“Petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | North Coast Hwy, St. Ann, Runaway Bay, Jamaïque (Anciennement Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 15 hôtels à Runaway Bay
ÉcoLeadersNiveau Or
“Petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

J'ai voyagé à cette hotel du 27 fevrier 2015 au 6 mars 2015 . J'ai passé une semaine inoubliable un de mes plus beaux voyages à vie . J'ai eu du beaux temps toute la semaine et pour cela c'est sur que cela fait tout la différence . J'ai eu la chance de profiter du parc aquatique qui à été ouvert durant notre séjour , c'est un plus pour l'hotel plus que parfait pour les enfants et même les parents et moi même j'ai 20 ans et j'étais en couple et j'ai eu du plaisir ! . Coté nourriture nous mangons super bien beaucoup de choix . Les piscines sont ecoeurante , propre . La chambre étais très propre , lit TRÈS confortable bungalow de grandeur parfait . Site petit donc super moi j'adore sa tu es proche de tout directement sur la plage , dont d'ailleurs elle est magnifique ! . Personnel super gentil ya mann ! Seul chose que j'ai moins aimé c'est le lobby qui est un peux plus veillo mais ont passais pas notre temps là donc sa changais pas grand chose . Je le conseil fortement surtout pour les familles ou bien les gens plus tranquil un peut moins pour ceux qui cherche le party . Et site super beau et très propre vegetations magnifique .

• Séjour du février 2015
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous un Jewel Runaway Bay. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre station ainsi que le parc aquatique. Nous attendons avec impatience votre retour.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons eu le plaisir de visiter cet hotel du 27 février au 5 mars. Tout était super, particulièrement la bouffe, le service et la grosseur du resort. Tout est à proximité: plage-buffet-piscine-restos et casse-croûte-bars-parc aquatique : tous accessibles en quelques pas!

L'apogée fut l'ouverture du parc aquatique pendant notre séjour...une chance qu'il n'était pas ouvert pendant toute la semaine, car ça aurait été la guerre avec les enfants de les convaincre de ne pas y passer toute la journée!

Resto à la carte : bon service, délicieux et toujours de la place à l'heure convoitée. Nous avons fait l'italien, le japonais et le "carabean"
deux fois. La viande est très bonne.

Belle plage et eau turquoise. Amenez quelques tranches de pain du buffet pour nourrir des dizaines de poissons.

Les chambres sont propres, confortables, les salles de bains pourraient être plus grosses...mais c'est le dernier de mes soucis!

Faire attention aux attrapes pour le magasinage. Le prix étiquetté dans les magasins est souvent gonflé. Pour ramener du rhum: au duty free de l'aéroport est la meilleure option (bon prix et emballé dans une boîte pour transport dans l'avion).
Pour le fameux Blue Mountain coffee, je l'ai négocié 30$US dans une boutique alors qu'il était 65$US...mais la représentante de l'hotel pouvait nous en vendre à 23$US! Achetez le 100% Jamaica et non pas le "blend" qui ne contient que 30% de BMcoffee.

En résumé: WOW et on veut y retourner l'an prochain. Première fois que nous voulons retourner au même hotel...ça dit tout!

Séjour du mars 2015
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Votre famille était merveilleux. Je suis heureux que nous avons pu ouvrir le Waterpark pendant votre séjour que le regard sur les visages de vos enfants ont été inestimable. Merci encore et nous nous réjouissons de votre déclaration de l'année prochaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine entre le 22 février et le 1er mars. Je dois dire que nous avons été généralement bien servi. Le staff est très courtois et s'affaire à répondre à toutes nos demandes. Le site est bien entretenu, c'est propre et il y a beaucoup d'employés. Chacun sa fonction! Une femme de chambre durant le jour vient nettoyer et faire les lits et une autre vient le soir pour ouvrir les draps de notre lit! Des serveurs autour de la piscine qui passe régulièrement pour nous offrir à boire et pour nous offrir des brochettes de fruits.
Tout est proche, on voit la baie lorsqu'on est à la piscine. Le buffet est extérieur et est situé près de la plage, nous offrant ainsi une super vue.
Nourriture variée, un menu différent chaque repas pour le buffet! Très bon! Les restos à la carte n'était pas tous de qualité supérieur
Il y a un japonais avec le chef qui cuit le repas devant nous. Divertissant mais pas très bon, tout goûtait la même chose. On n'a pas essayé la pizzéria et les sushis. Il y a un restaurant italien qui en vaut la peine. Le déjeuner platinum était très agréable: ambiance et bonne nourriture! J'ai beaucoup aimé le "french toast" avec un sirop de banane. Le Platinum en soirée est très chic et bon menu. Service très divertissant et farfelu avec monsieur patate, des jouets tonka, maison en bois, faux bbq en guise d'assiette de service! Nous nous sommes amusés!
Merci particulier aux femmes du kid's camp. Ils sont bien organisés pour occuper nos enfants. Très compétentes et elles veillent très bien à la sécurité.
Un problème: l'air climatisé ne fonctionnait pas. Nous l'avons signifié. On nous a envoyé un technicien très rapidement. Par contre, il n'a pas réglé le problème. Nous l'avons demandé à trois reprises. Il a regardé une première fois et a ouvert manuellement le clapet. 2ème appel, il a lavé les filtres. 3ème appel, il n'est jamais venu. Il faisait 26 celcius dans notre chambre. C'était un peu chaud pour bien dormir.
La plage est belle et bien entretenue. Il y a des coraux à quelques mètres de la plage. Je suis allée en apnée et c'est très beau à voir! De gros oursins et plusieurs variétés de poissons tropicaux! De toutes beautés!!

