“Les Tropical Spice Villas sont un paradis tropical” 5 5 étoiles

Paradise Tropical Spice a été ajouté à vos Favoris
Paradise Tropical Spice
3.5 sur 5 Villa   |   Ocean Park Beach, Runaway Bay, Jamaïque   |
Pittsburgh, Pa
“Les Tropical Spice Villas sont un paradis tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Notre séjour aux Tropical Spice Villas était sensationnel. A partir du moment où Warren est venu nous chercher à l’aéroport jusqu’au jour où il nous a raccompagné, tout était plus merveilleux qu'espéré. Le trajet entre l'aéroport et Runaway Bay était reposant et le panorama magnifique. Lorsque nous sommes arrivés à la villa, nous avons été accueillis par Jackie (la directrice) et Juliette (la gouvernante). Elles nous ont fait faire le tour de la villa qui était d’une propreté impeccable. Le mobilier était haut de gamme et d’aspect confortable. Après la visite de la villa, nous sommes allés à la plage où Alphonso, le barman, nous attendait avec des cocktails et Chef le cuisinier nous offrait un plateau de fruits, des fromages et des biscuits salés. A partir de ce moment-là, nous avons compris que nous allions être chouchoutés pendant une semaine !

Les villas en bord de mer donnent sur une plage magnifique. La plage est faite d'un beau sable blanc. Pendant notre séjour, il y avait quelques vagues qui rendaient la baignade plus amusante. Il y avait très peu (sinon pas) de pierres ou de coraux dans l’eau. Pour nous, c’était parfait. Il y a également une petite jetée d’où l’on peut sauter dans l’eau. Breezes se trouve sur un côté des villas et de l’autre côté, à environ 60 mètres se trouve la plage publique où quelques petites baraques vendent des tee-shirts, des bijoux et des sculptures sur bois. La plage elle-même n’est pas du tout bondée et parfois nous avions la plage pour nous tous seuls mais cela permet à quelques merveilleuses personnes de regarder car les gens de Breezes se rendent à pied dans les petites échoppes.

Les jardins et la piscine des villas sont magnifiques. Jack, le jardinier, fait un travail merveilleux pour tout entretenir en excellent état. Les photos ne rendent pas vraiment hommage à la beauté des jardins et de la piscine. La piscine était plus grande que celles qu’on trouve habituellement dans les hôtels et les appartements. Nous avons passé chaque après-midi quelques heures à la piscine et l’eau était bonne et elle faisait envie. Chef le cuisinier était sensationnel. Chaque plat qu’il cuisinait portait son tour de main particulier. Nous avons aimé tout ce qu’il préparait. Même lorsque nous avons commandé un met que nous pension être courant, il y avait toujours un petit quelque chose en plus. Le dernier jour, mon mari et moi avons commandé une salade de thon pour le déjeuner et nous étions tous les deux d’accord pour dire que c’était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nos dîners étaient jamaïquain ou portaient une touche jamaïquaine. Nous adorons avoir l'opportunité de tester de nouveaux plats dont nous n’avons pas l’habitude. Nous avons pris tous nos repas sur la plage pour profiter de la vue magnifique.

Nous allions également voir Alphonso le barman au bar de la plage. Nous ne buvons pas, nous n’avons donc pas tiré le maximum de profit de celui-ci. Mais Alphonso a largement compensé en eau et en boissons non alcoolisées. C’était aussi super de discuter avec Alphonso et de découvrir le peuple jamaïquain et son mode de vie. Alphonso est un merveilleux jeune homme et un excellent représentant de la population jamaïquaine.

La gouvernante, Juliette, a entretenu la villa de manière impeccable et elle était toujours souriante. Elle s’est également occupée de notre linge. C’était vraiment très agréable de revenir à la villa et de retrouver nos vêtements propres et pliés avec soin.

Notre visite aux Tropical Spice Villas a été beaucoup mieux que nous aurions jamais pu l'imaginer. Les photos qu’on voit en ligne ne rendent pas justice aux villas, aux piscines et aux jardins. D’habitude, lorsque nous rentrons de vacances, nous apprécions le fait de retrouver nos lits mais les lits et la literie étaient tellement confortables que nous n’avons pas remarqué de différence. Nous avons essayé de penser à une chose que nous changerions pour l’amélioration mais nous étions à court d’idées. Nous retournerons certainement aux Tropical Spice Villas et nous les conseillerons vivement aux personnes qui envisagent un voyage en Jamaïque.

La Jamaïque est un pays merveilleux et sa population fait partie des gens les plus joyeux et gentils que nous avons rencontrés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Paradise Tropical Spice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Tropical Spice

Adresse : Ocean Park Beach, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Tropical Spice 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Tropical Spice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Tropical Spice Jamaïque/Runaway Bay
Tropical Spice Villas Hotel Runaway Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Tropical Spice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.