“un repas langouste merveilleux” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux
“un repas langouste merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

sur les conseil de l hotel royal decameron nous avons reserve un soir un repas langouste, nous etions un groupe de 8 nous avons negocié un repas langouste avec d'abord poissons grillés puis langouste avec riz pour 35 usd, les boissons etants en suppléments mais fait extremeent rare l'eau en pichet était gratuite et tres bonne pas de risque de tourista. les jeunes serveuses sont super gentilles et les langoustes vraiment cuisinées à la parfection

Visité en novembre 2013

MONTIVILLIERS
“Miam...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très rustique mais chaleureux, nous y avons dégusté de la langouste grillée, un régal pour un prix défiant toute concurrence. Ne cherchez pas le dessert, aucun intérêt. Réserver votre langouste à l'avance, c'est le pécheur du coin qui fournit.

Visité en février 2013
Québec
“Un peu dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Super bouffe, rien à dire sur la qualité et le service... l'emplacement est sur la plage direct, aolrs dépaysement assuré. Par contre à 55$ pour deux (assiette seulement, pas table d'hôte), je trouve que ça ressemble aux prix de chez nous, alors que les salaires et les coût d'acquisition ne sont pas du tout pareil... du genre trappe à touristes, car y doit pas y'avoir grand locaux qui y vont à ce prix!!

Visité en décembre 2012
“Langouuuuuuste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Bel endroit isolé sur la plage.service attentionné.n arrivez pas tard...à 20h30 c est désert!excellente langouste grillée à 25$ et une redstripe fraîche!
À 500 m à gauche du club carribean hôtel.
Des tables en bois avec les pieds dans le sable........................................!
Les bannis sont à essayer:sorte de pain précolombien faits à base de manioc et cuits à la vapeur........

Yah Man.!cool!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Luce, Martinique
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

pour tous les touristes si vous voulez manger des langoustes excelentes, pas cher et fraiches allez y les yeux fermés!!!le patron Everet est venu nous chercher à notre hotel et nous a ramené on a bien discuter il est super sympa!!le decor tres typique au bord de la mer et le repas etait gtandiose!!!!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sharkies ont aussi consulté

Runaway Bay, Saint Ann Parish

Vous connaissez Sharkies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharkies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.