“J'ai adore!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Ambiance

Club Ambiance a été ajouté à vos Favoris
Club Ambiance
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road, PO Box 20 | Saint Ann, Runaway Bay, Jamaïque   |
N° 10 sur 15 hôtels à Runaway Bay
terrebonne
“J'ai adore!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Moi jai adorée cette place chaleureuse, petite avec une ambiance tres jamaicaine. Le personnel est adorable, et la bouffe étais vraiment tres bonne! La plage n'est pas tres belle, mais vous pouvez sortir facilement pour aller en visiter d'autres qui sont magnifique! Les jamaicains ne sont pas harcelant et pour moi cest tres important! Un autre bon points, Adulte seulement donc LE CALMES!!! Aller Barney pour un Drink ou le gars des cocos que joublie le nom qui sont vraiment sympathique. Bien sur si vous aimz les front desk avec des lustre en cristal et une piscine en étoiles vous aller être décue. La clienteles est presque juste british... Sa peu déranger certaine personnes mais bon moi jai adorée autant l'hotel que la JAMAIQUE!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Bravo à tous les mecs et les nanas du Club Ambiance ! Nous avons passé un super bon moment. Le service était perso, les gens étaient top, la nourriture aussi et les chambres étaient impeccables. Attention au gars super macho et au Doctor Phillip derrière le bar. Si vous buvez trop, il saura s'occuper de vous. Je n'oublie pas le personnel de la piscine, ils étaient tous géniaux, je ne crois pas que j'arriverai à tous les citer ici mais tous étaient top. N'oubliez pas non plus d'aller admirer Gilbert faire son Electric Slide dans la boîte de nuit.

Enfin, merci à tous, les gars et les filles, pour ces vacances vraiment relax. A l'année prochaine. lol Shell et Mark.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Il est probable que cela soit le pire endroit où j'ai séjourné.

La Jamaïque est un bel endroit mais il n'y a pas du tout de qualité. Une plage fabriquée, des chambres fatiguées, des coupures de courant constantes, des toits qui fuyaient, le personnel qui vous traquait si vous étiez une femme et si vous étiez seule. La réception a même donné par erreur la clef de la femme de chambre à de nouveaux clients avec mon numéro de chambre, donc ils sont entrés à 3h du matin et ils voulaient savoir pourquoi j'étais dans la chambre. Rien à faire par mauvais temps. La nourriture était horrible et le personnel très désagréable.

J'ai voyagé dans tous les Caraïbes et j'ai peut-être choisi le mauvais endroit mais ce n'est pas la Jamaïque à laquelle je m'attendais.

Désolée Club Ambience mais ce n'était pas du tout le paradis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Ambiance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Ambiance

Adresse: Main Road, PO Box 20 | Saint Ann, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°8 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Ambiance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Ambiance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Ambiance Runaway Bay
Ambiance Hotel Jamaica
Ambiance Jamaica
Club Ambiance Jamaïque/Runaway Bay
Ambiance Hotel Runaway Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Ambiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.