“Séjour du 23 au 30 Novembre” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Séjour du 23 au 30 Novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bel hotel propre, nous avons beaucoup apprécié le service du Don Pablo. Les réservations pour les soupers étaient déjà fait à notre arrivée (7 soupers de réservés) , ce qui nous permet d'aller à la plage direct en arrivant ! Nous avons utilisé le service au chambre régulièrement et nous avons toujours redu du bon service.
Nous avons voyagé avec Air Canada et toutes les demandes effectuées avant le départ ont été respectées ( Lit King pour certain, 2 lits doubles pour d'autre et avoir 3 chambres collées au 4e étage)
La nourriture était excellente et le buffet était différent à tous les jours.
Le vin rouge et blanc étaient bons, nous n'avions pas besoin de commander des bouteilles.
On doit marcher quelque peu pour se rendre jusqu'à la belle plage sinon c'est rocailleux.
Mes petits hics
Beaucoup de maringouins !!! (Apportez du off !!)
Il n'y avait pas d'animation sur la plage
Il manquait toujours de serviettes propres près de la piscine mais comme nous étions Don Pablo, il y en avait au salon privé.

Bref, j'y retournerais sans problème !

Astuce pour la chambre : Prendre minimum 4e étage pour voir la mer de la chambre, sinon on ne voit que la végétation !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la lecture de vos commentaires merveilleux; votre opinion honnête est très important car il nous permet de répondre aux exigences de nos clients.

Au nom de notre équipe, nous appecciate vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Runaway Bay Don Pablo Collection, une expérience de 5 étoiles de luxe dans les Caraïbes.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bel hôtel, nourriture excellente, très grande chambre et bain hydro-massage dans la salle de bain. Super propre tout le temps et partout sur le site. Super service, personnel super sympathique et toujours souriant. Nous étions dans la section Don Pablo Collection et ce surclassement en vaut vraiment le coût. Les restos à la carte sont déjà tous réservés pour nous, meilleur vin aux restos à la carte (n'hésitez pas à le demander). Bons choix d'excursions à partir de l'hôtel. Point négatif: manque de plage, piscine à privilégier mais elles sont super belles et très tranquilles du côté du Don Pablo Collection.

Astuce pour la chambre : Demandez celles côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Louise,

Il est passionnant d'apprendre que vous avez eu de belles vacances dans notre propriété et vous avez considéré comme une excellente notre cuisine, les boissons et la propreté.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Grand Bahia Principe Jamaica
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour notre deuxième visite au Grand Bahia Principe Runaway Bay, nous avions choisi la section Luxury Bahia Principe Don Pablo Collection car lors de notre première visite nous étions dans la section Royal Golden.

Nous avons pu apprécié les différents services offerts inclus dans notre forfait: service internet illimité, services de repas à la chambre à toute heure(rapide),préparation supplémentaire de la chambre avant notre couchée, lounge avec service de boissons et cocktail(qualité du service impeccable), piscine privée pour notre section et excellent service de bar, restaurant à la carte tous les soirs, etc...

Nous aimerions vous signaler la gentillesse de tout votre personnel et plus particulièrement Maria au Lounge Don Pablo qui s'est occupé de nos demandes avec attention et non le moindre Damion Morgan (au Buffet Palmyra) dont le sourire, la bonne humeur et sa gentillesse ont su nous faire apprécier notre séjour.

S.V.P. bien faire part de nos salutations à votre personnel et plus particulièrement à Maria et Damion.

René et Sylvia

Astuce pour la chambre : Section Don Pablo= tranquilité, service à tous les niveaux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher René et Sylvia

Pour offrir à nos clients un séjour mémorable est notre objectif. C'est pourquoi nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un séjour agréable pendant votre séjour dans notre Hôtel. Tout notre travail d'équipe, en particulier notre personnel mantioned appréciera votre opinion merveilleux.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour les vacances avec nous, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir dans votre prochain voyage à notre Runaway Bay Don Pablo Collection, une expérience de 5 étoiles de luxe en Jamaïque.

Luxury Runaway Don Pablo Collection
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le luxury Don Pablo est situé sur le complexe du Bahia Principe Jamaica.
Pour adultes seulement ce magnifique hôtel a été rénové l'an dernier pour devenir un 5*.Il y a de très bons restaurants à la carte avec du bon vin pour un tout inclus
(Demander le vin rouge Berenger ;)
Que dire de la piscine avec plusieurs chaises et gazebos...
Le seul point négatif est que si vous voulez changer une réservation dans un resto à la carte bonne chance!
Pour terminer un gros merci à tous les employés de l'hôtel et surtout à notre aimable serveur du déjeuner et dîner
Domion Morgan(palmyra restaurant)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor, nous faire connaître sur le service que vous avez reçu lors de votre séjour avec nous.
Merci encore une fois pour votre appréciation et de mentionner les membres du personnel qui étaient exceptionnelle dans la prestation de service.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous procurer un séjour merveilleux.

Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous étions en vacance du 1er au 15 décembre 2013. C'est notre 8ième fois dans les hôtels de la chaine Bahia Principe mais la première fois en Jamaique. Un petit courriel avant notre départ pour confirmer notre arrivé à fait en sorte que nous avons été recu à bras ouvert. Super hôtel. Très grand site. Chambre très luxueuse. Excellente nourriture. Personnel courtois. Super grande piscine avec plusieurs chapiteaux pour 2 personnes. Service de bar impecable à la piscine. Le seul bémol la plage, l'eau est très belle mais la plage demande à être refaite. Un merci spécial à Lorraine, Cirprian et à Carlos pour leur dévouement exceptionnel et tout les petits extra. Ce fût un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous et pour votre fidélité à notre Hôtel chaîne toutes ces années. Nous avons senti privilégié d'avoir pu vous accueillir et de vous proposer un séjour merveilleux. Il est particulièrement gratifiant de vous entendre parler de ces membres du personnel qui ont rendu votre voyage vaut la peine.

Nous recherchons avant de vous accueillir de nouveau à vous procurer un séjour inoubliable dans notre Runaway Bay Don Pablo Collection, tous les Hôtels de luxe tout compris en Jamaïque luxe.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, je dois avouer que j'avais quelques craintes concernant cet hôtel, mais elles ont disparues très rapidement lorsque je me suis trouvée sur place. Nous y sommes aller du 21 au 28 décembre, bien qu'il y ait eu quelques orages, la température était chaude et agréable. Comparativement au froid du Canada, nous n'avions pas à nous plaindre.

Si vous cherchez la perfection, et bien, elle n'existe pas ni ici ni ailleurs sur Terre. C'est certain qu'il y aura toujours quelque chose à améliorer. Mais, en général, notre voyage a été excellent.

Je crois que ça vaut la peine de prendre Don Pablo Collection. Le lounge qui nous est réservé est tout simplement charmant, l'ambiance qui y règne est excellente pour prendre un verre avant le souper et pour utiliser internet gratuitement et de façon illimitée. Les employées du lounge sont très sympathiques, souriantes, joyeuses, elles aiment leur emploi et ça paraît.

Avec Don Pablo Collection, vous avez une belle section de piscine réservée, alors AUCUN problème pour trouver une chaise, c'est super, car nous avons observé que les gens de l'autre section devait se lever tôt pour avoir un bon emplacement. Certaines personnes qui n'étaient pas Don Pablo ont essayé de venir s'asseoir dans la section réservée, mais la sécurité à vite fait de leur indiquer qu'ils n'y avait pas accès. Cette section est très tranquille, alors si vous voulez que ça bouge un peu plus, il faudra aller faire un tour dans les autres sections de la piscine.

Il est vrai que la plage n'est pas très belle, alors nous avons passé une grande partie de notre temps à la piscine, mais de temps à autres, nous allions nous baigner dans la mer, l'eau est calme, claire et peu profonde. Si vous aimez la plongée en apnée, j'ai trouvé que c'était un bel endroit. Il y a plusieurs espèces de poissons, j'aurais pu passer des heures à les
observer.

Pour ce qui est des restos, ils sont corrects. Contrairement à bien des gens, j'ai plutôt aimé les restaurant italien Dolce Vita. Celui que j'ai moins aimé est le Garden grill. Mon préféré est le Picasso. Le buffet au Palmyra est bon et réservé aux adultes seulement, ambiance plus relaxante pour digérer. Tout doit dépendre du choix de menu que tu fais. Les desserts par contre ne sont pas très bons, rien de bien grave, car nous mangeons déjà trop dans ces restos. Selon ma philosophie, tout ce que je ne suis pas obligée de cuisiner est bon. C'est vrai, j'ai déjà vu meilleur, mais j'ai déjà vu pire aussi.

Quelques petites déceptions : nous avions demandé un lit King et nous avons eu 2 lits doubles... Aussi, nous avons dû faire notre check-in en même temps que tous les autres passagers de l'autobus puisque nous sommes arrivés de nuit, nous étions censés faire cela en privé avec le Don Pablo, mais c'était à l'heure de notre arrivée. Nous avons moins aimé les heures des repas, 18h30 pour le souper le plus tôt, c'est un peu tard.

Pour terminé, le site est propre, bien entretenu. Il y a beaucoup de végétation, très joli et vivant. Les employés sont TRÈS professionnels gentils. Je recommande cet endroit à tous les gens qui veulent se reposer et profiter du soleil.

Petit conseil : Évitez de vous faire prendre dans le piège du club privilège... Ils vous offrent des cadeaux en échange d'une simple visite des lieux avec un représentant. La simple visite devient une perte de temps de 2 heures minimum... Et ils ne vous lâchent pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Marjolaine,

C'est un honneur de savoir que vous avez eu un excellent voyage de vacances dans notre Hôtel. Notre équipe de direction et tous les membres du personnel seront ravis d'apprendre que les services fournis merveilleux, nous étions en mesure d'atteindre vos attentes.

Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir à vous procurer un séjour agréable à nos Grand Bahia Principe Hotels & Resorts, une expérience de 5 étoiles dans les Caraïbes.

Grand Bahia Principe Jamaica
aubencheul au bac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel superbe , tres propre avec un beeau jardin plein de palmiers et oliviers, personnel au petits soins , que du bonheur , un bémol excursions un peu chères avec l hotel , mieux se rapprcher d une agence sur la place jama ef na

Astuce pour la chambre : petits patios avec jardin privatif
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

S'il vous plaît recevoir des salutations cordiales de notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.
Nous sommes ravis à vos paroles de louange pour les services que vous avez reçus lors de votre séjour dans notre hôtel. Il est de notre intention de faire de chaque moment mémorable.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous nous réjouissons de vous accueillir ici.

Marvelis Symister
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection.

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Adresse : Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°2 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection Jamaïque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.