“Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo collection” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 4 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Hawkesbury, Canada
“Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous étions en vacance du 1er au 15 décembre 2013. C'est notre 8ième fois dans les hôtels de la chaine Bahia Principe mais la première fois en Jamaique. Un petit courriel avant notre départ pour confirmer notre arrivé à fait en sorte que nous avons été recu à bras ouvert. Super hôtel. Très grand site. Chambre très luxueuse. Excellente nourriture. Personnel courtois. Super grande piscine avec plusieurs chapiteaux pour 2 personnes. Service de bar impecable à la piscine. Le seul bémol la plage, l'eau est très belle mais la plage demande à être refaite. Un merci spécial à Lorraine, Cirprian et à Carlos pour leur dévouement exceptionnel et tout les petits extra. Ce fût un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous et pour votre fidélité à notre Hôtel chaîne toutes ces années. Nous avons senti privilégié d'avoir pu vous accueillir et de vous proposer un séjour merveilleux. Il est particulièrement gratifiant de vous entendre parler de ces membres du personnel qui ont rendu votre voyage vaut la peine.

Nous recherchons avant de vous accueillir de nouveau à vous procurer un séjour inoubliable dans notre Runaway Bay Don Pablo Collection, tous les Hôtels de luxe tout compris en Jamaïque luxe.

Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, je dois avouer que j'avais quelques craintes concernant cet hôtel, mais elles ont disparues très rapidement lorsque je me suis trouvée sur place. Nous y sommes aller du 21 au 28 décembre, bien qu'il y ait eu quelques orages, la température était chaude et agréable. Comparativement au froid du Canada, nous n'avions pas à nous plaindre.

Si vous cherchez la perfection, et bien, elle n'existe pas ni ici ni ailleurs sur Terre. C'est certain qu'il y aura toujours quelque chose à améliorer. Mais, en général, notre voyage a été excellent.

Je crois que ça vaut la peine de prendre Don Pablo Collection. Le lounge qui nous est réservé est tout simplement charmant, l'ambiance qui y règne est excellente pour prendre un verre avant le souper et pour utiliser internet gratuitement et de façon illimitée. Les employées du lounge sont très sympathiques, souriantes, joyeuses, elles aiment leur emploi et ça paraît.

Avec Don Pablo Collection, vous avez une belle section de piscine réservée, alors AUCUN problème pour trouver une chaise, c'est super, car nous avons observé que les gens de l'autre section devait se lever tôt pour avoir un bon emplacement. Certaines personnes qui n'étaient pas Don Pablo ont essayé de venir s'asseoir dans la section réservée, mais la sécurité à vite fait de leur indiquer qu'ils n'y avait pas accès. Cette section est très tranquille, alors si vous voulez que ça bouge un peu plus, il faudra aller faire un tour dans les autres sections de la piscine.

Il est vrai que la plage n'est pas très belle, alors nous avons passé une grande partie de notre temps à la piscine, mais de temps à autres, nous allions nous baigner dans la mer, l'eau est calme, claire et peu profonde. Si vous aimez la plongée en apnée, j'ai trouvé que c'était un bel endroit. Il y a plusieurs espèces de poissons, j'aurais pu passer des heures à les
observer.

Pour ce qui est des restos, ils sont corrects. Contrairement à bien des gens, j'ai plutôt aimé les restaurant italien Dolce Vita. Celui que j'ai moins aimé est le Garden grill. Mon préféré est le Picasso. Le buffet au Palmyra est bon et réservé aux adultes seulement, ambiance plus relaxante pour digérer. Tout doit dépendre du choix de menu que tu fais. Les desserts par contre ne sont pas très bons, rien de bien grave, car nous mangeons déjà trop dans ces restos. Selon ma philosophie, tout ce que je ne suis pas obligée de cuisiner est bon. C'est vrai, j'ai déjà vu meilleur, mais j'ai déjà vu pire aussi.

Quelques petites déceptions : nous avions demandé un lit King et nous avons eu 2 lits doubles... Aussi, nous avons dû faire notre check-in en même temps que tous les autres passagers de l'autobus puisque nous sommes arrivés de nuit, nous étions censés faire cela en privé avec le Don Pablo, mais c'était à l'heure de notre arrivée. Nous avons moins aimé les heures des repas, 18h30 pour le souper le plus tôt, c'est un peu tard.

Pour terminé, le site est propre, bien entretenu. Il y a beaucoup de végétation, très joli et vivant. Les employés sont TRÈS professionnels gentils. Je recommande cet endroit à tous les gens qui veulent se reposer et profiter du soleil.

Petit conseil : Évitez de vous faire prendre dans le piège du club privilège... Ils vous offrent des cadeaux en échange d'une simple visite des lieux avec un représentant. La simple visite devient une perte de temps de 2 heures minimum... Et ils ne vous lâchent pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Marjolaine,

C'est un honneur de savoir que vous avez eu un excellent voyage de vacances dans notre Hôtel. Notre équipe de direction et tous les membres du personnel seront ravis d'apprendre que les services fournis merveilleux, nous étions en mesure d'atteindre vos attentes.

Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir à vous procurer un séjour agréable à nos Grand Bahia Principe Hotels & Resorts, une expérience de 5 étoiles dans les Caraïbes.

aubencheul au bac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel superbe , tres propre avec un beeau jardin plein de palmiers et oliviers, personnel au petits soins , que du bonheur , un bémol excursions un peu chères avec l hotel , mieux se rapprcher d une agence sur la place jama ef na

Astuce pour la chambre : petits patios avec jardin privatif
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

S'il vous plaît recevoir des salutations cordiales de notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.
Nous sommes ravis à vos paroles de louange pour les services que vous avez reçus lors de votre séjour dans notre hôtel. Il est de notre intention de faire de chaque moment mémorable.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous nous réjouissons de vous accueillir ici.

Marvelis Symister
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allé au Luxury Bahia Principe Don Pablo du 24 novembre au 1 décembre.
Nous avons passé de très très belle vacance sous un soleil chaux et humide, magnifique complexe très grand mais à la fois chaleureux, l'avantage du Luxury: piscine privé avec services, un coin privé sur la plage avec service, terrasse privé, lounge privé, 5 restaurant à la carte déjà réservé avec l'heure, coffre fort gratuit, check in dans une petite salle avec serviette humide et du champagne, la bouffe étaient incroyable. Merci à tout le personnel pour votre sourire contagieux, votre gentillesse et votre excellent service et merci à Maria au lounge et notre serveur Demar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Notre engagement est de répondre aux attentes de nos clients nous sommes heureux de savoir que nous avons été en mesure de fournir de bonnes vacances pendant votre séjour dans notre Runaway Bay Don Pablo Collection Luxe.

Merci pour votre commentaire et pour des vacances avec nous, espèrent vous revoir dans notre propriété de fournir un autre séjour agréable.

Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection
Dorion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Noter Bien que mon avis est basé sur on forfait Luxury Bahia principe Don Pablo Collection ( adulte seulement)7 jours pour 1142.00$/pers du 23 novembre au 30 nov 2013.

comme le nom le dit on était dan dune classe a part du Grand Bahia principe mais on avait accès a toute le complexe on mangeait au même resto sauf que pour le service on fait un espace didier a sa dans nôtres louange exclusif ,de plus dan sel louange on avait droit a du vin de qualité supérieur ainsi que plusieurs autre boisson et liqueur , des canapés pour le 5@7 , wifi illimité et tout ça avec le service au table ....

les resto nous les avons tous fait et tous était excellent mais le meilleur selon nous fut le Don Pablo , quand le serveur viens te serrer la mains la fin de ton repas pour te dire merci d'être venu et de passer une superbe soirée ( tout sa avant d' avoir donné de pourboire ) donc dans tout les resto a la carte se fut un service remarquable avec de la nourriture de qualité ( j'ai pas photographier nos assiettes car sa me tape sur les nerfs ceux qui le font )

les buffets ils en as 2 un ouvert a tous le monde et l'autre ouvert aux adultes et dan sel deux c'est sensiblement le même menue et les deux place offre un service remarquable

les bars je les ai pas compter mais il en as 2 dans les piscine et plusieurs autres a gauche et a droite , mais la collection Don Pablo possède son air de baignade piscine privé (donc pas d'enfant) avec notre bar exclusif et service au chaise ... MERVEILLEUX

Les chambres super propres rien ne manque café bière eau 7 up coke , service au chambre 24h ( col. Don Pablo) il venait même préparé le lit pour la nuit

Bon coté plage si vous voulez avoir des longue plage comme Cuba , aller a Cuba , la plage n'est pas immense elle fait peut être 1 km gros max sans compter la partie nudiste ( que nous avons pas vue) après la pointe de la plage , c'est railleur la que le sable est le plus beau a la pointes.

en fait toute le monde se fends en 4 pour nous donné un service au de la de nos attente ,
une grosse mention spécial a la Bee girl ( lorraine ou loriette ) qui je croit est une gérante du Don Pablo et qui est une vrai petite abeille qui lâche pas une seconde pour satisfaire ses invité ,

je ne peut passé sous silence les homme de service qui rends notre séjours encore plus spécial je pense a Kenton,Ricardo, Grant qui travaille 12 hrs/j pour nous satisfaire

aussi la dame de service dans le louange qui as organiser une surprise dans notre chambre pour les 40 ans de ma blonde en a peine 2 hrs WOW merci mille et une fois

nous avons adoré notre expérience retrouver un place qui offre autan de service personnaliser va être dur je croit surtout a ce prix :)

Astuce pour la chambre : les chambres du 24401,24501.24601,24701 sont sur le coins intérieur qui donne une superbe vue sur pi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

S'il vous plaît accepter mes salutations chaleureuses de notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.

Nous sommes ravis à vos paroles de louange pour les services que vous avez reçus Lors de votre séjour dans notre hôtel. Il est de notre intention de faire de chaque moment mémorable.
Merci pour votre avis et pour les vacances avec nous. Vous Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous sommes oeil avant d'accueillir à nouveau dans le paradis.

Marvelis Symister
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 6 sur 6 à Rose Hall
N° 6 sur 15 à Runaway Bay
4.0 5 étoiles 7 811 avis
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 1 sur 15 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 246 avis
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 3 867 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Iberostar Grand Rose Hall
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 590 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection Jamaïque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.