“YAMON.....Jamaique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Trois-Rivieres, Canada
“YAMON.....Jamaique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Déja terminé snif snif....

De retour d'une semaine au Bahia 9 au 16 juin 2012
Quel bel endroit propreté, soleil et bonne bouffe étaient au rendez-vous,les gens sont très avenants pour ceux qui mentionnent qu'ils ne sourient pas arrêtez d'etre arrogant avec eux car je n'ai rien vu de désagréable en leur comportement
La plage est agréable beaucoup de place et l'eau est magnifique, pour ce qui est de la piscine vous pourrez vous amuser car beaucoup d'entertaiment.
Si vous maigrissez c'est que vous devriez rester chez vous car il y en a pour tous les gouts

L'avantage c'est que le site est grand mais pas trop alors vous vous retrouvez très facilement
Le seul hic c,est de ne pas être rester 2 semaines ce que l'on fait tout le temps

alors nous devrons y retourner
A bientoT Yamon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Au nom du Directeur général et tout le personnel du Gran Bahia Principe Jamaica nous apprécions vos commentaires et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous voir bientôt.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bel hôtel très bien tenu et propre, excellent service, nourriture variée au départ mais au bout d'une semaine on se rend compte que c'est toujours la même chose qui revient même poison ect...., beaucoup de plat en sauce.

les restaurants à réserver il y a des hauts et bas ça dépend des jours et du plat choisi après avoir confronté notre opinion avec d'autres vacanciers.

La plage, ce n'est pas une des plus belles plages des caraibes (surtout pour le sable) mais elle se défend,hormis les transats qu'il faut choisir car beaucoup ont la toile détendue.
Pour les ballades le long de la plage impossible d'en faire, car après la plage de l'hôtel se sont des rochers.
Pas grand chose à proximité de l'hôtel ou il faut prendre le taxi(cher).
Belle et grande piscine avec 2 pool bar convivial et transat en bon état.
Animations quotidiennes multiples et dynamiques,Animations du soir sont plaisantes, le cadre est convivial et joli.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres cotés discothèques place pueblo principe(pour les plus vieux bien sur ;-))
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Au nom de notre chef de la direction et tout le personnel de l'hôtel, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes rentrés ce matin de ce merveilleux Paradis ! Nous avons séjourné au Gran Bahia du 25 avril au 5 mai 2012. Hôtel vraiment très accueuillant ! Le sourire y est partout ! Les gens sont très avenants, c'est très agréable de discuter avec eux . Très propre, aussi bien dans les communs, que dans les chambres, la piscine et les plages ! La nourriture très variée et excellente ! Des soirées à thème, des repas dans divers restaurants : le Don Pablo, le Mikado, le Garden Grill et aussi un italien mais nous n'avons pas testé ce dernier suite à de mauvais échos. Notre chambre était spacieuse avec vue sur la piscine centrale et la mer ! Nous étions dans le bloc 11 au 6è étage ( chambre 11605, c'est une des meilleures vues) . Nous avons fait 2 excursions avec Jet Air ! Nos 2 guides, Lou et Luc, des belges exilés en Jamaïque nous ont fait partager leur amour de ce beau pays. Nous avons visité le village de Bob Marley, dîné dans un restaurant asiatique, vue sur cascade et remonté les Dunn's falls !
La 2è visite se déroulait à Port Antonio : découverte de la plus belle végétation de l'île, dîner sur une des plus belles plages de sable blanc, baignades, promenade sur le "Blue Lagoon" où a été tourné le film "cocktail" de Tom Cruise. Temps libre sur le Port et le marché de Port Antonio. De loin, la plus belle excursion ! Semaine très pluvieuse mais non désagréable ! Nous avons eu de la chance pour nos 2 excursions qui se sont déroulées sous le soleil ! Il paraît que le meilleur moment pour se rendre en Jamaïque est février-mars. Fin avril-début mais, commence une saison pluvieuse. Attention au cadeau offert par Club Privilège ! C'est une pure arnaque, à la limite du harcèlement ! Heureusement, nous avons pu nous renseigner sur internet et avons "zappé" la réunion d'information.
En conclusion : Nous signons les yeux fermés pour renouveler l'expérience !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de notre hôtel.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion d'accueillir dans le Gran Bahia Principe Jamaica et le désir de donner le meilleur de notre attention, je saisis cette occasion pour adresser une salutation cordiale.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Semaine de vacances du 24 avril au 1er mai 2012.

Très beau voyage même s’il y a eu quelques brins de pluie ou encore de bonnes averses à tous les jours. La chaleur était quand même au rendez-vous. On pouvait rester à la piscine quand même car c’était de courte durée.

On a vraiment déploré le manque de sourire des gens de l’hôtel.

