“Horrible catastrophique !” 1 5 étoiles

876-715-6533
Site Web
Classé n° 13 sur 28 restaurants à Port Antonio
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
“Horrible catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Piege a touristes je vous deconseille fortement ce restaurant . 1 h30 d attente et des plats imangeables ! Rien n etait bon .tout les plats etaitent , des rechauffes du week end Dommage pour nous nous sommes venus un mardi soir Rien n etait frais .
Des plats a l aspect douteux ( voir mes photos ) Un poulet soit dis en jamaicain .. Fade et trempant dans le ketchup ...des crevettes surgeles sans saveur .. Une honte . Preferez d autres restaurants a port antonio ,qui eux vous proposerons une cuisine jamaicaine authentique et savoureuse pour pas chere . Je vous le dis ce restaurant est une vrai honte ! Je suis tres surprise de lire des avis positifs ??? Horrible experience !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Bussy-Saint-Georges, France
“Une petite gargotte fort sympatique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon dîner de Jerk local, ambiance très sympatique, bonne musique, cadre original et local, très propre. Ils n'ont pas toujours tout ce qu'il y a à la carte alors le serveur vous le dit de suite. Le buit du resac est agréable en mangeant, les prix sont très abordables et la cuisine est très bonne. Je recommande !

Visité en octobre 2012
Puteaux
“Super restau jamaïcain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans un décor dugne des Pirates des Caraïbes à Disney, un accueil top sympa et une cuisine délicieuse. Nous recommandons le "snapper grilled with garlic and butter" aux proportions gargantuesques!

Visité en août 2012
Gironde, France
“super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Il faut venir içi pour l'ambiance. La nourriture est correcte.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wi Yard Anna Banana ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Wi Yard Anna Banana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wi Yard Anna Banana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.