“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 5 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Sully, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

de retour de l hotel decameron je peux vous dire que nous avons été très déçu l accueil pas terrible le personnel souriant les premiers jours devient de plus en plus désagréable de jour en jour ,Cyril le représentant de lookea est odieux et est aux abonnés absents quand on a besoin de lui , le prix des excursions annoncé en France avait doublé arrivé sur place ,l hôtel est vieux et mal entretenu, trou dans les toitures des bungalows ,je confirme aussi que la nuit l hôtel est très bruyant entre les travaux ,les courses de chiens entre les bungalow,et les paons qui vous réveillent à 4 du mat c est très dur de se reposer ,les piscines ne sont pas terribles, les plages sont petites, pleines d algues et de rocher .Par compte pour nous la nourriture était vraiment très bonne les chambres étaient très bien nettoyées et le personnel de chambre vraiment très agréable l équipe animation lookea au top

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

sejour très sympa au royal decameron

le personnel très tendu en début de semaine (normal les français sont nuls en anglais) devient vite détendu et s'éclate au fur et à mesure, à partir du mercredi se lâche et devient même délirant (fin de saison aussi !!) de grands moments de rigolade (essayez donc de commander un sex on the beach, pour les femmes, l'acceuil est assuré).

l'équipe d'animation jamaicaine est fabuleuse pour les spectacles de hip hop , l'équipe française est adorable et se met en quatre pour vous accueillir...

super bien logés dans une suite immense mais tout le monde n'a pas eu la même chance, l'équipe de concierge essaie tant bien que mal de satisfaire tout le monde, et les changements de chambre sont nombreux (ceux qui se plaignent des chiens, ceux du groupe electrogene, ceux qui finalement préfèraient la première ( ahh, les français !!!)

la nourriture est excellente (fruits frais à profusion, poisson grillé tous les jours, produits locaux et deux soirées jamaicaines par semaine

les plages sont certes un peu petites mais correcte pour un bain après des journées de visite et au moins très proche des chambre, tout est à portée et les grandes plages ne sont qu'a un quart d'heure à pieds..

et j'oubliait une piscine calme sans enfants et sans musique..

les excursions sont chères en raison des prix pratiqués sur l'île mais très complètes et denses (trois lieux différents de baignade pour port antonio)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow situé dans les jardins, plusieurs bungalows sont situés en bordure de route et les chiens hurlent toute la nuit.Impossible de se baigner dans la mer(cailloux algues etc)personnel peu aimable et peu souriant.Priorité aux américains.Service très médiocre ,désorganisé à table et au bar.Excursions lookéa hors de prix ,déjeuner servi pendant les excursions épouvantable. Pas de moyen de transport abordable pour sortir de l'hôtel. Heureusement l'équipe d'animation était parfaite et nous avons pû passer de bons moments en soirée.C'est un vrai piège à touriste!! 150 dollars pour visiter la case de Bob Marley dont plus rien n'est d'origine ou il aurait vécu 6 mois ?!Vu une 1fois mais pas 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MONTIVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Premier voyage en Jamaïque et pas déçus !! Hotel de bonne qualité générale hormis peut être le repas (plat principal), mais nous ne faisons pas partie des personnes qui vont à l'étranger pour manger leur steack/frites et pas autre chose.
Animations moyenne, mais encore une fois ce n(est pas notre priorité.
Excursions proposées plutôt intéressantes (prix toutefois assez élevé.). Petit bémol pour les plages, sable au début, cailloux et algues en tous genres après, prévoir les chaussure ad-hoc !

Astuce pour la chambre : Eviter le bord de plage prés du restaurant et donc de scène "Animation", trés bruyant si v...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je reviens du lookea Royal Decameron (club Américain , Français) donc tout est en 2 langues, pas de théatre dans les animations car pas possible en 2 langues, animations d'ailleurs très moyennes, plage petite, oursins et rochers , ne pas se baigner sans chaussures, jolie vue du restaurant donnant sur la mer, buffet moyen toujours pareil, attention courrier, j'ai posté une quarantaine de cartes postales données à la réception aucune n'est arrivée je suis revenue depuis un mois!! - internet est toujours coupé c'est cher car on y passe du temps, manque de réseau, pas grand chose à voir dans les environs, - bungalows super jolis et neufs, excursions hors de prix , j'ai fait les excursions par des taxis individuels situés devant l'hôtel qui font les mêmes excursions 3 fois moins chers, ne pas rater la promenade descente d'une riviere parmi la végétation superbe sur un radeau de bambou

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Gesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous rentrons de jamaique mon epoux et moi et nous avons ete tres decus par lookea. en effet nous nous sommes retrouves au bungalow no 3 c est a dire a cote des cuisines et du resaurant. c est a dire enormement de bruits le soir tres tard et le matin de tres bonne heure et des odeurs de cuisine dans l habitation toute la journee. en plus il y avait des travaux dans l hotel et ceux ci commencaient le soir vers 23 h jusqu au matin 6 h et nous avions le droit au marteau piqueur toute la nuit. donc nous nous sommes plaints a cyril le delegue lookea qui nous a dit qu il ne pouvait rien faire. le directeur de cet hotel nous a propose de nous changer d hotel, ce que nous avons fait avec 9 autres personnes mais nous avons perdu les avantages du club lookea etla clientele de cet hotel n etait que americaine et canadienne. donc en gros vacances completement ratees MERCI LOOK VOYAGES POUR LES BUNGALOWS SITUES DANS UN PARC DE VERDURE. VERITABLE PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

bungalow très propre ,jardin magnifique, buffet varié et délicieux, accueil souriant, animation top. Malgré mes questions et demandes polies impossible de voir les activités afficheés ( donc écrites).ça se passe oralement , il faut traîner à la piscine pour être au courant. Je suis allée pour danser et contrairement aux clubs famille ou j'ai passé des vacances avec mes enfants en France, là- bas cétait un vrai discothèque et donc interdit aux moins de 18 ans. Normal , mais j'ai vérifié dans la brochure pour d'autres hôtels c'était stipulé mais pas pour celui- ci. Donc ,je n'ai pas pu danser et la 1/2 de mes habits avait fait le voyage pour rien.Pas question de laisser un des mes enfants ( 13 ans) seul dans le bungalow avec juste une serrure digne d'une salle de bains .
Pas dormi non plus ,ou peu en 15 jours , aucune isolation ,j'ai entendu des chiens , la police depuis la route, la radio du vigil etc. Par endroit on voyait le ciel dans les trous du toit.
Pour la langue , je parle les 2 , quand on voyage c'est pour voir d'autres cultures , on ne devrait pas chercher " un bout de la France" donc aucun problème de ce côté- là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 25 sur 64 à Montego Bay
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 2 sur 15 à Runaway Bay
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 1 sur 15 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 193 avis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Decameron Royal Jamaique
Royal Decameron Jamaique
Royal De Cameron
Royal Decameron Club Caribbean Runaway Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.