“Quelques regrets” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Bruxelles, Belgique
“Quelques regrets”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Date du 14 au 28/01/2012. Nous revenons de 2 semaines. Check in ok, rapidement dans nos chambres. Resto buffet vraiment pas terrible. Tous les plats restent trainer en cuisin et arrivent deja froid. Reponse des serveurs: Y a un micro onde.... Vraimant pas digne d'un soi disant 5 etoiles. Propreté moyenne. Les chambres ne sont nettoyées que superficiellement. Moisissure dans les coins de la douche, terrasse jamais nettoyée, papiers non ramassés, bain non nettoyé. Le couloir a peine balayé une fois par semaine. J'ai mis expressement une pilule par terre comme test, elle y etait encore 6 jour apres à mon depart. Beaucoup de bruits dans les chambres. Aucune ambiance, et spectacle ridicule. Personnel pas tres souriant, beaucoup moins sympa que dans les iles ispaniques... Resto a la carte: ai trouvé l'italien tres bon, le don pablo moyen, le grill pas terrible. Snack a la plage, comme souvent si les plats sont vides, faut vraiment attendre longtemps pour en avoir de nouveau prets.Stylé 2 pizzas toutes les 10 min pour 100 personnes...Ai l'habitude de partir dans les Caraibes dans les Hotel Iberostar, voulant changer, on ne m'y reprendra plus.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Sachez que la plage n'est pas tres longue et qu'il s'agit de petites baies, majoritèrement rocailleuses. Excellent pour l'amateur d'apnée. Pensez à apporter vos souliers ou sandales de plage, pour éviter les blessures. Un petit bout de plage par contre est fait de sable doré, pour les fan de sable fin.

Les activités aquatiques incluses étaient limitées à 30 minutes par bloc de réservation et le katamaran était à U$30 pour 30 minutes, contrairement à la publicité qui le disait gratuit. L'animation (jour et soir) est digne d'un....2* étoile (soir: karaoke, lipsing, show improvisé du staff... et le jour: concours de buveur de bière, etc.). Les activités scédulées le jour étaient rarement à l'heure et on devait aller voir l'équipe d'animation pour faire débuter l'activité, car 25 minutes plus tard, le monde attendait encore le début (cours de danse, aquaform, etc.).

Sortir du site coutait très cher$. U$80 pour le taxi, pour se rendre aux chutes ou en ville magasiner (les transports locaux (collectivo) sont complexes, car on doit connaitre les transferts et la route a emprunter).

La nourriture est bonne et les chambres sont tres belles. Bref, nous le recommandons, mais sous la barre des $1000 canadien, autrement, ce n'est pas un deal du tout!

PS: Ah oui, la francaise (Parisienne, du nom de Corise) qui représente Air Canada, ne donne vraiment pas de services à la hauteur de cet hotel. Elle a eu des frictions avec le staff de l'hotel devant tous, avec nous. Le dernier jour, elle ne gérait pas du tout son stress et le laissait réfléter sur les voyageurs!!! Dommage pour Air Canada, car avec cette représentation de la cie. et le service recu de cette représentante, nous ne pouvons faire autrement que ne pas conseiller son aide et son assistance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Date du séjour : 7 au 14 janvier 2012.
Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous. Seulement 2 jours de soleil (partiel). L'amérique centrale ou la côte ouest du Mexique aurait été une meilleure destination, du moins pour le mois de janvier. Voici les évaluations de l'hôtel :

Check-in : 5 sur 5. Très rapide, se fait à l'avance durant le transfert de l'aéroport. Même les restaurants à la carte sont réservés d'avance et il est très facile d'effectuer des changements si les heures ne vous conviennent pas.

Chambre : 4 sur 5. Nous étions situé à un étage supérieur face à la mer (tel que demandé) mais avec 2 lits double au lieu d'un lit king. Chambre propre et fonctionnelle.

Restaurants : 4 sur 5. Don Pablo, excellent, Grill, Dolce Vita et Mikado 3,5 sur 5. BUffet 4 sur 5, excellente variété et qualité des aliments. Snack restaurant au bord de l'océan, 2 sur 5, surpeuplé et très ordinaire !

Service à la chambre avec concierge : 2 sur 5. Menu ridicule pas digne d'un 5 étoiles, frigo rempli une fois de temps en temps, 45 minutes d'attente pour avoir de la glace (disponible au bar seulement). Bouteille de rhum et panier de fruits non présents dans la chambre à l'arrivée tel que promis, bain tourbillon ridicule, etc.

