guide parfait, a qui l'on peut tout demander.en espérant vous revoir Antoine et Florence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné là pendant 5 nuits et c'est l'endroit idéal pour découvrir le côté sauvage de la Jamaïque. Loin des touristes qui s'entassent dans des resorts, nous avons pu découvrir et apprécier nos vacances.
Vu la situation excentrée de l'hôtel, il est quand même préférable d'avoir une voiture.
Merci à Bob, Martine et Romain pour cet accueil parfait et leur extreme gentillesse.

Virginie, Vanessa et Yassine

• Séjour du mars 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes retournés dans cet hotel avec notre second fils, nous avons loué une voiture cette fois ci et je pense que c'est vraiment un plus pour circuler librement.
Bien que le temps etait cette fois ci mitigé, nous avons fait de nouvelles excursions, et les massages de la source chaude sont absolument a faire ainsi que la descente du rio grande, depaysement garanti.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jamaican Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jamaican Colors

Adresse : Ross Craig | Long Bay, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Port Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jamaican Colors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jamaican Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jamaican Colors Jamaïque/Port Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jamaican Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.