Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Quebec
“Yah Man...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Du 13 au 20 avril, dans la section Don Pablo, chambre 707 avec vue sur mer... Après notre semaine de rêve à Cayo Levantado en avril 2013, la barre était haute. Mais, malgré mes réticences par rapport à la plage (une baie qui me semblait assez petite), notre semaine au Runaway Bay fut parfaite!
- Belle grande chambre, comme dans les autres Don Pablo, super propre bar empli à craquer tous les jours, plus 3 bouteilles d'un litre de Whisky, Vodka et Rhum. Notre ami Valentine, gérant des bars, nous as aussi reçu avec, panier de fruit, Champagne, Bayleys et Absolute...
- La piscine est immense et serpente sur tout le complexe, jusqu'à la section privée Don Pablo.
- La plage est surprenante, une baie assez large tantôt très calme, pas de vague, tantôt avec de bonnes vagues juste pour animer un peu. Quelques Rastaman le long des bouées vendent de l'herbe, des colliers, des bracelet et des coquillages mais ne sont pas achalant. Vous trouverez Jerrell sur sont raft en bambou... Très cool! Autre point positif, dans la section Don Pablo, des jeunes filles très attentives, vous servent vos drink, vous amène des bouteilles d'eau froide, des brochettes de fruits et emplissent vos tasses Thermos (Mugs)... Côté Snorkling, c'est variable mais une journée je me suis retouvé au beau milieu d'un banc de poissons transparent... immense pendant 15 minutes... Autrement, c'est ce qu'on trouve ailleurs dans les caraïbes.
- La bouffe est très bien, Buffet bien garni au déjeuner, le BBQ au resto de la plage le midi (Jerk chicken) est toujours plein mais ça roule. Laissez-vous dorloter par Shermaine la mama ou le jeune Christopher qui se promène avec un cabaret de bières sur la tête. Le soir nous avions des réservations dans les restos à la carte. Rien d'exceptionnel mais toujours correct.
- Malheureusement, pour le vin, le rouge est toujours chaud et le blanc pas assez froid. Le rosé est trop rare, on n'en trouvait qu'à la piscine mais, nous pouvions partir avec la bouteille...
- Le transfert de l'aéroport à l'hôtel est de 40 à 50 min.
- L'enregistrement et le Check-out au départ sont rapides.
- Pas de wifi dans les chambres mais dans le lobby du Don Pablo seulement.
- Animation, il y'a les spectacles le soir mais nous n'y sommes pas allé. À la piscine le jours, dans la section accessible à tout le monde, musique, compétition, sport etc... On a préféré la tranquilité de notre section...
- Magasinage... On c'est limité à la Plaza... Rien de spécial, même chose que dans les autres Gran Bahia.

Tout compte fait, pour un complexe de 950 chambres aussi immense, on ne c'est pas senti envahi, les zones Don Pablo sont bien situées et plus tranquilles.

Un très beau voyage si vous désirez vous gâtez et reposez.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Merci pour vos grcaias de rétroaction et que vous souhaitez vous revoir très bientôt.

Très cordiales salutations,

Luxury Runaway Bay Bahia Principe Don Pablo Collection

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour du 19 au 26 avril. La qualité du service est sûrement un des points fort de cet hotel. Les gens sont souriants et dévoués. Que dire du service à la piscine !! wow, les jeunes filles ne cessent jamais les aller et venue autour de celle-ci. Les restaurants sont très bien ainsi que le buffet exclusif du DPC. Un peu plus de variété au petit déjeuner serait apprécié. Le seul point négatif, quant à nous, c'est la plage. Trop courte pour les marcheurs que nous sommes et parfois beaucoup de petits cailloux. Par contre la mer est belle, mieux qu'à plusieurs endroits au Mexique.

Astuce pour la chambre : La section DPC est la 24. Demandez le 5e étage et plus pour la vue sur la mer et tentez d'avoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Cordialement

Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons adore notre voyage et avons hate d,y retourne . les gens sont tres polis
et serviables,la nourriture excellente,site enorme . on s,est senti comme des
moovies stars toute la semaine. un gros merci a tamara et marvalyn nos barmaids a la plage,
a la merveilleuse maria la directrice et son equipe loraine et cordell
semaine du 4 au 11 avril
clamato friends

Astuce pour la chambre : nous etions au 6 ieme etage et avions une vue formidable . la chambre spacieuse et tres bien decore...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MarvelisS, Quality Deparment de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Estimé

Merci de ses commentaires en Trip Advisor de notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection, Jamaica. Il est un plaisir qu'il ait eu un séjour plaisant et que nous ayons accomplis ses expectatives. Nous attendons raconter à nouveau avec sa présence dans notre propriété.

