Bahia Principe
1 106€
StayForLong
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés au Grand Bahia Principe Jamaique (Runaway Bay) du 4 au 11 avril 2013
Premier détail : l'hotel était à pleine capacité.

Hotel: Magnifique hôtel. bien entretenu, site d'une grandeur décente... il y a peut-être 5 minutes de marche d'une extrémité à l'autre. Notez que le lobby est central à l'hotel, face à la piscine, que les chambres l'entourent. face à la piscine, il y a une petite plage rocailleuse pour le snorkling et à 5 minutes à pied du lobby, la plage principale à l'ouest.

Chambre: Nous étions dans le bloc 13 (devant le lobby) - nous avons pris le golden de Transat ce qui nous garantissait une chambre avec vue sur la mer. nous étions situées au dessus du lobby, face à la piscine et la mer. Il est a noté qu'étant au dessus du lobby, les chambres sont bruyante jusqu’à 22h00. Par contre, les autres chambres offrent des vues partielles sur la mer (sans exceptions ou presque) ... notre seul intérêt à prendre la chambre golden en fait était de nous assurer de ne pas être près de la place des spectacles et de la disco qui sont bruyante jusqu'à 2 h am. sinon les chambres, propres, fonctionnelles.

Nourriture: Sincèrement, la meilleure nourriture mangée dans le sud. le buffet était excellent (franchement supérieur) et les restaurants à la cartes corrects. On a jamais manqué de choix. le Jerk chicken est un must à essayer au resto sur le bord de la mer! délicieux!

Bars: service rapide et efficace. toujours un peu trop fort pour les drinks, mais sinon rien à signaler!

Personnels: Fantastique. Service rapide, efficace, toujours souriant (il y a toujours quelques exceptions, mais quand même rares). Ils ne sont pas trop achalant pour le tip mais l'apprécie. par contre, vous n'aurez pas de meilleur ou moins bon service parce que vous donnez, ou pas.

Timesharing (Bahia Privilège): Oui ils sont présent dans le lobby, oui ils passent une invitation en début de semaine. oui ils tenteront de vous accoster sur le terrain. Par contre, ils ne sont pas trop insistant et vous laisserons tranquille si vous les ignorez. Faites attention, si vous allez à leur déjeuner VIP... certes vous aurez quelques cadeaux, beaucoup de pressions pour signer et perdrez une demi journée (minimum)...

Plages: 2 plages. Une directement devant le complexe, en roche, idéale pour la plongée en apnée. 1 plage à l'ouest du complexe (5 minutes à pied) en sable avec beaucoup d'ombre et énormément de chaise. Si vous allez à la plage avant 9:30 am vous serez assurer d'avoir une excellente place.

Bref superbe voyage, dans un bon complexe avec beaucoup d'ambiance pour un "5 étoiles".

Date du séjour : avril 2013
Ilse S, Social Media Coordinator de Bahia Principe Grand Jamaica, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2013

Cher Client,

Merci pour ce amical examen de vos expériences pendant votre séjour avec nous. Il est passionnant de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la nourriture, la chambre, la vue depuis la station vous ont impressionné, ainsi que les services fournis par notre personnel accueillant. Nous sommes sentis fiers car nous étions en mesure d'atteindre votre satisfaction lors de vos vacances dans notre propriété.

Nous et tous les membres de notre équipe se fera un plaisir de vous revoir dans notre propriété.

Coordonnatrice des médias sociaux

Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis partie une semaine dans cet hôtel dans la section Don Pablo Collection, tout est parfait
piscine privée, section à la plage privée, salon avec internet, journaux gratuits et boissons internationales, chambres très confortables, restaurants à la carte chaque soir, bref rien à dire
car que du bonheur chaque jour et la nourriture excellente avec beaucoup de choix. Les lieux
sont très propres et confortables et le personnel nombreux. Bref, je le recommande à quiconque
qui est désireux de passer de superbes vacances sans souci. Cela nous a tellement ravis que nous repartons à la fin de la semaine dans un hôtel de cette chaine à Samana et je vous raconterai à mon retour.