Piscine : 4,5 sur 5. Grande et spectaculaire, cependant l'eau est trop froide, 70 degré !

Plage : 3 sur 5. Plage de cailloux et palmiers immatures en face de l'hôtel et plage principale à l'extrémité gauche de l'hôtel surpeuplé (style Old Orchard Beach). Couleur de l'eau bleue et non turquoise.

Check out : Affreux, mauvaise expérience. Nous avions des frais non justifiés sur notre facture qu'ils nous ont déduit après s'être apperçu de leur erreur !

Donc, en général, ce site ne mérite aucunement sa cote 5 étoiles, mais bien un 4 étoiles.

Cependant il existe d'autres sites (destinations) plus avantageuses point de vue qualité/prix et c'est pour cette raison que nous y retourneront certainement pas !

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

de retour de Gran Bagia Jamaique, super hotel, bonne situation, en bord de mer, très propre, bonne nourriture,
nous avions une suite golden vraiment très bien, le restaurant gourmand très très bon qualité de service et nourriture
belle plage, il faut essayer au moins une fois son restaurant
seul bémol voyage aérien un peu long (stop à St Domingue)
sinon super séjour

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Couple et fillette de 4 ans. Nous avons été une semaine en mai ou juin 2010. C'était très bien.

Hôtel magnifique, en hauteur au bord de la mer, on la voit de partout. Très propre, on voit des ouvriers retoucher la peinture tous les jours. Tout est tout près. La nourriture est bonne quoi que répétitive au buffet. Il y a des mets locaux tous les jours. Il faut absolument manger le midi près de la plage avec leur poulet et porc BBQ façon jamaïcaine, délicieuse! Les restaurants sont bons, chics, service professionnel. Il faut dire que nous avons eu le service impeccable suite à un incident fâcheux au buffet contre lequel je me suis plainte au directeur des restos.

Le personnel ne parle pas français. Les uns sont très souriants, les autres sont bêtes. Le vin maison est imbuvable. Les bouteilles à la carte sont intéressantes. Le sable a des coraux donc apportez vos chaussons d'eau.

Le code vestimentaire pour les restaurants, ainsi que la consigne pour les clients de ne pas piquer dans les assiettes en marchant entre les comptoirs du buffet sont réellement surveillés par le personnel, et j'en suis ravie car cela maintien le standing de la place.

Nous avons constaté que les hôtel Gran Bahia Principe veillent à la qualité. Nous y retournerons!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous somme allés a cette hôtel au mois de septembre et nous avons eu de superbes vacances au gran bahia principe jamaica! Nous avons réserver avec transat en suite royal golden avec vue mer et la chambre était vraiment belle et confortable! La nourriture était vraiment excellente et j'ai manger les meilleurs fettucinni au fruit de mer de ma vie dans un de leurs restaurant a la carte! Pour la plage, nous allions du coté gauche de l'hôtel près du mini-club et c'était plus tranquille et beau que la plage principal. Beaucoup de gens qui ne sont pas en royal golden ne remarque même pas ce coté de la plage! La piscine est très grande mais nous avons fait de la plage toute la semaine donc je ne peut pas trop commenter sur ce point.
Le point négatif de cette hôtel est qu'il est très grand et nous aimons les endroit tranquille et plus petit..mais comme nous étions hors de la haute saison ça été parfait pour nous autrement nous aurions sûrment beaucoup moins aimés comme plusieurs commentaires a ce propos.
Je ne dit pas que il n'y a rien a améliorer mais vous pouvez avoirs de superbes vacances a cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en royal golden avec transat, elles sont vraiment mieux!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
thiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

bonjour .nous revenons de la jamaique enchanté..nous avons passé noel là bas..tant chaud mais couvert parfois,la mer un régale et l'hotel trés beau.prope agréable les gens tres sympa.Ils ne parlent pas français,personne du personnel,mais ils sont telment gentil qu on se fait comprendre ils rigolent tout le temps..sonia l animatrice de look est super..

les escursions, beaucoup sont à faire,le lagon lumineux féerique les chuttes la croisiére est extra et l ambiance wahou!!!!Point négatif le spa trés cher et les massages trés trés moyen.les repas trés bien sauf le vin..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Jamaica Runaway Bay
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.