“Cest des vacances pour relaxer!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
“Cest des vacances pour relaxer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Oh la Jamaique!!

Pour une premiere destination jai bien aimer. L'emenagement paysager etait a la hauteur de mes attentes et les fleurs etaitent paradisiaques!

Il fallait parfois attendre avant detre servi pour la boisson, mais cetait quand meme bien. Dans le petit nightclub, le sevice etait tres lent.

Notre chambre etait bien entretenue et les femmes de chambres etaient tres aimables!

Jaurais bien aimer avoir des activites et/ou divertissement entre 17h-20h. Autres que les soupers a la carte, le resort etait tranquille. La plupart du temps mon conjoint tombait endormi haha.

• Séjour du février 2013
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous et merci aussi pour vos commentaires sur notre fonctionnement.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre station.

• Suédois en premier
Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis allé 2 fois à cette hôtel, j'ai envoyé mon fils aussi et des amis. Tous ont bien aimé. J'étais golden les 2 fois j'ai bien aimé. Le frigo toujours remplis de boisson, de bouteille d'eau et de petite grignotine.
Quelque autres petite gâteries que j'ai bien aimé.La vue de nôtre chambre étais splendide la mer et la merveilleuse piscine.
Le service à cette hôtel est parfait. Pour la plage il en n'a 2 une avec des petits cailloux l'autre c'est comme une baie c'est super beau le sable est magnifique l'eau est très clair ont se vois les pieds même quand nous avons de l'eau à la taille.C'est vraiment bien.
Pour la nourriture le buffet est très bon et que dire des resto à la carte plus que bon surtout le Don Pablo. Aussi le midi le resto ou la baie le poulet est sublime miam miam.
Pour le service au chambre je vous conseille Donnette c'est la meilleur femme de chambre au monde je vous le dit elle prend très bien soin de nous.

Je conseille cette hôtel à tout le monde

Bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires et de choisir de rester avec nous pour la deuxième fois dans son voyage à la Jamaïque, ainsi que pour sa recommandation.

Nous vous remercions de savoir qui vous aimez de la salle et de ses équipements, la vue, le service, la plage, la nourriture dans le buffet et à la carte, et Jerk centre au plage. Merci pour votre de louange à Donette, merci pour vos plalabras.

Pour nous, c'était un honneur de vous servir et espérons vous revoir très bientôt dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un 5 étoiles en Jamaïque.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très belle hôtel, très bons repas ..soit au buffet ou restaurant à la carte..tout est délicieux.
Plage courte .mais sable blanc et beaucoup de chaises..
Les employés(es) sont le fun,,aimables et chaleureux .Bravo!!!

Et surtout, n'oublez pas de manger leur poulet jamaïcain..cuit sur la bbq et la sauce...quel régal""C'est spécial, j'en ai encore l'eau à la bouche..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Monique,

Nous sommes ravis de lire votre note aimable, nous laissant savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci pour ta louange pour la nourriture, le personnel, la plage du poulet Jerk et son climat agréable.

Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous serions très heureux de vous revoir bientôt dans notre hôtel de Grand Bahia Principe Jamaica.

SAINT TITE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

a par la chambre au 6ieme étages dans la tour rien de vraiment bien pas un 5* mais un3*,nous avons acheté en plus le club royal golgen,la suite,odeur de produits chimiques tres tres forte ,nous sommes sorties souper et on a ouvert la porte patio.Je me suis senti comme un guichet automatique avec leur club privileges en extra a 50$$$$$ la nuit par personne et .le peuple ouff!les femmes aucun sourire a peine un mini regard ,peuple tres froid ,au buffet enleve-toi de la !!!!le touriste n a pas sa place si il passe avec le charriot ,il te passe dessus si tu oses avancer, tres peu courtois! mais partout sur le site les gars te parlent.,plage avec des roches ou plus loin avec du sable mais toilettes tres loin.au japonais nous étions 12 personnes en 45 minutes tout étais terminé,pas tres bons pas de service et pas de place pour 12 personnes 2 personnes ont mangé au bout de la table pour un 5* pas fort j ai jamais vu ca Spectacle sans décor et tres mauvais en plus pas a la salle de spectacle de l hotel non!!au pueblo avec tout petit stage ,chaises inconfortables ,nourriture en générale tres ordinaire .franchement j ai mieux mangé a cuba .non je ne retournerais pas je suis tres decu.il y a de magnifique tapis rouge dans les passages mais ouach!!!tres tres malpropre nourriture,vomissures des taches ,vraiment pas extra pour ce 5*le forfait golden pas respecter,non!!! pas de place prioritaire pour les golden ni a l arrivée ni au départ,pas de boissons internationnals vin pas bons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de communiquer leurs impressions sur votre séjour dans notre hôtel. C'est avec regret que nous avons vu que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments. Nous nous assurons que vos commentaires seront pris en compte par les ministères impliqués dans sa solution.

