“NO PROBLEM devise des jamaïcains” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“NO PROBLEM devise des jamaïcains”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour en bungalow correct. Jardins magnifiques (entretien quotidien).Plages artificiels entretenues. Hôtel très propre avec un personnel sympathique et courtois. Bonnes équipes d'animation lookéa + local. Cuisine variée sauf les deux restaurants à la carte (repas banal).Piscines non adaptées à la taille du complexe.
Quant à la Jamaïque, c'est une île à découvrir absolument: d'une part par la beauté des paysages et de l'autre par la culture jamaïcaine.
Les taxis sont sympas et n'hésitez pas à négocier.
Bon séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plutôt biens, éviter le côté rue.

• Tchèque en 1er
Saint-Clementin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l'arrivée de notre séjour du 17 au 31 janvier 2014 nous avons été hébergé dans un taudis pas d'autres mots pour définir ce qui nous a été alloué à l'arrivée, Evier bouché, humidité dans la salle de bain, peinture au plafond écaillé,alors que nous avions réservé un bungalow. Ce qui est fréquent.
Décameron se reserve 5 jours pour l'animation du soir et deux pour Look.
Sinon le reste est bien, bonne équipe d'animation LOOK dans la journée, rien à dire sur la nourriture
.Propreté des jardins le ménage.

Villevaude, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

si par malheur vous avez le pire c'est un enfer. Nous avions réservé un bungalow, à notre arrivée on s'aperçoit que nous avons une chambre qui de plus est très bruyante car en bord de route (musique à fond, voitures klaxon, motos éclats de voix ) pratiquement toute la nuit impossible de se reposer. Nous sommes arrivés un vendredi et selon les représentants de l'hôtel hôtel complet rien de possible avant mercredi (donc trois nuits sans dormir ! super les vacances !) même la représentante de look voyage s'y met d'un haussement d'épaule elle nous dit passivement " c'est le surbooking modèle américain " Bref le mercredi plein d'espoir nous allons récupérer notre bungalow pleins d'espoir de nuits calmes et bien non . C'est possible ça peut être pire et là c'est l'enfer. Notre magnifique bungalow se trouve dans le prolongement de la route dons mêmes nuisances avec en plus les chiens qui aboient toute la nuit quitte à ne pas dormir on sait pourquoi . Mais ce n'est pas tout en plus WC bouché avec je passe les détails tout ce qu'on peut imaginer qui remonte. Nous allons faire nos besoins dans les WC collectifs et en plus nous avons l’extrême privilège d'avoir la conduite du tout à l'égout devant notre porte avec les odeurs qui vont avec. Tout ça dans un total mépris, le sous directeur plaisantant même sur les bienfaits d'une mauvaise publicité. Un responsable clientèle qui fait imperméable à nos revendications et une responsable look voyage qui nous tourne le dos pour s'adresser à d'autres clients. Sachant que nous étions 7 couples dans la même situation et que nous avions réservé plusieurs mois avant. Aucune excuses et pas de gestes commerciales m^me pas le coffre gratuit. Voilà vous savez ce que vous risquez A vous de choisir.

Astuce pour la chambre : Fuyez l'entrée de l'hôtel et le long du mur de clôture malheureusement vous n'aurez pas...
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel sympa quelques petits soucis de fuite dans les bungalows et plage un peu petite mais nous n'avons pas fait 11h d'avion pour rester sur la plage. Cette ile est très accueillante et les habitants gentils et souriants. L'equipe d'animation déborde de vitalité petit hic a notre arrivée pas de club de plongée dans l'hotel, alors qu'il était mentionné dans la brochure Look. Nous avons trouvé le club diving resort, à coté du restaurant Sharkies, 5 minutes à pieds de l'hotel, matériel correct, belles plongées,et personnel super sympa et prix abordable. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres un peu eloignées d bar et du restaurants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en janvier 2014. L'hôtel est propre, nous n'étions pas en bungalow mais au dernier étage d'un bâtiment, avec une vue dégagée sur la mer. A mon avis, les bungalows sont un peu trop proches les uns et des autres, et les piscines sont plutôt petites pour un hôtel de cette taille. Le service et la nourriture (buffets très très variés) sont de très bonne qualité. Le personnel local comprend moyennement le francais. Les animateurs sont très motivés et dynamiques. Mais n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour y faire de bonnes rencontres, à condition d'être un minimum anglophone. Exemple: à 10 minutes à pied en sortant à droite de l'hôtel, vous trouverez une belle plage pour faire du snorkeling. Et à 5 minutes à gauche en sortant, chez Sharkies', vous pourrez manger une bonne langouste sur la plage pour 25 usd! En face du restaurant, vous pourrez réserver une sortie plongée ou pêche au gros dans une cabane tenue par un jamaïcain. Très sympa à faire. Nous avons également pris un taxi pour passer une demi-journée shopping à Ocho Rios (attention il faut marchander un peu).

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hotel bungalow assez bien et propre.restauration variée et locale .tout le personnel du club est agreable et pas envahissant. piscine un peu petite pour tous les vacanciers. Cadre sympa et reposant . Eviter le bungalow n°4 trop bruillant dès 6h du matin...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'hotel est bien situé beaucoup plus au calme que ceux de Montego Bay
Nous y avons séjourné , en all inclusive, par l'intermediaire de Look Voyages.
Points positifs
De très beaux jardins, 4 petites plages, des buffets très corrects, la gentillesse du personnel, la très grande propreté des parties communes, des plages et du bungalow
Points négatifs
Le bruit ++ à tous moments de la journée. Heureusement, la configuration de l'hotel permet de s'isoler
Un bungalow (certes tout neuf, près des tennis) un peu rudimentaire : éclairage très réduit (une applique murale pour toute la pièce, pas de lampadaire, pas de lampes de chevet), pas de réfrigérateur, pas de meubles d'extérieur)
Une animation sympa mais un peu trop "présente" ....normal il y a 6 animateurs français et 6 animateurs jamaïcains. On se demande parfois ce qu'ils font de leur journée. En soirée, on sait ce qu'ils font car les spectacles proposés sont plutôt de qualité
Les excursions proposées par le voyagiste sont sympas (ne pas rater Frenchmans Cove) mais très chères (100€ / personne)
Les plages sont jolies mais, attention, pas d'eau cristalline car ce sont des plages artificielles avec des pierres et un fond boueux qui avec les vagues, produit une eau plutôt marron très loin de l'image que l'on se fait des Caraïbes !!'b

Astuce pour la chambre : Réserver si possible les bungalows au cœur des jardins, à proximité de la piscine adultes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Adresse: Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron
Royal De Cameron
Royal Decameron Jamaique
Decameron Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.