“encore une cascade à voir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Beligneux, France
74 avis sur les attractions
“encore une cascade à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pas d'attente pour la visite.
Parti en couple, quasi toutes nos visites se sont déroulées seuls avec un guide.
La balade en bateau , avec gilet de sauvetage , derrière la chute d'eau a été féérique.
Faute de maillots de bain , nous n'avons pas pu nous baigner dans le bassin ou se déverse la cascade: dommage.
La végétation environnante est splendide, et le guide montre des plantes à feuilles
" rétractables " dès que vous appuyez dessus.

Visité en janvier 2013

Ocho Rios, Jamaïque
11 avis sur les attractions
“tres photogenique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

la chute est belle et on peut faire quelques brasses dans son eau magnifique.. de l autre cote de la route il ya la riviere, tres calme, et un endroit tres photogenique avec une plantation de hauts cocotiers et les restes d une jetee peinte aux couleurs rasta,avec le bord de mer et la plage tres etendue ou on peut se balader..au bord de la riviere il y a des nenuphars et on peut faire du radeau de bambous aussi,un tres bel endroit!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Somerset Falls ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Somerset Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.