Bahia Principe
1 106€
Avis écrit le 30 mars 2011

Le seul commentraire negatif est a propos de la plage qui n`est pas grande et moins belle que celle de la partie Negril. J`ai eu la chance de voir une autre etablissement grace a l`offre fait gratuitement par le Bahia et je suis tres satisfait de mon voyage. Tout le reste, la norriture et le service est excellent. On peut faire sa chance en gratifiant le personnel de quelques dollars et je peux vous assure que vous ayrez un service 5 etoiles. Les gens oublient souvent que meme dans un tout inclus, il est de mise de donner des pourboires. De plus l`excursion aux chutes Dunn Falls et l`equitation avec un baignade avec les chevaux sont supers. Merci a tout le prsonnel qui s`est montre extra gentils et s.v.p. rappeler vous que vous visitez un pays etranger avec des criteres differents du Quebec. Le plus, aps de vendeurs achalents, ils ont pense a les regroupes dans un mini centre d`achat

Avis écrit le 25 mars 2011

Premier séjour en Jamaique et probablement notre dernier. Très bel emplacement, bel hôtel. La nourriture dans les restaurants est très bonne. Le buffet, ordinaire. Les plats sont souvents vides et la nourriture pas très chaudes. La plage est très petite et rien de comparable avec les plages de Cuba ou la République. Le sable est granuleux et l'emplacement est très ordinaire. Par contre, la piscine est très bien. Nous avions réservé une chambre dans la Royal Golden Section. Quand nous sommes arrivés, rien n'était prêt. Le service n'est pas digne d'un 5*. Le personnel n'a pas beaucoup de facon, ne sont pas attentionnés et nous avons l'impression de les déranger lorsque nous leur demandons une information. Nous avons eu quelques problèmes et à chaque fois, le temps de réponse est long pour régler la situation. A la fin de notre séjour, nous avons eu la surprise en pleine nuit de retrouver un rongeur dans notre toilette (nous étions au 5e étage). 2 appels à la réception, 2 visites de l'homme de maintenance et 1 heure plus tard pour régler le problème. Expérience traumatisante et en aucun temps, aucun geste posé par l'hôtel ou excuses pour les inconvénients causés. Pour un 5 * on repassera!

Avis écrit le 18 mars 2011

Très bel hôtel, majestueux. Belles grandes chambres. Seul point négatif, les bars de la plage sont trop éloignés les uns des autres. Nourriture execellente. No problem mon!

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour au Grand Bahia, nous étions 8 personnes dont nous et nos deux filles et leurs copains. Nous sommes arrivés au Grand Bahia le 28 février 2011, la température était extraordinaire. Arrivés à l'hôtel, l'enregistrement a été bien avec un peu d'attente mais rien de grave. Nos chambres étaient prêtes et même si nous avions payés un extra pour nous seulement, tous avons eu la même chose. L'hôtel est bien mais ce qu'il manque c'est le souci du détail afin que tout soit parfait. La nourriture est bonne et nous avons préféré le matin le petit buffet, plus personalisé. L'extérieur de l'hôtel est super belle et tout est en ligne. Belle place, nous y retournerons.

Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons grandement aimé le Gran Bahia Principe Runaway Bay. Cette hôtel est très étendu mais je crois que la section 16 était l'emplacement idéal , entre la plage à l'arrière, l'immence piscine à l'avant et les resto tout près. L'hôtel était pleine mais j'ai jamais eu un sentiment de "clostrophobie" . Oui c'est vrai que si vous voulez une place à la piscine,vous devrai la "réservée" avant 6h30 mais j'en profitais pour voir le magnifique levé de soleil à partir du gazebo des mariés. Du temps pour moi pendant que ma famille dormait. Ça c'est rare !!!
2 plages: une pour la plongée en apnée superbe mais besoin de chaussures d'eaux et l'autre est superbe. Ont peux marché beaucoup avant d'avoir de l'eau à la taille. Beaucoup de chaises et d'endroits à l'ombre si c'est ce que vous cherchez.
Nous avons été qu'a un spectacle de soir. Un peu tard pour les enfants 21h45 ... mais très bien pareil. Adorons les steel drums !!!
Le spa est très bien. Je pris le temps de me faire faire une pédicure ... gros luxe pour la "hockey-mom" que je suis hi!hi!
Resto buffet correct et assez varié à tout les jours.Moins aimé celui de la plage. Du Jerk mais en ville j'en ai eu du meilleur.À la carte: Resto Italien et Japonais surperbe.
Personnels bien en général et d'autres sont extra ... ça dépend des gens . Nous avons aussi fait une journée avec un chauffeur (Dunn's Fall, Enchanted Gardens, école primaire local et Scotchies pour du vrai Jerk Chiken) mes fils ont adoré leurs journée à voir la vrai Jamaïque.
Mon conjoint et mon plus vieux sont aller au Breeze pour une partie de Golf à 3 min. de l'hôtel. Ils sont eu une belle avant-midi et peuvent maintenant cocher un pays de plus qu'ils auront joué au golf. Ya man !
Je recommande cette hôtel et planifions y retourner pour la prochain relâche scolaire 2012.