“Un séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | North Coast Hwy, St. Ann, Runaway Bay, Jamaïque (Anciennement Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Montréal, Canada
“Un séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 22 au 29 mars et nous revenons enchantés de cet endroit. Tout y est très bien: La chambre, la plage, les repas , les piscines.
Nous avons mangé 2 fois au restaurant Italien ainsi qu'une fois au restaurant japonais. La nourriture et le service y était excellent. Sur le site il y a une pizzeria qui nous prépare une pizza de belle qualité. La nourriture au buffet est variée et le vendredi on a même eu droit à des queues de homard Le personnel se fait un plaisir de répondre à tous nos besoins. Le site est très propre, en particulier les toilettes qui étaient étincelantes.
L'eau de la mer est très belle et le sable fin. Un gril et un bar sont situés tout près.
En résumé, je conseille cet hôtel à tous car c'est la première fois que je reviens d'un voyage et n'ai aucune critique négative

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Ginette,
Merci beaucoup de votre visite à Jewel Runaway Bay en Mars. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez apprécié les restaurants, la plage et tout le reste. Nous espérons que vous revenez très bientôt.

1 559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon conjoint et moi-même revenons d'une semaine parfaite au Jewel Runaway Bay. Nous hésitions après la lecture des reviews, mais il n'y a aucune hésitations à avoir, cet endroit nous a conquis autant par la beauté du resort, de sa plage et de son eau cristalline (snorkelling, wow!). Tout est à portée de la main, tout est conçu pour répondre aux moindres besoins des plus difficiles vacanciers.La propreté et l'entretien des lieux est incroyable. C'est impressionnant! Chapeau aux employés qui travaillent tellement fort pour nous faire passer un séjour mémorable. Ce qui m'a vraiment séduite, c'est la gentillesse des gens. On a l'impression d'être avec des amis et les quitter est très difficile. On ne songe qu'à y retourner pour passer du temps dans ce lieu hors du temps. Nous avons fait le tour des autres resorts en bateau et nous pouvons vous affirmer que le JRB possède la plus belle plage du coin. On n'y manque de rien et si c'était le cas, vous n'avez qu'à le demander et on vous répondra invariablement Ya mon, no problem! Car c'est vraiment ce qui ressort de cet endroit, il n'y a jamais de problème que des situations. Un staff gentil, raffiné, poli, dynamique, drôle, travaillant et souriant. J'avais peur de m'ennuyer suite aux commentaires des gens, mais je vous le dis, il ne manque pas d'activités autant durant le jour que durant la soirée. Autre point positif: le buffet se trouve pratiquement sur la plage et tous les shows ont lieu directement à cet endroit, alors impossible de manquer quoi que ce soit Et que dire du band résident? wow! Votre musique m'accompagne partout maintenant. Il y a pleins de soupers thématiques organisés comme un sur la plage et un autre sur le bord de la piscine, c'est vraiment agréable comme petites attentions. La nourriture y est très bien, on sent la couleur jamaicaine dans les mets et il y a beaucoup de variété, tout le monde même les plus difficiles peuvent y trouver leur compte. Allez-y! Ne cherchez plus! Vous avez trouvé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher VicNic,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Vous étiez délicieuse et c'était facile pour tout le personnel chaleureux que vous étiez tout aussi sympathique en retour.
Nous attendons vraiment avec impatience votre retour.
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous sommes aller a cet Hotel sans avoir d'attente nous étions 4 adultes et nous avons été agréablement surpris. Le cite est petit mais très fonctionnel, très très propre et un très bon service avec des employer souriant qui ont l'air heureux d’être là. la nourriture était vraiment bonne, le buffet un peu petit mais ce qui avait dans les plat était bon, Le poulet jerk est excellent, il faut absolument y goûter, ce n'est pas vraiment un endroit pour le party mais le piano bar est très bien , la plage est beaucoup plus belle que le grand bahia et la mer est superbe!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis heureux d'entendre que vous vous apprécié. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes vraiment très satisfaits de nos vacances en Jamaïque. C'était notre premier séjour mais ce ne sera pas notre dernier c'est sûr. Le resort est vraiment très bien et d'une dimension «humaine»: très propre, personnel très attentionné, service à la clientèle excellent, bonne nourriture même si le choix était un peu limité, pas d'attente aux bars, boisson excellente et non diluée, lit confortable, belle plage... Nous avons aussi apprécié les spectacles musicaux en soirée. Les artistes était très bon et le répertoir varié: un bon mélange de musique internationale et local. Surtout pas trop d'animation pour faire participer la foule... j'en ai horreur.
En bref, un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite junior vue sur la mer. Espace suffisant pour une famille de 4.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Josée-Ann,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis si heureux d'entendre que vous vous apprécié. Merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre retour.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Premier voyage en Jamaïque et certainement pas le dernier grâce au Jewel. C'est la première fois que j'ai envie de retourner au même hôtel. Habituellement j'aime varié, mais le Jewel est hors catégorie. Le service est impeccable. Les gens sont souriants au devant de nos besoins. Les chambres avec piscine sont exceptionnelles. La bouffe est excellente et le site fabuleux. Je n'ai aucun commentaire négatif. Nous avons séjourné là-bas du 8 au 15 nov 2013. Il y a un beach party, une autre soirée le manager nous reçoit, une autre il y a un feu pour faire griller des guimauves,wow!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup de votre visite en Novembre. Je suis si heureux que vous vous apprécié la première fois sur l'île. Nous nous réjouissons de votre retour
pierrefonds
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

