“Un petit bijoux à découvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | North Coast Hwy, St. Ann, Runaway Bay, Jamaïque (Anciennement Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Quebec City
“Un petit bijoux à découvrir!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné au Jewel Runaway Bay du 28 novembre au 6 décembre 2014

L'hotel

À 1h10 d'autobus de Montego Bay. Accueil Chaleureux, on sent que l'on est attendu. L'enregistrement se fait de façon «relaxe» tout en se faisant servir un petit cocktail d'accueil. Mot d'ordre : Propreté partout. Tout le site est impeccablement propre. Beaux aménagements entretenus en permanence. Hotel de grandeur raisonnable.

La chambre

Nous avons séjourné dans une chambre «premier» au deuxième étage du bloc 1. Chambre propre et confortable. Coffret de sécurité pratique dans la chambre (assez grand pour contenir un IPad). Mini frigo approvisionné en eau, boisson gazeuse et jus chaque jour. Lits confortables. Tranquilité pour dormir. Près de tout : piscine, lobby, restaurants, plage...

La nourriture

Buffet
La qualité du buffet est assez surprenante! Matin, midi ou soir, jamais nous n'avons eu de misère à trouver quelque chose de bon, même qu'il fallait se retenir pour ne pas se resservir par gourmandise! La qualité du service est excellente. Le personnel est souriant et agréable. Ils font tout pour vous faire plaisir. Faites leur un sourire et dites leur un simple merci et vous serez traitez comme des rois! Le buffet est à air ouverte, ceci ne cause pas de problèmes. La plage est à vos pieds et la vue sur la mer est superbe!

Restos à la carte :

Tous les restos à la cartes sont sans réservation sauf le Jade Samurai ou une simple demande à la réception vous permet d'avoir la réservation sur le champ! Tous les restos sont à aire ouverte sauf le Platinum qui est dans un espace intérieur.

Court Jester's pizzeria : excellente pizza de 12h30 à 21h30 et poulet, porc, crevettes à partir de 18h30 : Les crevettes sont excellentes!

Moonstone : Italien. Les fettucini aux crevettes et pétoncles sont sublimes!

Un bermudas au genoux pour les messieurs est accepté dans tous les restaurants.

Le vin est de qualité correcte dans tous les restaurants. Sinon il y a possibilité d'acheté une bouteille à la carte.

Plage

Belle plage de sable doux. assez grande et belle pour la Jamaique. Espace de baignade sans roche. Jamais vous n'avez de problèmes à trouver une chaise à la plage, peux importe l'heure.

Piscines

3 belles piscines. Très propre et bien entretenues. Pas de problèmes là non plus pour trouver une chaise à tout heure du jour. Animation modérée. Toutefois, quelquefois on semble croire que seulement les animateurs aime la musique qu'ils repassent sans cesse en «loop». Sinon pas de problèmes.

En résumé j'ai aimé mon séjour au Jewel Runaway bay. Je n'hésites pas à le recommander. C'est un hotel familial. Toutefois, bien qu'il y avait beaucoup d'enfants lors de mon séjour, ce n'était pas vraiment dérangeant.

En résumé une bonne adresse à Runaway Bay!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis tellement heureux d'entendre que vous vous apprécié sur la propriété et dans les restaurants. Merci pour vos commentaires sur le divertissement comme je l'ai déjà passé sur vos commentaires au gestionnaire de cette zone.
Merci encore et nous espérons vous voir revenir à l'avenir.

• Suédois en premier
Compton, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle expérience , super golf , bonne hôtel , jouer au golf avec des cadis , j'ai retournerais un jours.....Les repas sont très bien , le service au chambre est extraordinaire .La propreté du site
est vraiment bien , le personelle toujours souriant .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuse et spacieuses..
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié la station. Nous espérons que vous revenir et de rester avec nous bientôt.
montreal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres accueillant , prope,nourriture excellente,personnel serviable et courtoi.les chambre sont tres confortables et tres propre,restaurant a la carte a recommander surtout le japonais et le jamaïcain spectacles le soir sont bien animé,je recommande fortement cette hotel

Astuce pour la chambre : certaine chambre possède leur propre piscine et un spa et le tout face a la mer, la climatisation fa...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis tellement heureux d'entendre que vous vous apprécié à la station.
Nous nous réjouissons de votre retour dans le futur.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 22 au 29 mars et nous revenons enchantés de cet endroit. Tout y est très bien: La chambre, la plage, les repas , les piscines.
Nous avons mangé 2 fois au restaurant Italien ainsi qu'une fois au restaurant japonais. La nourriture et le service y était excellent. Sur le site il y a une pizzeria qui nous prépare une pizza de belle qualité. La nourriture au buffet est variée et le vendredi on a même eu droit à des queues de homard Le personnel se fait un plaisir de répondre à tous nos besoins. Le site est très propre, en particulier les toilettes qui étaient étincelantes.
L'eau de la mer est très belle et le sable fin. Un gril et un bar sont situés tout près.
En résumé, je conseille cet hôtel à tous car c'est la première fois que je reviens d'un voyage et n'ai aucune critique négative

