“Depaysement et confidentialité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mocking Bird Hill

Hotel Mocking Bird Hill a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mocking Bird Hill
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mocking Bird Hill | P.O. Box 254, Port Antonio, Jamaïque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 19 hôtels à Port Antonio
Cannes, France
“Depaysement et confidentialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il n'y a rien à reprocher à Mocking Bird Hill : le site, la qualité du service, des chambres, du restaurant, l'accueil... Merci et Bravo à Shireen et Barbara de nous avoir reçus dans un petit paradis confidentiel que nous avons découvert de nuit, c'était magique ! Nous sommes venus en famille, n'avions pas loué de voiture, mais avons réalisé des belles découvertes de la région à partir de l'hôtel, grâce aux conseils et à l'organisation efficace de Shireen. Les plages alentours aussi sont magnifiques, une navette est mise à disposition pour la plage de frenchman's cove. Il y a beaucoup à découvrir dans cette partie Est de l'île, très authentique et préservée par rapport à l'Ouest bien plus touristique. A chaque retour dans l'hôtel, c'est le calme et la tranquillité, et la beauté du site. Nous ne parlons pas de la cuisine car elle est largement évoquée par les autres internautes... Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps ni allés dans les blue mountains... Il ne nous reste plus qu'à y revenir, pour une durée plus longue, avec un véhicule qui nous permettra de rayonner à partir de Mocking Bird Hill !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

apres un transfert "mouille"(fortes pluies et inondations)nous grimpons dans des chemins improbables et arrivons dans un petit paradis,mais durement acquis par les courageuses propriétaires,Barbara et Shireen:en toute discrétion,avec le sourire et leur personnel fantastique,elles remettent en etat un parc durement touche par le cyclone Sandy,changent les appareils électriques.Le telephone fixe n'a toujours pas ete retabli 1 mois et demi apres la tempete!
Nous avons retrouve le soleil et avons pu admirer la nature malgre tout magnifique et de nombreux oiseaux endemiques (docteurs bird perroquets etc..)
-les chambres sont spacieuses,vue magnifiques,belle terrasse...seul petit problème,le réglage de la douche en temperature..tres chaude
-Le bar de l'hotel est tres agreable,vue piscine,parc,mer,et delicieux cocktails élabores par Anton.
-Petits déjeuners copieux,à la carte avec jus de fruits et produits de la ferme frais.
-Excellent restaurant Millefleurs.Ayant choisi la demi-pension tous les soirs nous commandions notre menu parmi une carte sans cesse renouvelee et abondante (soupes ,poissons et crustaces viandes volailles nombreux legumes )
cuisine originale produits locaux
-pour aller à la plage frenchman cove taxi et entree gratuite
-pour le reste des excursions bons conseils de l'hotel (blu lagon port Antonio winnifred beach Rio Grandeb .Mr White le taxi attitre de l'hotel vous dépose et recupère à l'heure pour un prix correct.
Gros coup de coeur pour la plage de Winnifred,magnifique,!Clientele et commerçants jamaicains,tres bonnes langoustes ramenees par les pecheurs.A signaler plage publique,tres bien tenue.mais difficile d'acces
Merci encore à Shireen,Barbara Anton et tout le personnel.Merveilleux sejour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mocking Bird Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mocking Bird Hill

Adresse : Mocking Bird Hill | P.O. Box 254, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Port Antonio
N°4 des hôtels romantiques à Port Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mocking Bird Hill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mocking Bird Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mocking Bird Hill Jamaïque/Port Antonio
Mocking Bird Hill Hotel
Mocking Bird Hill Port Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mocking Bird Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.