Propreté à la piscine et dans l’hôtel. Ce n’était pas la plus belle plage que j’ai vue. Barrière de rocailles et beaucoup d’algues. Une minime partie de la plage pouvait être qualifiée de ‘’belle plage’’. J’ai déjà vu mieux. Très belle végétation.

La nourriture au buffet était assez variée et très bonne. Nous avions 4 réservations aux restos à la carte : Dolce Vita, Le Grill, Mikado et Don Pablo. Pas très ‘’paumant’’ comme restos. Très peu dans notre assiette.

Nous avons passé une journée à Negril (3 heures d’autobus aller et 3 heures pour le retour, c’est très long) le chauffeur conduisait pas mal vite et était souvent sur son cellulaire en conduisant.

Nous avons eu une crevaison et avons été retardés durant environ une demi-heure; en raison du trajet assez long, nous n’avons pas pu aller au restaurant Don Pablo. Avons donc raté notre réservation. Dommage…

La représentante d’Air Canada nous avait bien précisé que nous serions à l’heure pour notre souper?!? En raison de la température nuageuse, donc pas de coucher de soleil, le chauffeur nous a demandé si on était d’accord à repartir à 18h00; nous aurions donc vraiment manqué notre souper si nous étions restés pour voir le coucher de soleil. C'était donc certain qu'on allait pas pouvoir se rendre à notre souper.

Petite réunion pour savoir si on appréciait notre voyage le dimanche en fin d’après-midi avec une des représentantes d’Air Canada, celle qui parlait français, au gazebo où a lieu les mariages. Cocktail et petites bouchées. C’était très bien si ce n’est qu’elle a parlé en anglais seulement; alors on n’a rien compris de tout son ‘’spitch’’ et pourtant elle savait qu’on parlait français.

Des gens se promènent à la piscine pour nous offrir les services du spa (avec coûts bien sûr). Je mentionne à la dame qui m'en parle que je suis intéressée à un massage (cou et dos) le lendemain sur la plage. Elle me dit c'est ok et me demande le numéro de ma chambre pour l'inscrire sur ma facture à la fin. Le lendemain je me rends au gazebo pour le massage 15 minutes dans l'heure fixée de 10h00. J'ai attendu près de 45 minutes et personne ne s'est présenté. Je suis repartir bredouille et suis allé leur en parler à leur bureau. La dame s'est excusé et me dit qu'il y a maintenant une personne qui peut me faire mon massage en après-midi. J'ai refusé et bien vérifié qu'il n'y aurait pas de charge sur ma facture.

Au retour, l’avion décolle avec du retard et nous avions une correspondance à Toronto pour Québec. À Toronto, on a dû presque courir dans l’aéroport pour ne pas manquer notre vol. Les portes de l’avion se sont presque fermées derrière nous. Ouff!

Arrivés à Québec, on nous demande de se rendre au comptoir des bagages d’Air Canada. On nous avise que nos valises sont restées à Toronto et qu’elles arriveront dans le courant de la nuit. On nous demande à quelle adresse ils peuvent nous les livrer.

On les a reçus le lendemain matin à notre résidence.

Malgré ces points négatifs, nous avons quand même passé une très belle semaine de vacances, car ils y avait beaucoup plus de positif dans notre voyage.

Negril serait la prochaine destination si nous retournons en Jamaïque.

Cher client,

Recevez mes salutations cordiales du Grand Bahia Principe Jamaica.
Nous tenons à reconnaître que nous avons reçu votre aimable note au sujet de votre séjour witus. Nous sommes très satisfaits d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et j'apprécie vraiment les recommandations que vous avez faites au sujet de notre service de massage. Nous pouvons vous assurer que nous allons takeit en considération.

je vous remercie à nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir dans la propriété oyur dans un proche avenir.

St-François-du-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel très beau et très propre, très bon service.

Chambre très grande et bien aménagée.

Loin de l'aéroport (1 heure) et des centres urbains pour faire des sorties magasinage...

La plage est minuscule et pas très belle.

Les restaurants sont biens mais difficile d'avoir plus de 3 réservations à la carte...ils sont strictes et les restaurants sont vides...

Plusieurs offres des employés pour acheter de la drogue...

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y étions, du 15 au 22 mars dernier. Nous voyageons en moyenne 3 fois par année dans les formules ''tout inclus''. Superbe site : très belle piscine, très belles plages, excellents restaurants à la carte, les buffets sont aussi très bons. Les employés sont toujours à votre service et très aimables. En résumé : un voyage qui semble tout près du ''paradis'' !