salutations

Olayensys Palmore.
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection, Jamaica.
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous ne regrettons pas notre choix pour le Don Pablo collection et ce pour l'espace piscine qui nous est réservé, la tranquilité car 18 ans et plus. Il y a aussi un buffet exclusif pour le DPC. Le fait que les resto à la carte soient déjà réservé est un plus. Au lobby du DPC accès Wifi et possibilité de changer les serviettes de plage est vraiment un must. L'ensemble du complexe est très propre de plus il y a beaucoup de sécurité. Le seul point négatif est la plage qui est moyenne mais c'est souvent le cas en Jamaique. Ne pas oublier d'aller au resto de la plage pour manger du Jerk Chicken le midi c'est excellent...mais attention à la sauce verte qui est Hell fire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Luxury Runaway Bay Bahia Principe Don Pablo Collection
st-colomban québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nos vacances étaient du 25 mars au 01 avril 2014 nous avons beaucoup apprécier
le services la nourriture la températures étaient parfaite, nous avons eu seulement un soir
de pluie et le reste du temps il faisait en moyenne 29 degrés mais la prochaine fois je vais payer un peu plus chère soit $30. de plus pour avoir mes restaurants déjà réserver et d'autre service
que je n'avais pas mais je vais y retourner car nous avons adorer le restaurant Don Pablo le poulet jerk sur la plage le Japonais et l'italien étaient bon aussi. Pour ce qui est de la plage pas grande mais chaude et très belle on pouvait aller dans le coin de la plage il y avait un ptit lagon
et l'eau étaient très chaude . Alors que l'an prochain c'est en Jamaïque que nous allons y retourner et au Grand Bahia Principe

Astuce pour la chambre : vérifier avec votre agence pour avoir le service de réservations déjà fait, le coffre fort aussi fou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires sur nos restaurants gastronomiques et notre Don Pablo et notre délicieux poulet jerk. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Jamaïque dans notreLuxury Runaway Bay Bahia Principe Don Pablo Collection

Grand Bahia Principe Jamaica
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nos vacances étaient du 14 au 21 février 2014 et je peux dire que cette hôtel est vraiment un 5 étoiles. Nous avions pris la section Luxury qui était pour adulte seulement et le service offert était aussi supérieur tant par la nourriture, la boisson, le service aux chambres etc. A notre arrivé tous nos restaurants (5) étaient réservés donc pas besoin d'attendre la journée même pour réservé. Ce qui est bien du Luxury est que nous avions un coin de piscine à nous et 2 coins de plages et nous avions le service d'un serveur pour la boisson. Ce que nous avons moins aimé est qu'a notre arrivée ils nous ont mentionnée que la réservation de chaise était interdite mais les gens réservaient les chaises et que les gardiens ne disaient pas un mot. En passant c'est notre seul point négatif sur cet hôtel. Beaucoup de sécurité et aucun vendeur de breloque sur la plage, parce qu'ils n'ont pas le droit d'y mettre les pieds mais ils sont dans la mer et ils viennent nous voir mais toujours polis et ne nous sollicitait pas, assez pour vous dire que même plusieurs touristes leur apportait un drink pour qu'il se désaltère. Le service au chambre est excellent, toujours les serviettes en nombres suffisants et la chambre d'une grande propreté. La plage n'est pas très longue, beau sable, nous pouvions marché dans la mer un bon bout avant d'être submergé, finalement une belle plage. Les Jamaicains ont le sourires au lèvres lorsqu'ils vous croisent et la plupart ont l'air d'aimer ce qu'ils font. Donc pour nous nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la nouvelle section chambre 237... chambre avec vue sur la mer, chambre tranquille...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Pierre,

Nous apprécions toujours de savoir que nos clients ont profité avec nous et c'est pourquoi nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur l'expérience incroyable que vous avez eu dans notre hôtel.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à notre Luxury Runaway Bay Pablo Collection, une expérience de 5 étoiles en Jamaïque.

Marvelis Symister
Luxery Runaway Bay Don Pablo Collection
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bel hotel propre, nous avons beaucoup apprécié le service du Don Pablo. Les réservations pour les soupers étaient déjà fait à notre arrivée (7 soupers de réservés) , ce qui nous permet d'aller à la plage direct en arrivant ! Nous avons utilisé le service au chambre régulièrement et nous avons toujours redu du bon service.
Nous avons voyagé avec Air Canada et toutes les demandes effectuées avant le départ ont été respectées ( Lit King pour certain, 2 lits doubles pour d'autre et avoir 3 chambres collées au 4e étage)
La nourriture était excellente et le buffet était différent à tous les jours.
Le vin rouge et blanc étaient bons, nous n'avions pas besoin de commander des bouteilles.
On doit marcher quelque peu pour se rendre jusqu'à la belle plage sinon c'est rocailleux.
Mes petits hics
Beaucoup de maringouins !!! (Apportez du off !!)
Il n'y avait pas d'animation sur la plage
Il manquait toujours de serviettes propres près de la piscine mais comme nous étions Don Pablo, il y en avait au salon privé.

Bref, j'y retournerais sans problème !

Astuce pour la chambre : Prendre minimum 4e étage pour voir la mer de la chambre, sinon on ne voit que la végétation !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la lecture de vos commentaires merveilleux; votre opinion honnête est très important car il nous permet de répondre aux exigences de nos clients.

Au nom de notre équipe, nous appecciate vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Runaway Bay Don Pablo Collection, une expérience de 5 étoiles de luxe dans les Caraïbes.

Marvelis Symister
Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection Jamaïque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.