“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et notre seul regret est de ne pas être restrés une semaine de plus.
Nous étions dans un bungalow au milieu du parc, aucun bruit, très propre, spacieux pour 2 personnes. Le buffet du restaurant principal est copieux et bon. Les cockails des bars sont bons. La piscine et un peu petite. La plage n'est pas une des plus belles plages (attention aux rochers dans l'eau: prévoir des chaussures d'eau).
Le personnel de l'hôtel est très gentil.
Les animateurs français et jamaicain sont présents tout au long de la journée et le soir. Vous ne pouvez pas vous ennuyer. Ils sont dynamiques et très sympas.
Bref, une merveilleuse semaine dans cet hôtel où nous avons pu nous reposer et visiter le pays.

2 455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour du 24janvier 2014 au 7fevrier2014. Nous avons réservé un appartement par tel à Paris sois disant suite familial pour trois adulte exceptionnel alors quant on est arrivés sur place une chambre parfait et l'autre chambre était l'entrée de l'appartement deux banquette sans draps avec un frigo dans la pièce obligé de le débranche tout les soir comme on avait de l'eau tiède pour la nuit les rideaux pas top dans la pièce et dans l'autre chamche inexistant je pense que pour 2100€ les deux semaines pour dormir sur une banquette c'est un peu chère et les draps ne sont même pas remplacer sue la banquette de plus les appartement sont très bruyant en moyenne nous sommes réveiller à partir de 5h du matin il est très vieillot la clim fonction quant elle a le temp avec plein de moisie à côté l'eau chaude au secours douche écossaisse tout les jours si je devais donner une note sur 10 cela serais 1 pour l'appartement et encore je suis gentil les bungalow ont l'air plus sympas et le directeur s'en fou complètement vous avez réserver à Paris voyer avec les gens de Paris il y beaucoup de plainte les jours d'arrivé c'est incroyable les boissons toutes à la flotte la nourriture bonne les activité bonne et les animateur super heureusement mais je ne repartirais jamais avec lookea car on vous vend un séjour super avec l'impressions d'un logement sois disant impressionnant exceptionnel pour vous et je vous garantie que quand vous arrivé vous êtes déçu de chez déçu heureusement que les ballades était bien et la Jamaïque jolie voilas donc pour conclure pour nous vite les lookea procéder à un relookage de vos sois disant appartement appeler suite mort de rire enfin pas sur le coup
Pascal denize si vous avez d'autre question

Pascal.denize@aliceads.fr

Astuce pour la chambre : Un bungalow en bord de plage et non un appartement qui date des année 60
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel sympa, ile surprenante, avec mer montagne, très verdoyante
chambre agréable, bel agencement des espaces verts, restauration correcte, avec plats variés et sachant nous faire découvrir les recettes jamaïcaines
animation plus que formidable, avec toujours un petit coucou personnel, qui sait respecter le choix de chaque vacancier
un seul petit bémol le service à la restauration, le sourire était vraiment une option, pas facile de se faire servir, et quand nous voulions nous servir seul, aller chercher un peu de café, une serviette pas très bien vu
il faut dire que nous étions cinq, pas le bon nombre pour une table et à chaque repas nous avions l'impression de les déranger mais à part cela super
et félicitations à Marianne qui nous a fait un exposé plus que professionnel
la Jamaïque est une ile paradisiaque et qui a réussi à nous dépayser et cette musique ....

Astuce pour la chambre : prendre bungalows à l'intérieur si possible
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour en bungalow correct. Jardins magnifiques (entretien quotidien).Plages artificiels entretenues. Hôtel très propre avec un personnel sympathique et courtois. Bonnes équipes d'animation lookéa + local. Cuisine variée sauf les deux restaurants à la carte (repas banal).Piscines non adaptées à la taille du complexe.
Quant à la Jamaïque, c'est une île à découvrir absolument: d'une part par la beauté des paysages et de l'autre par la culture jamaïcaine.
Les taxis sont sympas et n'hésitez pas à négocier.
Bon séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plutôt biens, éviter le côté rue.
Saint-Clementin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l'arrivée de notre séjour du 17 au 31 janvier 2014 nous avons été hébergé dans un taudis pas d'autres mots pour définir ce qui nous a été alloué à l'arrivée, Evier bouché, humidité dans la salle de bain, peinture au plafond écaillé,alors que nous avions réservé un bungalow. Ce qui est fréquent.
Décameron se reserve 5 jours pour l'animation du soir et deux pour Look.
Sinon le reste est bien, bonne équipe d'animation LOOK dans la journée, rien à dire sur la nourriture
.Propreté des jardins le ménage.

Villevaude, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

si par malheur vous avez le pire c'est un enfer. Nous avions réservé un bungalow, à notre arrivée on s'aperçoit que nous avons une chambre qui de plus est très bruyante car en bord de route (musique à fond, voitures klaxon, motos éclats de voix ) pratiquement toute la nuit impossible de se reposer. Nous sommes arrivés un vendredi et selon les représentants de l'hôtel hôtel complet rien de possible avant mercredi (donc trois nuits sans dormir ! super les vacances !) même la représentante de look voyage s'y met d'un haussement d'épaule elle nous dit passivement " c'est le surbooking modèle américain " Bref le mercredi plein d'espoir nous allons récupérer notre bungalow pleins d'espoir de nuits calmes et bien non . C'est possible ça peut être pire et là c'est l'enfer. Notre magnifique bungalow se trouve dans le prolongement de la route dons mêmes nuisances avec en plus les chiens qui aboient toute la nuit quitte à ne pas dormir on sait pourquoi . Mais ce n'est pas tout en plus WC bouché avec je passe les détails tout ce qu'on peut imaginer qui remonte. Nous allons faire nos besoins dans les WC collectifs et en plus nous avons l’extrême privilège d'avoir la conduite du tout à l'égout devant notre porte avec les odeurs qui vont avec. Tout ça dans un total mépris, le sous directeur plaisantant même sur les bienfaits d'une mauvaise publicité. Un responsable clientèle qui fait imperméable à nos revendications et une responsable look voyage qui nous tourne le dos pour s'adresser à d'autres clients. Sachant que nous étions 7 couples dans la même situation et que nous avions réservé plusieurs mois avant. Aucune excuses et pas de gestes commerciales m^me pas le coffre gratuit. Voilà vous savez ce que vous risquez A vous de choisir.

Astuce pour la chambre : Fuyez l'entrée de l'hôtel et le long du mur de clôture malheureusement vous n'aurez pas...
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel sympa quelques petits soucis de fuite dans les bungalows et plage un peu petite mais nous n'avons pas fait 11h d'avion pour rester sur la plage. Cette ile est très accueillante et les habitants gentils et souriants. L'equipe d'animation déborde de vitalité petit hic a notre arrivée pas de club de plongée dans l'hotel, alors qu'il était mentionné dans la brochure Look. Nous avons trouvé le club diving resort, à coté du restaurant Sharkies, 5 minutes à pieds de l'hotel, matériel correct, belles plongées,et personnel super sympa et prix abordable. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres un peu eloignées d bar et du restaurants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Club Caribbean

Adresse : Main Road, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Decameron Club Issil
Royal Decameron Club Caribbean Runaway Bay Hotel
Royal De Cameron
Royal Decameron Jamaique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.