Tout est très propre à cet hôtel, le lobby est splendide, les chambres sont superbes, confortables et grandes. Pour les plages, celle de gauche est de toute beauté (grande, sable fin et agréable de s'y promener, d'y nager et d'y faire de l'apnée : soit près du snack de la plage, là où il y a un quai avec une rampe pour y descendre). Au bout de cette magnifique plage, il y a un bar et toilettes. La plage en face des piscines et là où il y a le ''gazebo mariage'' est plus rocailleuse mais tellement agréable aussi ! L'eau y est très claire, l'apnée aussi est très bonne (en longeant les rocailles du gazebo mariage). Il ne faudrait pas manquer le poulet Jerk au snack de la plage de gauche, servi tous les midis de 12 h à 15 h, excellent ! Et à cet endroit, vers 15 h, il y a aussi des ''bands jamaïcains'' avec beaucoup de talents ! Vous pouvez aussi y manger après 13 h, il y a un buffet genre ''hot dog, hambuerger et autres...''. Au bar du lobby, tous les soirs il y a des spectables, vers 20 h et tous sont remarquables, vraiment... A ce bar, il y a ''Antonio'' et surtout, ne manquer pas ses drinks, ce sont les meilleurs! Antonio est vraiment gentil, il peut répondre à tous vos besoins, ou presque.

Pour les sorties, nous avons préféré les organiser par nous-mêmes et ne pas attendre après un groupe. Nous avons pris les services du taxi de l'hôtel, le chauffeur est Michael, no. 876-432-3906. Super sympatique, très bon conducteur. Nous avons été à la maison de Bob Marley. Juste le trajet pour s'y rendre, environ 1 h 15 en vaut la peine !! C'est une route dans les splendides montagnes, vous y voyions des villages, des écoles (enfin la vraie Jamaïque). C'est une route qui ressemble de près à une ''montagne russe''. Nous avons dîner avec Michael (avons payés son repas et une bouteille d'eau). Ensuite, il nous a amené dans une boutique à Ochos Rios où les prix étaient vraiment bons ! Les boutique à l'intérieur de l'hôtel sont très dispendieuses mais celles au centre commercial, là où il y a le sport bar et la disco sont corrects : surtout la boutique du fond ''Harry Potter'', on peut y faire baisser les prix. En Jamaïque, c'est un peu comme la République, il demande un prix et on doit offrir la moitié. Ensuite, nous avons terminé par les chutes ''Dunns Fall''. Oui, c'est beau, mais il y a beaucoup de monde, qui se tiennent tous la main, donc ce qui peut être très long en temps. Nous avons, à quelques occasions, quitter les groupes pour prendre des raccourcis... A la fin de ce tour, de multiples boutiques avec les vendeurs (harcelants) vous y attendent, on est sortie assez rapidement.......

Pour ce qui est de la piscine, elle est très propre, très belle et très grande. A chaque extrémité, il y a un bar, des piscines pour les enfants et des sections un peu plus calme avec des chaises de bois et confortables matelas (tout le monde y a droit).

Pour les chambres, nous étions au bloc 18, 4e étage. A votre arrivée, demandez où est la disco, qui peut être bruyante le soir et demandez une section plus loin et plus haute.

Attention au ''cadeau'' qu'on veut vous offrir. Il s'agit en fait de ''time sharing'' qu'on tente avec archanement de vous vendre. On veut vous faire gratter un billet, qui en réalité vous donne 20 min. de spa et la réunion dure environ 3 h !! Par chance, d'autres ce sont fait prendre avant nous alors nous avons évité de perdre du temps précieux en vacances et d'avoir de la difficulté à se débarasser de ces gens qui ressemblent à une gentille secte !

En résumé, un séjour formidable, que l'on recommanderait sans aucune hésitation à notre famille et nos amis ! Et un endroit où l'on retournerait volontier !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous apprécions vos commentaires positifs par rapport à votre récent séjour avec nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour à Grand Baie Jamaïque Prinicpe. Nous diffusons votre satisfaction à notre personnel qui sera sans aucun doute tenir leurs félicitations.

meilleures salutations de la Jamaïque.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous revenons d'une semaine au Gran Bahia Principe et vraiment nous sommes enchantés. L'hôtel est très beau, propre, le personnel charmant. Nous avions une chambre au 5ème avec une superbe vue sur la piscine et la mer. Rien à redire pour la bouffe qui est très bonne et variée; le resto sur la plage génial, le poulet au bbq hm une tuerie! Le personnel est omniprésent et veille à votre bien être, même sur la plage. Nous avons fait comme excursions le Bob Marley Tour, Dunn's River Falls, Catamaran, nous avons survolé Runnaway Bay et fait le marché à Ochos Rios. . Première fois en Jamaïque mais certainement pas la dernière! je retournerai volontiers entre amis pour faire la fête! ...

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 6 sur 6 à Rose Hall
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 15 à Runaway Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
ClubHotel Riu Ocho Rios
ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 12 sur 40 à Ocho Rios
4.0 5 étoiles 6 520 avis
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 3 809 avis
Iberostar Grand Rose Hall
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 465 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Jamaique
Bahia Principe Montego Bay
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.