“Excellent hotel très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Eysines, France
“Excellent hotel très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est idéal très bons buffets, le personnel est gentil, tout est très propre. Par contre, il faut connaitre l'anglais, tout en sachant que le directeur est français et si besoin dès demande à la réception, il arrive. Cet hôtel travaille depuis peu avec la France, accueillant plutôt des touristes américains et canadiens. Certains viennent pour le WE et l'ambiance est très bonne, car les spectacles le soir, sont magnifiques, chanteurs, danseurs, et tout le monde danse... Après plusieurs voyages c'est la première fois que je vois ça !!! Les plages sont petites, c'est vrai, mais très propres, balayées tous les matins au balai à gazon (rarement vu en France). L'eau est idéale et la chaleur très supportable. Les apéros se déroulent au rythme du reggea matin et soir. les petits bungalows sont très bien, le jardin magnifique, enfin, tout est extra. Il ne faut pas manquer d'aller voir les chutes "DUNS" qui sont à côté et une messe qui ressemble au gospel mais avec reggea. Il y a des taxis et les prix se négocient. Je vous recommande cet hôtel qui de plus est à dimension humaine.
TRES BON SEJOUR

à

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

2 457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel mi-octobre. On a adoré cet établissement et surtout notre bungalow au milieu de la verdure. Il y en a en bord de plage... mais ça ne doit pas être le même tarif. En vacances, j'aime avoir une certaine intimité.. et là c'est garantie! Petit appartement, une grande pièce avec un grand lit, une grande banquette, TV, un dressing avec une planche a repassé + son fer, une salle de bain relativement grande, un sèche cheveux performant, ce n'est pas le grand luxe, mais correcte.
Cet hôtel possède plusieurs plages, des petites baies rythmées par des pontons.
Les plages sont bien entretenues comme l'ensemble de l'hôtel. Nous étions dans une période où nous étions les seuls français. Car cet hôtel accueille les français de novembre à mai.
On peut se marier là-bas si on le souhaite.
Le buffet est varié chaque jour, il y a deux restaurants sur réservation, dont un propose de la cuisine jamaicaine.
Les spectacles le soir sont de qualités, l'équipe d'animation pas trop envahissante juste ce qu'il faut. Des chanteurs talentueux se succéderont dans la journée. A midi, un petit groupe vous fredonnera des tubes reggae, un régal!!! et le soir, l'orchestre enverra tubes sur tubes toujours accompagné d'un chanteur différent chaque soir.
Les employés sont cools... que ce soit les femmes de ménages, les serveurs, les hôtesses d'accueil,... On a été très bien reçu.
Il y a une infirmerie dans l'hôtel. Pour changer de l'argent, n'hésitez pas à traverser la rue... le change y est plus avantageux. Idem si vous voulez ramener du rhum cream... c'est moins cher dans les supermarchés en dehors de l'hôtel, juste à côté, 5min à pied.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez un bungalow!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manneville-la-Goupil, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nou sommes allez au club lookea jamaica en famille et nous avons été très déçu par la plage: tres petite avec vue sur des digues artificielles, prévoir des sandales pour marcher dans l eau à cause des oursins et des pierres et aussi par la mentalité: si vous n avez pas les dollars à la main vous n etes pas intéressants, donc attendre d etre servi apres les américains au bar par exemple et je ne vous explique pas la façon dont le personnel jamaicain nous parle, heureusement que l équipe look est là pour remonter le niveau!

Astuce pour la chambre : s assurer avant de partir que vous serez bien logé dans les maisonnettes individuelles comme vu sur...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre petite fille de 4 ans dans cet hôtel en mars 2013 en suite familiale. Suite, spacieuse et très confortable toutefois un peu bruyante le week end à cause de la musique locale ! Nourriture excellente et variée, animation francophone sympatique. Piscines : calme ou animée, à vous de choisir ! Plages au choix : sable ou pierre avec une eau délicieuse.
Excursions un peu chères mais c'est la Jamaique! Bref un excellent séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé 1 semaine début mai au royal decameron (club lookea): super équipe d'anmiation franco jamaicaine. nourriture excellente (large choix, plats de qualités). bungalows propres et spacieux.
bémol: 4 petits "morceaux" de plages avec algues et cailloux mais l'eau est transparente et bonne température! pas de frigo dans la chambre. les boissons ne sontpas terribles (mélange d'eau et poudre pour les jus de fruits.. idem pour les sodas);

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous rentrons tout juste du Lookea Jamaica, où nous avons terminé la dernière semaine de la saison ! Comment vous dire : c'était toppisime !
Nous partions confiant, mais lorsque nous avons lu certains commentaires nous nous sommes posés quelques questions. L'agence nous a bien rassuré, et elle a eu raison car honnêtement nous avons passé un super séjour !!!

