“plage” 2 5 étoiles

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“plage”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

plage nulle !!! toute petite et sale : seulement des guides qui vous attendent pour vous proposer des tours de radeaux >.....

Visité en février 2013

Beligneux, France
74 avis sur les attractions
“PETIT DETOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Facile d'accès , petit mais bien indiqué.
Un " guide" nous à proposé une promenade en radeau d'une 15 de mn pour quelques $ .
Comme il pleuvait ( très peu) le guide s'est arrêté en cours de promenade pour demander un parapluie , en précisant " non money".
Ce petit tour a duré en fait une petite 1/2 heure .

Visité en janvier 2013
Bussy-Saint-Georges, France
23 avis sur les attractions
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le lieu en lui même est beau, c'est vrai que la couleur est magnifique... Mais c'est un attrape touriste car vous ne pouvez pas vous baigner du moins gratuitement. En plus, vous avez pleins de "guides" qui vous attrapent en haut de la voie et vous réclame des JMD pour vous avoir guider jusqu'en bas ! Evidemment, ils vous proposent leurs services et la découverte de ce petit lagon par bateau (à quel prix ? Je ne sais pas, je n'ais pas demandé !).

Visité en octobre 2012
Bréhémont, Centre, France
8 avis sur les attractions
“Il porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une eau bleue et/ou vert émeraude à vous couper le souffle. Balade en bateau et possibilité d'aller passer une heure ou deux sur une ile minuscule, un caillou de rêve : Princess Nina Island (au pied de Goblin Hill Villas)

Visité en juillet 2012
bordeaux
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

belle demie journée ou nous avons payé quelqu'un pour nous emmener en barque sur une petite ïle ( monkey island ) il vous y laisse le temps que vous voulez puis reviens vous chercher pour vous faire faire le tour du blue lagoon
Descendez puis dirigez vous ensuite à l'endroit ou se jette la rivière dsna le lagoon, expérience unique, l'eau est chaude en surface et plus froide dessous...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.