“MERVEILLEUX VOYAGE !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Sainte-Anne du Sault
“MERVEILLEUX VOYAGE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous revenons tout juste de la Jamaique. Le Gran Bahia Principe est un endroit magnifique. Les gens y sont très gentils. J'y retournerais dès demain. La nourriture est bonne. La plage est magnifique et que dire de la très grande piscine splendide. La femme de chambre Anne Marie est très sympathique. Le seul point négatif est le gout du vin rouge... pas très bon mais il est possible d'acheter une bonne bouteille pour 15 $ us... Une merveilleuse semaine avec des gens merveilleux... quel bonheur!!!! Si vous hésitez à réserver à cet endroit, soyez sans craintes, c'est un endroit merveilleux!!! Les chutes Dunn Rivers avec la promenade en Katamaran fut une merveilleuse activité pas trop dispandieuse et nous y avons eu beaucoup de plaisir alors à faire... Sept jours de bonheur!!!

Carignan Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En arrivant, nous avons eux un super de beau beach Party avec de la super bonne musique de l'endroit, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance. Belle endroit, chambre exemplaire, et les Jamaicains sont quand même souriant avec ce que nous avions entendu parler, concernant envers les blancs, qu'ils étaient un peu raciste , mais je crois , que ce n'est pas tout les Jamaicains qui sont de cette manière. Quoi dire de la bouffe!!!!!! wowowowow , excellent sur tout les plans, autant au buffet , que les restaurants à la carte.
Je vais y retourner , c'est certain.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je reviens tout juste de Jamaique. Si vous parlez anglais vous n'aurez aucun probleme à vous faire comprendre et à vous déplacer. Le séjour au Gran Bahia était extraordinnaire. Tres beau complexe luxueux, chambres spacieuses. Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. Nourriture variée et de très bonne qualité. Plusieurs restaurants à la carte dont le Don Pablo et le Grill. Un conseil réservez les des votre arrivée pour ne pas être contraint par les horaires. Pour le lunch, testez le Jerk chicken au bar de la plage un vrai régal. Le chef est à lui seul un vrai spectacle ! Attention à la sauce qui est assez relevée. Le personnel est aux petits soins et se couperait en quatre pour vous satisfaire. Merci à Philippe du Pool Bar pour ses sourires et sa gentillesse, à Rudy, Yasmani et Rohan de l'équipe d'animation. La plage est belle sans plus mais les fonds marins valent le detour. Pour les excursions je peux vous envoyer en message privé un contact qui vous servira de guide à prix tres raisonnables! Réservez cet hôtel les yeux fermés et svpl, ne tenez pas compte des commentaires négatifs! Allez y ! Je vous le recommande vivement!