La nourriture était exellente, la situation est très bien (distributeur de billets à 100m, qlq petites boutiques, petits restos juste à côté...). Il y a 2 restos en plus du resto principal inclus dans la formule (poisson et asiat), nous avons testé seulement l'asiat pas eu le temps pour l'autre, et nous avons apprécié de pouvoir changer un peu de style de nourriture dans la semaine. Il est central pour la plupart des excursions (ocho rios à 25minutes, dunns falls à 20 min, dolphin cove et mystic moutains à 20 min...). Nous vous conseillons : la maison natale de Bob Marley, Port Antonio et le catamaran (quand il fait beau, c'est mieux ^^) ! nous sommes resté une semaine et nous avons été frustrés, car pas eu le temp de tout faire !! L'ideal serait 15 jours, nous planifions d'y retourner l'année prochaine !

L'équipe était à fond, les danseurs decameron très bien et cyril, lé délégué agréable et à l'écoute. La denière soirée de la saison avec eux était magique, ils ont même tous finis à l'eau à la fin du spectacle, tout les français sur la scène et grosse ambiance dans la discothèque de l'hôtel après ! Mais DJ fantôme par contre il passait sa playlist et basta....

L'hôtel était très bien, nous étions dans un bungalow dans les jardins. C'était calme, pas de bruits la nuit, certes un matin le paon nous a réveillé à 6h et alors ? je préfère tellement me faire réveillé par un paon ou des animaux plutôt que par des machines ou des travaux d'un hôtel béton sans charme ! (cela me fait doucement rire certains commentaires). Il est bien entretenu, propre, à taille humaine et reposant.

Les piscines correctes : une animée et une calme proche du batiment famille. Il ya 4 anses au niveau des plages qui laissent un large choix pour ne pas être les uns sur les autres, il faut un peu courir pour un transat avec ceux qui dépose une serviette pour rien comme d'hab mais nickel... Alors les caillous, j'ai eu beau chercher, mis à part des petits à quelques endroits par ci par là comme chez nous, je n'en ai pas trouvé ! (Pareil, ça nous a fait beaucoup rire ceratins commentaires...) Elle n'est pas paradisiaque, celle du mexique est plus belle sans aucuns doute, mais toujours mieux que celles de chez nous... pour les amateurs de snorkelling quand nous sortez de l'anse il y a quelques petits poissons et de gros oursins à voir ! Pas besoin d"aller acheter masque et tuba, ils nous les prêtent pour 2h quand on va au box animation, faut juste donner le numéro de sa chambre. Il ya une autre plage publique sinon où il y a apparement plus de chose à voir sous l'eau à 15 minutes à pied de l'hôtel, mais eu le temps d'y aller. Et Gospel à 9h du mat le dimanche à 10min à pied de l'hôtel sur la même route sinon..

Bref super séjour, très agréable. On vous recommande cet hôtel en famille, en couple ou entre amis ! Et la destination vaut le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cambronne les clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour au club Lookea Jamaica.
Petit club à taille humaine où tout est à proximité de la plage.
Les bungalows et suites familiales sont très bien.
La nourriture est de très bonne qualité et variées. L'eau est potable.

Bon club que je recommande mais pas au plein tarif.

Les -
Pendant les vacances scolaires le wi-fi est payant.
Présence de cailloux sur la plage. Pas une grande plage paradisiaque mais 4 anses. Cela est tout de même très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Club Caribbean

Adresse : Main Road, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Decameron Club Issil
Royal Decameron Club Caribbean Runaway Bay Hotel
Royal De Cameron
Royal Decameron Jamaique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.