Nous aimerions y retourner! Ils ouvriront très bientôt le parc aquatique qui semble impressionnant et pourra sans doute répondre aux personnes de tous les âges. Il était en fin de construction lors de notre départ!

Séjour du février 2015
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher client,
Merci de rester avec nous à Jewel Runaway Bay ainsi que tous vos commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous voulez retourner. Je me excuse pour vous de ne pas aimer la nourriture de jade et je ai passé vos commentaires sur le chef. Je me excuse aussi pour votre expérience avec le climatiseur. Si je avais su, je aurais eu la rectification Cependant je ai aussi parlé à mon équipe ainsi.
Merci encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre retour.
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

j ai adoré mon voyage la bouffe les gens sont tres gentils la proprée des jamaicains comme Richard c. Collin purple,le jeune Frank et Léon du golf il y a tellement de belles et bonnes personnes j y retournerais demain matin les yeux fermés bravo au site

Astuce pour la chambre : ne pas trendre les chambres situé au 3135 et 3235 trops de vaisselles a chariots qui passe tot le ma...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay ainsi que de mentionner le personnel qui a rendu votre séjour spécial. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
L'Assomption, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons séjourné au jewel run away bay du 31 au 7 février 2015 Je suis entièrement d'accord avec les 2 commentaire précédents. Mon seul regret est que les fruits sont toujours les mêmes. Cantaloup, melon d'eau, ananas (pas mure) Très peu de mangues et bananes, on me dit que c est pas la saison des mangues. La végétation est très belle mais peu de fleur
C est un beau et propre resort pour la famille mais peut être moins pour de jeunes couples qui veulent faire la fête. Je le recommande sans hésiter et j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : la chambre standard est très correcte et confortable
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous ainsi que vos commentaires. Nous attendons avec impatience votre retour.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons séjour au Jewel Runaway Bay du 25 janv. au 1er février 2015. Le transfert vers l'hôtel se fait très bien et les deux chauffeurs conduisaient très bien.L'hôtel est très propre et que dire de la nourriture, c'est tout simplement délicieux. Nous avons adoré le principe des resto à la carte sans réservation. La pizza est exquise, le buffet offre un choix varié et le resto italien vaut la peine d'être visité. La plage est magnifique et il n'y a ni algues ni cailloux. De plus, l'eau est turquoise et étant donné que les coraux ne sont pas loin, il y a beaucoup de jolis poissons à nourrir. Il y avait toujours assez de chaises longues sur la plage et au bord des piscines. Les lits étaient vraiment confortables. Tous les membres du personnel sont hyper sympathiques et se font un devoir de tout faire pour te faire plaisir. Nos enfants de 7 et 10 ans ont adoré la salle disponible avec la table de billard, les xbox, le baby foot...Bref, nous avons hâte d'y retourner. Ya mon !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Il a été notre plaisir de prendre soin de vous et je suis heureux d'entendre que vous enfants ont apprécié leur temps avec nous. Nous attendons avec impatience votre retour.
NB
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Le Jewel Runaway Bay est un très beau resort. Le personnel souriant et accueillant. Le site est propre et la végétation est très belle.
Les chambres sont biens. Machine à café et mini bar. Salle de bain spacieuse.
Le wifi est gratuit et est présent sur tous le site et dans tous les chambres. Il marche aussi sur la plage.
Les restos:
Le matin c'est le buffet au coral Café. Ce resto est sur le bord de la plage et est ouvert. Très agréable de prendre son petit dejeuner dans un resto ouvert. Le choix est répétitif mais un dejeuner c'est un dejeuner.
Le midi vous pouvez manger au grill aquamarina qui offre le meilleur poulet jerk de la Jamaïque et oui c'est délicieux.
Il y a également cette pizzeria qui offre un excellent choix de pizza cuit dans un four à bois. Resto situé prêt du lobby également à air ouvert. Quoi demander de mieux.
Le resto Japonais est le seul resto qui requiert une reservation. Encore une fois, ce resto est ouvert et délicieux.
L'italien et le platines sont très bons également mais le sushi bar n'est pas à la hauteur.
La plage est très belle et les poissons sont au rendez-vous. Il y a des petits magasins jamaïcains du côté est du resort. Un immense aqua parc ouvrira bientôt juste à côté du resort.
Les piscines sont biens mais froides un peu.
Le kids club est sécuritaire.
Un des seuls points négatif est le manque d'animation et de musique. Je recommande ce resort sans hésitation.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
rasbrat, General Manager de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour rester avec nous à Jewel Runaway Bay. Merci aussi pour vos commentaires que je ai partagé avec mon équipe d'animation et le chef. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espère que vous reviendrez un jour.
merci encore.
Scott

Vous connaissez Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Adresse: Main Street | North Coast Hwy, St. Ann, Runaway Bay, Jamaïque (Anciennement Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°1 des hôtels écologiques à Runaway Bay
N°2 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°2 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°2 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°2 des hôtels familiaux à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Runaway Bay Resort And Golf Club
Club Caribbean Runaway Bay
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort Jamaïque
Breezes Runaway Bay Resort & Golf Club Hotel Runaway Bay
Breezes Runaway Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.