“l'hôtel a eu ...il y a très longtemps, son heure de gloire” 2 5 étoiles

Frenchman's Cove Resort
P.O. Box 101, Port Antonio, Jamaïque   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Port Antonio
Lille, France
“l'hôtel a eu ...il y a très longtemps, son heure de gloire”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

lors de notre circuit, nous avons passé une nuit dans cet hôtel dont le guide "le petit futé" nous apprend qu'il a eu son heure de gloire et que celle ci est passée. Nous dirions même plus complétement dépassée : pas d'électricité dans la chambre (une lampe marche dans la salle de bain, heureusement), simple rideau qui laisse passer la lumière et donne sur le balcon, eau à peine tiède pour ne pas dire froide, petit déjeuner en self mais il ne faut pas avoir faim, chambre à l'étage avec un escalier raide. La plage est magnifique, exactement comme sur les photos, mais ... pas à côté. Pour le repas du soir, pas d'autre solution que d'aller à l'unique restaurant de la plage (heureusement notre guide nous a déposé à l'aller et le chauffeur est venu nous chercher nous épargnant une grimpette d'un bon kilomètre par un sentier escarpé et cerise sur le gâteau très chichement éclairé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Notre agence de voyage a selectionné cet hôtel sous prétexte que la plage était magnifique et qu'il fallait la voir ! En effet, la plage est magnifique car c'est une anse protégée et entretenue. Par contre, pas besoin de séjourner dans cet hôtel pour en profiter ! Hôtel à éviter, il a très mal vieilli et est fort peu entretenu. La chambre est banale, la salle de bain a besoin d'une bonne rénovation, la clim est très bruyante, la fermeture de la porte-fenêtre est assurée par un bout de bois dans le rail, pas de téléphone pour appeler la réception, le petit-déjeuner continental est très pauvre (beurre rance, fruits déconfits, très peu de choix) et le restaurant de la plage est infect. Le summum, ce sont les puces dans le lit et le bruits des fétards juste en dessous ! Que du bonheur ! Bref, je ne recommande absolument pas cet hôtel. Si vous souhaitez voir cette magnifique petite plage, il est préférable de payer 5 USD ou de séjourner au San San Tropez hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Antonio

Vous connaissez Frenchman's Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frenchman's Cove Resort

Adresse : P.O. Box 101, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Parking gratuit Kitchenette
N°2 des complexes hôteliers à Port Antonio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frenchman's Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frenchman's Cove Resort Jamaïque/Port Antonio
Frenchman`s Cove Hotel Port Antonio
Frenchmans Cove Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frenchman's Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.