“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Montréal, Canada
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allé au Luxury Bahia Principe Don Pablo du 24 novembre au 1 décembre.
Nous avons passé de très très belle vacance sous un soleil chaux et humide, magnifique complexe très grand mais à la fois chaleureux, l'avantage du Luxury: piscine privé avec services, un coin privé sur la plage avec service, terrasse privé, lounge privé, 5 restaurant à la carte déjà réservé avec l'heure, coffre fort gratuit, check in dans une petite salle avec serviette humide et du champagne, la bouffe étaient incroyable. Merci à tout le personnel pour votre sourire contagieux, votre gentillesse et votre excellent service et merci à Maria au lounge et notre serveur Demar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Notre engagement est de répondre aux attentes de nos clients nous sommes heureux de savoir que nous avons été en mesure de fournir de bonnes vacances pendant votre séjour dans notre Runaway Bay Don Pablo Collection Luxe.

Merci pour votre commentaire et pour des vacances avec nous, espèrent vous revoir dans notre propriété de fournir un autre séjour agréable.

Marvelis Symister
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection

Dorion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Noter Bien que mon avis est basé sur on forfait Luxury Bahia principe Don Pablo Collection ( adulte seulement)7 jours pour 1142.00$/pers du 23 novembre au 30 nov 2013.

comme le nom le dit on était dan dune classe a part du Grand Bahia principe mais on avait accès a toute le complexe on mangeait au même resto sauf que pour le service on fait un espace didier a sa dans nôtres louange exclusif ,de plus dan sel louange on avait droit a du vin de qualité supérieur ainsi que plusieurs autre boisson et liqueur , des canapés pour le 5@7 , wifi illimité et tout ça avec le service au table ....

les resto nous les avons tous fait et tous était excellent mais le meilleur selon nous fut le Don Pablo , quand le serveur viens te serrer la mains la fin de ton repas pour te dire merci d'être venu et de passer une superbe soirée ( tout sa avant d' avoir donné de pourboire ) donc dans tout les resto a la carte se fut un service remarquable avec de la nourriture de qualité ( j'ai pas photographier nos assiettes car sa me tape sur les nerfs ceux qui le font )

les buffets ils en as 2 un ouvert a tous le monde et l'autre ouvert aux adultes et dan sel deux c'est sensiblement le même menue et les deux place offre un service remarquable

les bars je les ai pas compter mais il en as 2 dans les piscine et plusieurs autres a gauche et a droite , mais la collection Don Pablo possède son air de baignade piscine privé (donc pas d'enfant) avec notre bar exclusif et service au chaise ... MERVEILLEUX

Les chambres super propres rien ne manque café bière eau 7 up coke , service au chambre 24h ( col. Don Pablo) il venait même préparé le lit pour la nuit

Bon coté plage si vous voulez avoir des longue plage comme Cuba , aller a Cuba , la plage n'est pas immense elle fait peut être 1 km gros max sans compter la partie nudiste ( que nous avons pas vue) après la pointe de la plage , c'est railleur la que le sable est le plus beau a la pointes.

en fait toute le monde se fends en 4 pour nous donné un service au de la de nos attente ,
une grosse mention spécial a la Bee girl ( lorraine ou loriette ) qui je croit est une gérante du Don Pablo et qui est une vrai petite abeille qui lâche pas une seconde pour satisfaire ses invité ,

je ne peut passé sous silence les homme de service qui rends notre séjours encore plus spécial je pense a Kenton,Ricardo, Grant qui travaille 12 hrs/j pour nous satisfaire

aussi la dame de service dans le louange qui as organiser une surprise dans notre chambre pour les 40 ans de ma blonde en a peine 2 hrs WOW merci mille et une fois

nous avons adoré notre expérience retrouver un place qui offre autan de service personnaliser va être dur je croit surtout a ce prix :)

Astuce pour la chambre : les chambres du 24401,24501.24601,24701 sont sur le coins intérieur qui donne une superbe vue sur pi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

S'il vous plaît accepter mes salutations chaleureuses de notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.

Nous sommes ravis à vos paroles de louange pour les services que vous avez reçus Lors de votre séjour dans notre hôtel. Il est de notre intention de faire de chaque moment mémorable.
Merci pour votre avis et pour les vacances avec nous. Vous Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous sommes oeil avant d'accueillir à nouveau dans le paradis.

Marvelis Symister
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°4 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection Jamaïque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.