“Woody, burgers et animaux en bois” 5 5 étoiles
Avis sur Woody's Low Bridge Place

Woody's Low Bridge Place
East of Port Antonio, on the main road. | Between Trident Castle and Frenchman's Cove, Port Antonio, Jamaïque
1 876 993 7888
Site Web
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Port Antonio
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : hamburgers, jamaïquaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
“Woody, burgers et animaux en bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Arrivant chez Woody's, vous entrez et allez jusqu'au bar. Là, si personne n'est visible, vous appelez : Youhou! En général, woody sort de sa cuisine, et avec chaleur, vous propose la carte.
J'ai pris l'habitude de venir depuis mon dernier voyage, et cette fois-ci, je voulais vraiment faire goûter à mon mari ces fabuleux burgers et jus de fruits "minute".
Tout d'abord, l'endroit en lui-même, étonnant car décoré de coupures de presse, de sermons, de tirades pleines d'humour et de bon sens. Une grande fenêtre ouverte sur le jardin et les arbres. Différents bouts de bois décorés ou non et ressemblant à des animaux.
Puis une grande terrasse abritée et ventilée sur le côté où plusieurs tables sont installées pour la clientèle.
Woody est une sorte de magicienne car elle confectionne les burgers d'une manière inimitable. Une recette, un tour de main qui rend à la fois addict et dont le goût et la texture sont ceux que j'aimerai retrouver dans chaque burger que je commande partout dans le monde et que je ne retrouve jamais! Elle a trouvé ce truc unique qui fait la différence!
Lorsqu'elle m'a demandé comment c'était passé le repas, je n'ai pu que lui dire que une fois le burger en main, il a simplement disparu !... Car dès la première bouchée, il semblait s'être volatilisé ! Me laissant avec l'envie d'en commander encore un!
Woody a juste ri, répondant que c'est une sorte de mystère car beaucoup disent la même chose.
Alors, merci Woody pour cette fabuleuse expérience.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Woody's Low Bridge Place ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Woody's Low Bridge Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody's Low Bridge Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.