“Hotel sympa mais une ambiance club un peu bruyante et .. quelques déceptions” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Dijon
“Hotel sympa mais une ambiance club un peu bruyante et .. quelques déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'hotel est bien situé beaucoup plus au calme que ceux de Montego Bay
Nous y avons séjourné , en all inclusive, par l'intermediaire de Look Voyages.
Points positifs
De très beaux jardins, 4 petites plages, des buffets très corrects, la gentillesse du personnel, la très grande propreté des parties communes, des plages et du bungalow
Points négatifs
Le bruit ++ à tous moments de la journée. Heureusement, la configuration de l'hotel permet de s'isoler
Un bungalow (certes tout neuf, près des tennis) un peu rudimentaire : éclairage très réduit (une applique murale pour toute la pièce, pas de lampadaire, pas de lampes de chevet), pas de réfrigérateur, pas de meubles d'extérieur)
Une animation sympa mais un peu trop "présente" ....normal il y a 6 animateurs français et 6 animateurs jamaïcains. On se demande parfois ce qu'ils font de leur journée. En soirée, on sait ce qu'ils font car les spectacles proposés sont plutôt de qualité
Les excursions proposées par le voyagiste sont sympas (ne pas rater Frenchmans Cove) mais très chères (100€ / personne)
Les plages sont jolies mais, attention, pas d'eau cristalline car ce sont des plages artificielles avec des pierres et un fond boueux qui avec les vagues, produit une eau plutôt marron très loin de l'image que l'on se fait des Caraïbes !!'b

Astuce pour la chambre : Réserver si possible les bungalows au cœur des jardins, à proximité de la piscine adultes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déçus par notre bungalow , nous avons demandé à changer car rien à voir avec les photos du net ou de la brochure Look-voyage . Chambre plus petite et ensemble vieillissant ( mal ). Certains bungalow ont été rénové , d'autres pas ou en partie comme le notre ou la salle de bain a été ....oubliée . En arrivant , la robinetterie était cassée et il n'y avait pas d'eau chaude . Vu la décrépitude de l'ensemble , nous avons demandé à changer pour un bungalow décent et bien sur on nous a répondu que ce n'était pas possible car l'hôtel était complet . Nous ne sommes pas trop regardant ni chipoteurs , mais payer pas loin de 4 000 euros la semaine pour ça , ça gâche un peu le plaisir .
Heureusement , la restauration est correcte et le personnel est très sympa et serviable .
Les jardins sont supers et bien entretenus .
Sur la brochure Look-voyage , il est dit que la wifi est gratuite près de la réception , oubliez , c'est payant .
Certaines personnes étaient satisfaites de leur bungalow , d'autres se plaignaient , je ne peux que vous souhaiter de bien tomber mais , est il normal de compter sur la chance pour être bien logé ???

Astuce pour la chambre : Fuyez si possible celles près de la discothèque ou de l'animation si vous aimez le calme !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel loin des autres resorts de montego bay, a proximité immediate d'un petit village de pecheur donc n'attendez pas de boutiques à touristes à proximités. l'hotel est composé d'un immense jardin magnifique ou sont repartis d'adorables bungalows. c'est vrai que certains par leur emplacment peuvent se reveler bruyant par la proximité de la route et de maison avec beaucoup de chiens. Comme nous etions 3 nous avons eu droit a etre hebergé dans une immense maison de 2 etages "style colonial", avec vue sur la mer et tout le jardin. pas de bruit et tout ce que l'on peut aattendre d'un hotel 3 etoiles. Les buffets sont tous les jours tres frais et bien renouvellés sauf peut etre un bemol sur les entrees . stephane le directeur de l hotel est Français et il se met en 4 pour ses clients . les 4 plages sont artificiels c'est vrai mais à 5 mns en velo plage naturelle et magnifique.

