“séjour inoubliable!!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Club Caribbean
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque   |
N° 5 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Certificat d'Excellence 2014
Thones, France
“séjour inoubliable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

séjour exceptionnel! bungalow sur la plage,restaurant,animation,propreté des chambres,le jetty bar ! les cocktails............... des excusions sur le théme de BOB MARLEYS ou bien en catamaran pour rejoindre une plage ''paradisaique'' sans parler des descentes de riviéres en bouées ou une remontée des cascades tout pret du club + nager avec des dauphins.......... enfin que dire de plus que EIH MAN!!!!! avec le sourire

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plage offre une vue paradisiaque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C'est sentimental la Jamaïque est parfaite et pleine d'histoire :) il faut faire les excursions elles sont géniales :) Black River, les cascades au fin fond du pays ...la beauté des paysages et la gentillesse des jamaïquains <3 Ils ont leur caractère quand même :) je recommande ....Par contre je n'ai pas aimé les animateurs et leur activités (j'aime être tranquil) si vous voulez vous reposer c'est raté ....ils sont gentils mais un peu lourd, quand il en a 1 qui te demande si ça va tu passe de bonne vacances c'est gentil mais quand t'en a 15 qui suivent......>_< puis ils insistent a te faire faire du sport ils lâchent pas..... A dancer aussi..... Tu dis non non ils comprennent pas.... C'est que des jeunes aussi.... Bref La nourriture était correct :) la chambre aussi (just problème avec la douche) sinon très bel hôtel que dis je magnifique hôtel :)) PS il faut aimé BOb Marley il est partout xD perso j'y suis allè pour lui aussi :3

• Séjour du février 2014
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons de cette hôtel ....... wow ! C'est petit , chaleureux ,
Personnel souriant , gentil ,
buffet varié toujours bon , chaud .thème diffèrent a chaque jours !!
Bon spectacle en soirée ..
Sécuritaire .......
Sans hésitation je vous le recommande !!!

Astuce pour la chambre : Chambre près de la discothèque a éviter .....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BONNEUIL EN FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel club. Le personnel est sympa et dévoué. Manque un peu d'ombre sur les plages. Sinon c'est super c'est différentes petites criques. Buffet bon et varié, un plus les 2 restos à la carte sur simple réservation à l'accueil. Les animateurs du royal Cameron et club lookéa s'entendent à merveilles ce qui fait de très bons spectacles le soirs. Ne pas rater la messe gospel, dans le bourg, le dimanche matin, 2 solutions pour y aller les taxis à la sortie de l'hôtel ou la marche à pied (1 bon km). Au niveau des excursions proposées par le club c'est un peu cher, mais certaines valent vraiment le coup. Par contre éviter le shopping tour c'est nul, ils vous emmènent dans 2 magasins et 1 centre commercial de leur choix. Petit village de pêcheur en sortant de l'hôtel à gauche. Masque et tuba à ne pas oublier pour belles baignades et poissons magnifiques une fois passé les digues des criques. Bref que du bonheur'

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour, personnel souriant et avenant, mini club excellent.
Nourriture variée et très bonne. Excursions magnifiques à réaliser comme Nine Miles, les gens sont toujours souriant même à l'extérieur du complexe, ça fait un bien fou !!! Bref un séjour reposant dont le seul regret était de partir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très convenable , nourriture variés et très bonne , personnel agréable si vous chercher le grand luxe prenez une chambre au grand palladium et passez votre chemin ! les plages sont bien réparties entre celle plus ambiancé et d'autres plus calme ! Clientèle franco américaines ,n'hésitez pas a donner 1 USD de pourboire de temps en temps au personnel pour avoir un service amélioré ( femme de chambre ,barman,etc ) car vous vous rendrez compte que les américains ont les billets qui poussent au bout des doigts et ils sont généralement servie plus rapidement ! Animation lookéa et decameron sympa ! Le parc est très bien entretenu par les jardiniers , Un seul regret ne pas être rester 2 semaines . Pour les excursions n'hésitez pas a négocier avec les taxis a l'entrée de l’hôtel je vous recommande Alphanso qui a été super avec nous ! Parlez anglais est recommandé et permet d'aller vers les gens . Un petit yeah man avec un signe de la main et vous aurez des centaines de sourires en retour ! Jamaica enjoy yourself !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes partis pendant les vacances de fevrier.club magnifique a taille humaine et non industriel.pour les plage dont les gents se plaigne il faut juste se deplacé dans le club car toute les plages on que des pierres nous nous sommes baignées tous les jours et sans chassures essayer la plage de gauche en rentrant dans le cub sable est petit poissons .
nourriture tres varié nous n avons jamais mangé la meme chose en 15 jours.les gens qui ne sont pas que mange t il chez eu ont il buffet avec 10 a 15 plats a chaque repas pensé que vous parter pour la jamaique et non pas en France.
pour les habitants une petite eglise cacher a droite en sortant un echange magique avec la population local. prevoir des bonbons pour les enfants et la la magie est grande.
pour les escursion prande des taxi a l exterieur mais a plusieur pour partager les couts.
ne pas allé a Kingston tros loing et rien a voir. negril magnifique.tout ce qui est sujet a bob marley
il fauf sortir son porte monnaie environ 20 dollars par personne.
prevoir des boulles kiess pour le bruit car la nuit la musique et de sortie normal c et la jamaique.
je vous conseil ce club il est tres convivial sur pour les enfant avec la structure lookea merci a brian et melanie et sourtout merci a mes 2 gosses addoptif Cindy et nico et un tres grans merci a georges.
je vous souhaite de passer de tres bonnes vacances comme nous les avons passé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Adresse: Main Street Runaway Bay | Jamaica, Runaway Bay Jamaica, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron
Royal De Cameron
Royal Decameron Jamaique
Decameron Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Club Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.