“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 19 hôtels à Port Antonio
Le Mans, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons choisi par hasard cet hôtel t n'avons vraiment pas été déçus.
Emplacement tout simplement super. On se croirait dans une grande maison, une salle à manger commune pour prendre le petit déjeuner, un salon, on se croirait à la maison. C'est très convivial. Le personnel est adorable. Merci à Dana pour ses petits déjeuners et ses conseils.

Merci également à Marley avec qui nous sommes allés nous balader en bateau pour nager, plonger avec des tubas et même pêcher... Il connaît beaucoup de choses sur la Jamaïque et est très agréable. Pour ne rien enlever, tout cela ans frais supplémentaires!!

Nous avons également pu faire une excursion gratuite dans les blue mountains en vélo car Grég, le propriétaire est également propriétaire de cette excursion.

Cet hôtel est idéalement situé au dessus du blue lagoon et pas loin de Port Antonio mais également des plages de Boston bay...

Bref un séjour inoubliable qu'on aurait souhaité prolonger...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Ns avons séjourné 2 nuits à Moon San Villa, accueil, conseils, gentillesse au rendez-vous. Un endroit de rêve, visite privilégiée avec la maîtresse des lieux qui ns a guidé au travers de la végétation luxuriante à proximité de la villa autour du fameux Blue Lagon... Très propre, confort simple, petits déjeuners copieux. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Salle de bain minuscule, nous avons vu la "suite" qui est bien plus "confortable"...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moon San Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moon San Villa

Adresse : Blue Lagoon Rd., Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 19 hôtels à Port Antonio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon San Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moon San Villa Jamaïque/Port Antonio
Moon San Villa Hotel Port Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon San Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.