Merci pour vos vacances dans notre hôtel, nous nous attendons même être en mesure d'accueillir à nouveau et regagner leur confiance en nous.

Coordonnatrice des médias sociaux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Trop gros complexe avec trop de monde.
Accueil mitigé, mais Nettement plus cool lorsque vous précisez que vous êtes européen et non américain. À certain moment le restaurant principal était inaccessible car trop peuplé. Néanmoins la nourriture a toujours été excellente. Foule bigarrée avec des besoins très différents. Manque d'organisation au niveau des spectacles en soirée : pas d'amphithéâtre couvert et donc panique lorsque la pluie se manifeste. Discothèque et restaurants trop exigus. Insonorisation des chambres perfectible et problème de moustiques pour les chambres du rez de chaussée.
Nous n'y retournerons plus car le rapport qualité prix n'est pas digne de la chaîne GRAN BAHIA PRINCIPE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de communiquer votre opinion au sujet de votre dernier séjour dans notre station. Nous sommes très inquiets de lire que votre expérience avec nous n'a pas rempli vos attentes, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous avons partagé votre avis avec les zones concernées afin d'améliorer et éviter toute situation similaire à l'avenir

C'est avec regret que nous avons appris que vous avez décidé de ne pas revenir, mais nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau, et de récupérer votre confiance en nous.

Respectueusement vôtre,

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hotel l'année passée, il est en un mot grandiose!
les chambres sont vraiment magnifique, le personne très agréable, nous avions amené des petits cadeaux pour les enfants des dames qui s'occupaient de notre chambre (vetement, peluche, jouet, livres, ...) elles m'ont dit mille fois merci
nous avions un contact sur place pour les excursions car nous connaissons un belge qui vit la bas et organise des visites
c'est un de mes plus beaux voyages, j'espère y retourner un jour, et bien sur dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très flattés de savoir que la fête avait dans notre hôtel ont été inoubliable. Merci beaucoup pour vos mots sur le personnel et le confort des chambres.

Tout notre personnel et la direction nous serions très heureux de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Montmagny
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bonjouramis voyageurs,
Je voulais faire profiter les voyageurs de notre malheureuse expérience à l'hôtel Grand Baya Principe Runaway Bay plus spécifiquement à l'une des boutiques de l'hôtel "Jamaïca &Beyond Lobby Shop".
Nous nous sommes faits floués à l'achat deux bracelets que nous pensions avoir payé 75 $ mais en fait la facture s'est élevée à 750 $.
Tout le long de la transaction, à l'aide d'une calculatrice, le vendeur nous montrait le chiffre 75 et nous pensions que c'était en US. Jamais nous n'avons vu le chiffre 750 sur la calculatrice que nous utilisions pour facilitrer la communication entre nous et le vendeur, pour éviter toute confusion verbale, ce qui n'a pas été le cas !!! Nous sommes actuellement en pourpalers avec le gérant de la boutique qui ne veut rien entendre. Tant qu'au Grand bahia, il s'est dissocié de cet événement, aucune collaboration. Il est évident que si nous avions conclu que le prix était de 750 $, nous ne les aurions pas achetés!
Prenez gare à cette boutique qui joue sur les chiffres à l'aide d'une calculatrice, pas de zéro, pas de point, pas de signe de $. Ça peut être confondant pour des touristes.
Mauvais souvenirs et surtout aucune collaboration de la part de la boutique et de l'hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'en souviendra !!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher utilisateur de TripAdvisor:

En ce qui concerne les commentaires qui nous fait passer à travers cette revue, Bahia Principe dispose que le travail d'intermédiaire entre vous et la tête du magasin. Nous regrettons sincèrement tout malentendu causé.

Respectueusement,

Social Media Coordinator

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.