Date du séjour : mai 2013
Ilse S, Social Media Coordinator de Bahia Principe Grand Jamaica, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2013

Cher Cathie,

Merci beaucoup de partager votre note et appel vocal à travers toutes les commodités et services qui pourraient profiter pendant votre séjour chez nous exquis.

Nous apprécions vos mots au sujet du traitement exquis du personnel, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Avis écrit le 14 mai 2013

Le Gran Bahia Principe Jamaica est un très bel hotel, assez grand avec une très belle plage à 5 minutes de marche de l'hotel.
Je suis habitué de voyager dans les caraibes et je vous assure que la nourriture est très bonne.
J'y suis allé une semaine avec ma mère du 19 au 26 avril. Nous avions payé un supplément d'environ 90$ chacune pour avoir un bracelet Royal Golden.
Je le vous conseille, si vous vous posez la question à savoir si ça change quelque chose... Oui! Les resto à la cartes sont déja réserver pour nous à notre arrivé donc pas besoin d'attendre en file longtemps pour réserver, et si vous voulez changer vos heures de réservation c'est super simple....Il y a une section climatiser près du lobby juste pour les Royal Golden, vous pouvez donc y aller, changer vos heures et vous n'attendez jamais, c'est merveilleux!! Une personne est toujours là pour répondre à nos questions..
Moi et ma mère avons fait 2 excursions, que nous avons beaucoup aimé!
excusion 1: Bob Marley + Dunn River Fall
excusion 2: Visite de Port Antonio à 2h30 de l'hotel,..grosse journée mais très interressante ( coup de coeur pour le rafting de radeaux en bambou)

Bref, très beau voyage et je recommande cet hotel à tous !

Bonne vacance :)

Date du séjour : avril 2013
Ilse S, Social Media Coordinator de Bahia Principe Grand Jamaica, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2013

Chère Veronica,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer leurs points de vue et de recommander notre hôtel à d'autres lecteurs de TripAdvisor.

C'est avec grand plaisir que nous avons appris que vous aviez un séjour merveilleux avec nous et que vous avez aimé la propriété, la plage, les chambres, la nourriture et la gentillesse du personnel.

Nous serons plus qu'heureux de recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Avis écrit le 11 mai 2013

du 9 au 16 avril 2013-tres bel hotel, personnel disponible et accueillant -chambre spacieuse-et grande propreté -belle vue depuis la terrasse - la salle de bain equipée d une baignoire à remous -la plage , coté gauche, est tres belle ,transat et parasol toujours disponibles-mer transparente où l on peut voir des poissons à l oeil nu -quant à la plage coté droit ,malgré les cailloux , la mer est aussi belle et des poissons de toutes couleurs à voir avec masque et tuba .
le spectacle de nuit " michael jackson" etait superbe -bonne ambiance toute la journée bonne table -merite largement ses 5 étoiles

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous faire savoir que vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous aimons entendre que vous apprécierez la chambre spacieuse, la vue, la plage, la plongée et le personnel attentionné.

Nous serions très heureux si ils ont décidé de rester en arrière dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel surbooke à notre arrivée. Pas de chambre, nous avons été envoyés au hilton (qui n'a d'hilton que le nom) 3 jours de perdus et nous avons du insister pour obtenir notre chambre. À notre arrivée, soit disant, surclassés : des toilettes bouchées, des serviettes pour 2 alors que nous avions réservé et payé pour 3, une chambre bruyante car sur la route de montego bay à ocho rios bref des vacances gâchées

Date du séjour : avril 2013
Ilse S, Social Media Coordinator de Bahia Principe Grand Jamaica, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2013

Cher Client,

Il n'ya rien de plus important pour nous que vous et nous sommes submergés sur les situations que vous avez déclarés. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères à toutes les situations que vous avez apporté à notre attention. Nous prenons en compte toutes vos observations, vos commentaires seront transmis aux chefs de ministère concerné afin d'éviter la répétition de telles situations.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion d'accueillir à nouveau dans l'avenir, et de gagner leur confiance en nous. Merci d'avoir en vacances avec nous,

Respectueusement,

Coordonnatrice des médias sociaux