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Ginette,
Merci beaucoup de votre visite à Jewel Runaway Bay en Mars. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez apprécié les restaurants, la plage et tout le reste. Nous espérons que vous revenez très bientôt.
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon conjoint et moi-même revenons d'une semaine parfaite au Jewel Runaway Bay. Nous hésitions après la lecture des reviews, mais il n'y a aucune hésitations à avoir, cet endroit nous a conquis autant par la beauté du resort, de sa plage et de son eau cristalline (snorkelling, wow!). Tout est à portée de la main, tout est conçu pour répondre aux moindres besoins des plus difficiles vacanciers.La propreté et l'entretien des lieux est incroyable. C'est impressionnant! Chapeau aux employés qui travaillent tellement fort pour nous faire passer un séjour mémorable. Ce qui m'a vraiment séduite, c'est la gentillesse des gens. On a l'impression d'être avec des amis et les quitter est très difficile. On ne songe qu'à y retourner pour passer du temps dans ce lieu hors du temps. Nous avons fait le tour des autres resorts en bateau et nous pouvons vous affirmer que le JRB possède la plus belle plage du coin. On n'y manque de rien et si c'était le cas, vous n'avez qu'à le demander et on vous répondra invariablement Ya mon, no problem! Car c'est vraiment ce qui ressort de cet endroit, il n'y a jamais de problème que des situations. Un staff gentil, raffiné, poli, dynamique, drôle, travaillant et souriant. J'avais peur de m'ennuyer suite aux commentaires des gens, mais je vous le dis, il ne manque pas d'activités autant durant le jour que durant la soirée. Autre point positif: le buffet se trouve pratiquement sur la plage et tous les shows ont lieu directement à cet endroit, alors impossible de manquer quoi que ce soit Et que dire du band résident? wow! Votre musique m'accompagne partout maintenant. Il y a pleins de soupers thématiques organisés comme un sur la plage et un autre sur le bord de la piscine, c'est vraiment agréable comme petites attentions. La nourriture y est très bien, on sent la couleur jamaicaine dans les mets et il y a beaucoup de variété, tout le monde même les plus difficiles peuvent y trouver leur compte. Allez-y! Ne cherchez plus! Vous avez trouvé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher VicNic,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Vous étiez délicieuse et c'était facile pour tout le personnel chaleureux que vous étiez tout aussi sympathique en retour.
Nous attendons vraiment avec impatience votre retour.
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous sommes aller a cet Hotel sans avoir d'attente nous étions 4 adultes et nous avons été agréablement surpris. Le cite est petit mais très fonctionnel, très très propre et un très bon service avec des employer souriant qui ont l'air heureux d’être là. la nourriture était vraiment bonne, le buffet un peu petit mais ce qui avait dans les plat était bon, Le poulet jerk est excellent, il faut absolument y goûter, ce n'est pas vraiment un endroit pour le party mais le piano bar est très bien , la plage est beaucoup plus belle que le grand bahia et la mer est superbe!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis heureux d'entendre que vous vous apprécié. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes vraiment très satisfaits de nos vacances en Jamaïque. C'était notre premier séjour mais ce ne sera pas notre dernier c'est sûr. Le resort est vraiment très bien et d'une dimension «humaine»: très propre, personnel très attentionné, service à la clientèle excellent, bonne nourriture même si le choix était un peu limité, pas d'attente aux bars, boisson excellente et non diluée, lit confortable, belle plage... Nous avons aussi apprécié les spectacles musicaux en soirée. Les artistes était très bon et le répertoir varié: un bon mélange de musique internationale et local. Surtout pas trop d'animation pour faire participer la foule... j'en ai horreur.
En bref, un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite junior vue sur la mer. Espace suffisant pour une famille de 4.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Josée-Ann,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Je suis si heureux d'entendre que vous vous apprécié. Merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre retour.
Scott Robbins

Vous connaissez Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Adresse: Main Street | North Coast Hwy, St. Ann, Runaway Bay, Jamaïque (Anciennement Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°1 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°2 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°2 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°2 des hôtels Spa à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean Runaway Bay
Breezes Runaway Bay Resort Jamaica
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort Jamaïque
Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club Hotel Runaway Bay
Breezes Runaway Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.