“Décus par la jamaique et les jamaicains.” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque   |
N° 5 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Certificat d'Excellence 2014
Sucy-en-Brie, France
“Décus par la jamaique et les jamaicains.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow situé dans les jardins, plusieurs bungalows sont situés en bordure de route et les chiens hurlent toute la nuit.Impossible de se baigner dans la mer(cailloux algues etc)personnel peu aimable et peu souriant.Priorité aux américains.Service très médiocre ,désorganisé à table et au bar.Excursions lookéa hors de prix ,déjeuner servi pendant les excursions épouvantable. Pas de moyen de transport abordable pour sortir de l'hôtel. Heureusement l'équipe d'animation était parfaite et nous avons pû passer de bons moments en soirée.C'est un vrai piège à touriste!! 150 dollars pour visiter la case de Bob Marley dont plus rien n'est d'origine ou il aurait vécu 6 mois ?!Vu une 1fois mais pas 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
MONTIVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Premier voyage en Jamaïque et pas déçus !! Hotel de bonne qualité générale hormis peut être le repas (plat principal), mais nous ne faisons pas partie des personnes qui vont à l'étranger pour manger leur steack/frites et pas autre chose.
Animations moyenne, mais encore une fois ce n(est pas notre priorité.
Excursions proposées plutôt intéressantes (prix toutefois assez élevé.). Petit bémol pour les plages, sable au début, cailloux et algues en tous genres après, prévoir les chaussure ad-hoc !

Astuce pour la chambre : Eviter le bord de plage prés du restaurant et donc de scène "Animation", trés bruyant si v...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je reviens du lookea Royal Decameron (club Américain , Français) donc tout est en 2 langues, pas de théatre dans les animations car pas possible en 2 langues, animations d'ailleurs très moyennes, plage petite, oursins et rochers , ne pas se baigner sans chaussures, jolie vue du restaurant donnant sur la mer, buffet moyen toujours pareil, attention courrier, j'ai posté une quarantaine de cartes postales données à la réception aucune n'est arrivée je suis revenue depuis un mois!! - internet est toujours coupé c'est cher car on y passe du temps, manque de réseau, pas grand chose à voir dans les environs, - bungalows super jolis et neufs, excursions hors de prix , j'ai fait les excursions par des taxis individuels situés devant l'hôtel qui font les mêmes excursions 3 fois moins chers, ne pas rater la promenade descente d'une riviere parmi la végétation superbe sur un radeau de bambou

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Gesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous rentrons de jamaique mon epoux et moi et nous avons ete tres decus par lookea. en effet nous nous sommes retrouves au bungalow no 3 c est a dire a cote des cuisines et du resaurant. c est a dire enormement de bruits le soir tres tard et le matin de tres bonne heure et des odeurs de cuisine dans l habitation toute la journee. en plus il y avait des travaux dans l hotel et ceux ci commencaient le soir vers 23 h jusqu au matin 6 h et nous avions le droit au marteau piqueur toute la nuit. donc nous nous sommes plaints a cyril le delegue lookea qui nous a dit qu il ne pouvait rien faire. le directeur de cet hotel nous a propose de nous changer d hotel, ce que nous avons fait avec 9 autres personnes mais nous avons perdu les avantages du club lookea etla clientele de cet hotel n etait que americaine et canadienne. donc en gros vacances completement ratees MERCI LOOK VOYAGES POUR LES BUNGALOWS SITUES DANS UN PARC DE VERDURE. VERITABLE PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

bungalow très propre ,jardin magnifique, buffet varié et délicieux, accueil souriant, animation top. Malgré mes questions et demandes polies impossible de voir les activités afficheés ( donc écrites).ça se passe oralement , il faut traîner à la piscine pour être au courant. Je suis allée pour danser et contrairement aux clubs famille ou j'ai passé des vacances avec mes enfants en France, là- bas cétait un vrai discothèque et donc interdit aux moins de 18 ans. Normal , mais j'ai vérifié dans la brochure pour d'autres hôtels c'était stipulé mais pas pour celui- ci. Donc ,je n'ai pas pu danser et la 1/2 de mes habits avait fait le voyage pour rien.Pas question de laisser un des mes enfants ( 13 ans) seul dans le bungalow avec juste une serrure digne d'une salle de bains .
Pas dormi non plus ,ou peu en 15 jours , aucune isolation ,j'ai entendu des chiens , la police depuis la route, la radio du vigil etc. Par endroit on voyait le ciel dans les trous du toit.
Pour la langue , je parle les 2 , quand on voyage c'est pour voir d'autres cultures , on ne devrait pas chercher " un bout de la France" donc aucun problème de ce côté- là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous avons pris ce voyage avec lookea.
Sur le site on parle d'un nouveau club ouvert depuis très peu. Le club en effet mais pas l'hôtel!

L'hôtel est vieux!
Nous sommes arrivés très fatigués. Nous avons eu notre logement pour 4. Arrivée à la chambre, j'ai été déçue, dégoutter même. Si ça c'est un super hôtel...
Le logement se composait d'une entrée avec 2 banquettes dont une sans dossier qui devaient servir de lit aux enfant, sans couverture en plus. Il y avait 2 commodes. Puis une salle d'eau avec une douche, des wc et un meuble basque, le tout trop vieux!
La chambre, à la décoration plus qu'epuree, se composait d'un long size, un bureau avec miroir et un plasma. La encore tout est vieux!

Dans le couloir il y avait un espace de rangement.

J'ai pense: lookea se moque royalement de nous la! On verra ça demain, je suis trop fatiguee ce soir!
Les enfants ont dormi dans le lit et mon mari et moi sur la banquette.
J'oubliais de préciser que le sol était sale et que le carrelage ainsi que les plinthes étaient cassés.
De plus j'attends toujours les couvertures réclamées à la réception.
Sans oublier que notre chambre se trouvait à 2 pas de la boite de nuit!

Le lendemain nous avons été déçu par le buffet, sans vraiment de goût malgré le choix, le personne était aussi peu aimable, limite je lisais sur leur visage: tu me fais c....! Quand je demander quelque chose.
La plage n'était pas très grande, des coquillages au lieu du sable fin et des rochers, oursins et algues dans l'eau, rien a voir avec la présentation lookea!
La piscine pour enfant est ridiculement petite et au rebord dangereux.
Tout l'hôtel était en fait vieillissant.

Je refusais de rester d'avantage la sinon mes vacances allaient être ratées. Nous avons fait une réclamation et come par miracle nous avons été transférer dans un autre hôtel de la chaîne à 1 km, dont vous pourrez trouver mon avis, le fun carabbean decameron.

Étant donné que nous étions les premiers touristes français en club, lookea à fait un test dans un hôtel pourri, pour limiter les dépenses, et voir ce que cela donne.

Je pense que cet hôtel va être refait à neuf du moins il le devrait. Je publierai les photos des que possibles!

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012
runaway
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

que de mensonges au niveau des responsables, tout est pretexte pour nous donner tort, piscine nettoyee au Karcher a 6H00 du matin malgre 5 remarques a l accueil et au directeur.
Il y aurait tant de reproches a faire , mais pas de temps a perdre, heureusement une tres bonne equipe d animation lookea.
bruits exterieurs infernals le week end jusque 3 heures du matin etc....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Adresse: Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron
Royal De Cameron
Royal Decameron Jamaique
Decameron Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.