De retour le 23 fevrier, Ma premiere fois en Jamaique mais j'ai été plusieurs fois dans des tout inclus que ce soit à Cuba Mexique Réublique. Le buffet est situé à environ 250 metres des cuisines, ce qui veut dire qu'ils doivent transporté toute la nouriture de la cuisine au buffet avec des genres de chariots qui font du bruit et réveille tout le monde dans le bloc 3100 àsix heures le matin, si vous allez déjeuner entre sept et huit heures ce n'est pas si mal, il n'y a presque pas de fruit frais que ce soit des bananes pommes oranges kiwi raisin non jamais. Et apres huit heures les plats sont a moitie vide. Si vous pensez avoir de la dinde ou steak ou roti oubliez ça.
Le restaurant japonais est ok sans plus. Le restaurant italien ok sans plus.Il y a un restaurant pizza qui vient d'ourir qui est tres bien.
Concernant la plage elle est tres belle mais il faut aller réserver sa chaise avant neuf heures le matin sinon il n'y a plus de chaise de disponible et c'est la meme chose aux piscines.Ah oui pour les serviettes vous ne pouvez en avoir avant 11 heures le matin.
Il y a un beau gym sur le site mais il y a un petit probleme il n'y a pas d'air climatisé. ( on est en Jamaique )
On est allé se plaindre au concierge (kisha ) mais je crois que je l'ai déranger avec mes remarques elle m'a dit qu'elle était pour s'en occuper mais rien ne fut fait.
Il y a quand meme des points positifs, le personnel est super, le site est très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de rester avec nous. Je vois cela maintenant plus qu'une année later.There est pas de problèmes avec les fruits que nous avons plusieurs fruits locaux. Vous verrez les mangues, les papayes, les bananes, les pommes de la Jamaïque, cachirnan, corossol, les oranges et beaucoup d'autres. Les raisins importés, pommes, kiwis seront un peu rare, parfois après tout, vous êtes dans les Caraïbes.
Nous avons deux fois le montant de chaises quêtes que vous n'auriez jamais un problème, en particulier sur la plage. La salle de gym est climatisé.
Je suis heureux que vous avez apprécié tout le reste et maintenant toutes vos plaintes sont fixés.
ce qui concerne
Scott

Vous connaissez Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Adresse : Main Street | North Coast Hwy, St. Ann, Runaway Bay, Jamaïque (Anciennement Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club)
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°2 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°2 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°2 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookIt.com, Amex, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club
Breezes Runaway Bay Resort Jamaica
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort Jamaïque
Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club Hotel Runaway Bay
Breezes Runaway Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.