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le grand bahia est tres beau et luxeux.Tres bon service et bonne nourriture.Plage belle.Du cote de la place pour ce marier,il y a des bancs de poisson pres des rochers.Un petit truc apporter du pain (cacher bien sur !) et il viendrons tous comme des pyrannas!Jai adorer mes vacances et j'y retournerais sans hesiter.N'oublier pas de dire `` ya Man`` ceci sont les mots que vous allez entrendre tout au long de votre sejour.Cette hotel vaut un 5 etoiles a nos yeux.Mais il y en a qui ne sont jamais satisfait.N'oublier pas que vous etes dans un autre pays!!! Essayer le rhum a 63% il est delicieux....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Ayant lu plusieurs commentaires négatifs, j'avais un peu d'appréhension en réservant ce forfait vacances. Au fur et à mesure de mon séjour, je me suis aperçue que ces commentaires négatifs étaient exagérés sauf pour 2 critiques. Une fois que vous savez et acceptez avant de partir qu'il faut ajouter quelques dollars au coût de votre forfait , soit 1) 6$ par jour pour la location d'un coffre-fort et 2) entre 13 et 14$ par jour pour une bonne bouteille de vin lors des repas du soir compte tenu que leur vin maison gratuit est imbuvable (une piquette qui goute la térébentine) - et bien vous aurez une super vacance.
J'ai passé 10 jours à cet hôtel avec une bonne amie lorsque l'hotel était plein à 78% (i.e. qu'il y avait beaucoup de monde). Avions grande chambre (2 lits) dans le bâtiment de la réception au 7ième étage avec vue sur la mer et la piscine qui est spectaculaire. La chambre était très confortable et très propre (les planchers d'un bout à l'autre lavés à tous les jours). Le site est immaculé et très vert car une armée de personnel y travaille sans arrêt.
C'est la première fois que je séjournais dans un hotel si immense mais je me suis sentie rapidement à mon aise. Le personnel est gentil et très avenant. Il s'agit de leur parler avec respect et humour afin que leur visage s'illumine.
Restaurants: Buffet très varié; les petits déjeuners exquis (fruits et jus de fruits variés, omelettes préparés selon vos gouts personnels, bacon bien cuit, crèpes et syrop d'érable, petites sandwichs au saumon fumé, céréales, bagels, etc. Le midi au restaurant extérieur sur le bord de la mer et de la plage, le meilleur menu est celui de leur poulet jerk qui est un poulet cuit sur charbon de bois faisant en sorte qu'il est très tendre, cuit à la perfection sans être sec - accompagné d'une salade et d'une sangria ou bière froide. Dans les restaurants à la carte, j'ai mangé les meilleures côtelettes d'agheau grillées de ma vie au ''grill''. Nous avons également essayé tous les autres et je vous les conseille car l'ambiance est plus feutré qu'au buffet, ce qui est apprécié. Au plan des menus et mets, c'est certain que c'est pas comme la cuisine gastronomique de nos chefs renommés au QC mais c'est très correct pour les Antilles.
Plage: si vous marchez vers l'ouest pour vous rendre dans la baie passée le restaurant extérieure, il y a une plage de vrai sable fin - avec un fond de sable. L'eau est très chaude (84 degrés), beaucoup plus que la piscine, alors idéale pour la baignade. Il y a des roches sur une partie mais c'est visible vous permettant de les éviter. Il y a aucun jelly fish, peu d'algues et c'est une mer idéale pour les jeunes enfants car sans danger au plan des vagues qui sont un peu plus loin. Je recommande cet hotel sans hésitations pour les couples avec jeunes enfants idéalement accompagné des grands parents, couples sans enfants, groupes de jeunes adultes (il y en avait plusieurs qui s'amusaient beaucoup soit à la piscine ou aux bars, mettant une ambiance de fête agréable...sinon l'hotel était un peu tranquille les soirs lorsque l'hotel n'était pas à aussi pleine capacité. Enfin, c'est vrai que les débarbouillettes ne sont pas toujours au rendez-vous mais dès qu'on demandait quelque chose au personnel des chambres, le problème était réglé le plus rapidement possible.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Janvier 2009 nous étione 9 membres de la famille.Un grand palais blanc, un service très britich...Une vue extra du 6 e étage en Royal Golden. Hotel rénové en 2008 par la chaine Bahia Principe. Très différent de Cuba ou de la R-D. Personnel un peu moins chaleureux pour etre respectueuse.Plage pas très grande,mais belle

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous étions à cet hôtel la semaine du 5 au 12 novembre 2011. Le site est grand et très beau. La chambre est propre et l'air climatisé fonctionne bien donc pas d'odeur d'humidité. Nous avions une vue sur la mer de notre chambre sans avoir payé pour cette section. Nous étions en section Golden donc nous avions le coffre fort gratuit et un accès internet dans le local du Golden. La nourriture est impeccable, nous avons aimé plus particulièrement le steak house pour la qualité de la présentation des plats, la qualité de la nourriture et la variété des choix au buffet du steak house. Le personnel est sympathique (surtout Neisha au buffet de l'hôtel). Nous avons aimé l'ambiance de la terrasse du lobby avec son piano de 20h00 à 22h00 chaque soir. Nous allons dans le sud à chaque année (Cuba, République) mais c'était une première en Jamaique. La Jamaique est un beau pays avec sa musique reggea, nous allons y retourner sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.