Astuce pour la chambre : eviter la proximite de la route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est idéal très bons buffets, le personnel est gentil, tout est très propre. Par contre, il faut connaitre l'anglais, tout en sachant que le directeur est français et si besoin dès demande à la réception, il arrive. Cet hôtel travaille depuis peu avec la France, accueillant plutôt des touristes américains et canadiens. Certains viennent pour le WE et l'ambiance est très bonne, car les spectacles le soir, sont magnifiques, chanteurs, danseurs, et tout le monde danse... Après plusieurs voyages c'est la première fois que je vois ça !!! Les plages sont petites, c'est vrai, mais très propres, balayées tous les matins au balai à gazon (rarement vu en France). L'eau est idéale et la chaleur très supportable. Les apéros se déroulent au rythme du reggea matin et soir. les petits bungalows sont très bien, le jardin magnifique, enfin, tout est extra. Il ne faut pas manquer d'aller voir les chutes "DUNS" qui sont à côté et une messe qui ressemble au gospel mais avec reggea. Il y a des taxis et les prix se négocient. Je vous recommande cet hôtel qui de plus est à dimension humaine.
TRES BON SEJOUR

à

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel mi-octobre. On a adoré cet établissement et surtout notre bungalow au milieu de la verdure. Il y en a en bord de plage... mais ça ne doit pas être le même tarif. En vacances, j'aime avoir une certaine intimité.. et là c'est garantie! Petit appartement, une grande pièce avec un grand lit, une grande banquette, TV, un dressing avec une planche a repassé + son fer, une salle de bain relativement grande, un sèche cheveux performant, ce n'est pas le grand luxe, mais correcte.
Cet hôtel possède plusieurs plages, des petites baies rythmées par des pontons.
Les plages sont bien entretenues comme l'ensemble de l'hôtel. Nous étions dans une période où nous étions les seuls français. Car cet hôtel accueille les français de novembre à mai.
On peut se marier là-bas si on le souhaite.
Le buffet est varié chaque jour, il y a deux restaurants sur réservation, dont un propose de la cuisine jamaicaine.
Les spectacles le soir sont de qualités, l'équipe d'animation pas trop envahissante juste ce qu'il faut. Des chanteurs talentueux se succéderont dans la journée. A midi, un petit groupe vous fredonnera des tubes reggae, un régal!!! et le soir, l'orchestre enverra tubes sur tubes toujours accompagné d'un chanteur différent chaque soir.
Les employés sont cools... que ce soit les femmes de ménages, les serveurs, les hôtesses d'accueil,... On a été très bien reçu.
Il y a une infirmerie dans l'hôtel. Pour changer de l'argent, n'hésitez pas à traverser la rue... le change y est plus avantageux. Idem si vous voulez ramener du rhum cream... c'est moins cher dans les supermarchés en dehors de l'hôtel, juste à côté, 5min à pied.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez un bungalow!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manneville-la-Goupil, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nou sommes allez au club lookea jamaica en famille et nous avons été très déçu par la plage: tres petite avec vue sur des digues artificielles, prévoir des sandales pour marcher dans l eau à cause des oursins et des pierres et aussi par la mentalité: si vous n avez pas les dollars à la main vous n etes pas intéressants, donc attendre d etre servi apres les américains au bar par exemple et je ne vous explique pas la façon dont le personnel jamaicain nous parle, heureusement que l équipe look est là pour remonter le niveau!

Astuce pour la chambre : s assurer avant de partir que vous serez bien logé dans les maisonnettes individuelles comme vu sur...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre petite fille de 4 ans dans cet hôtel en mars 2013 en suite familiale. Suite, spacieuse et très confortable toutefois un peu bruyante le week end à cause de la musique locale ! Nourriture excellente et variée, animation francophone sympatique. Piscines : calme ou animée, à vous de choisir ! Plages au choix : sable ou pierre avec une eau délicieuse.
Excursions un peu chères mais c'est la Jamaique! Bref un excellent séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Adresse: Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron
Royal De Cameron
Royal Decameron Jamaique
Decameron Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.