“We loved the GBP Jamaica and it's staff” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Saint-Jérôme QC
“We loved the GBP Jamaica and it's staff”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Première fois en Jamaique et le GBP nous a offert un accueil impécable. Le personnel de l'hotel est chaleureux et semble sincerement heureux de vous accueillir. Les installations sont magnifiques, propres et même avec un taux d'occupation a 90% on n'a pas l'impression d'être entassé.Il y a une multitude de restos et snack bars; la nourriture y est excellente. Beaucoup d'activités sont offerts sur le site: Plongé, voiliers, pédalos, voleyball, animation à la piscine etc.
A ne pas manqué: la plongée en apnée (aller de l'autre de la digue face à l'hotel) et un diner au poulet jerk au resto de la plage le Picis. D'ailleurs pour bonifier votre séjour un surclassement dans la section Don Pablo (environ 350$ pour un couple pour la semaine) vaut la peine car cette section de l'hotel est calme, plus récente, vous aurez aussi les soupers à la carte illimités ainsi que d'autres accès privilègiés aux installations. Deux fausses notes, la première; n'allez pas au GBP si vous cherchez une plage à couper le souffle, il y a 2 plages, la principale est belle mais petite et la seconde encore plus petite avec un accès en pierre dure pour les pieds, mais cette dernière offre la meilleure plongé en apnée. Deuxième fausse note: le steak... C'était peut-être un mauvais lot mais dans les restos comme le grill et le resto Gourmet nous avons trouver que la viande était dure et pas n'avait pas très bon gout, mais en général la nourriture est variées,fraiche, abondante et très bonne.

Special thanks to Vinette at the front desk and Loraine the manager of the Don Pablo section, you guys were great and it was truly a pleasure meeting both of you.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes reconnaissants de savoir qui a eu d'excellentes vacances dans notre hôtel, qui a bénéficié des services du personnel sympathique et serviable, la nourriture est excellente, la plongée et la propriété elle-même.

Merci de mentionner personnel noms qui a rendu qui a rendu votre séjour plus agréable vous. Je passerai vos commentaires.

Merci d'avoir signalé ces problèmes n'ont pas à prendre les mesures appropriées si une corrigible.

Merci beaucoup d'avoir choisi nos Bahia Principe Hotels & Resorts pour leurs vacances d'été à la Jamaïque. Nous espérons vous voir bientôt.

Isel Slagado
Gran Bahia Principe Jamaica

• Suédois en premier
LAVAL, QUEBEC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné en formule Golden du 22 au 29 juin 2013, 2 adultes et 2 deux ados. C’était notre huitième voyage en famille dans le sud et notre premier dans un Grand Bahia.
L’arrivée à l’hôtel a été efficace. Accueil rapide, chambre disponible à 15h00 tel que promis. Nous étions dans le bloc 11 avec deux chambres communicantes au 6e étage et une vue superbe sur la mer.

Une des chambres mériterait d’être rénovée, tuiles brisées, mur fissuré, télécommande brisée, réveille-matin manquant, mauvais fonctionnement de la toilette. Le plus désolant était le piètre fonctionnement de l’air conditionné. Après trois jours de plaintes sans aucun résultat, nous nous sommes résignées et avons couché les quatre ensembles dans la même chambre dont l’air conditionné fonctionnait correctement. Coffre de sécurité $$ et internet aux chambres $$ payants… surprenant pour un cinq étoiles ? L’internet dans le hall fonctionnait plus ou moins bien.

Le personnel était pour la plupart accueillant et serviable. Toujours un petit bonjour. La plage était à distance de 5 minutes de marche de notre chambre. Pour les gens à mobilité réduite ce n’est pas l’idéal. Il y avait suffisamment de chaise et de parasol. Au niveau de l’animation, il y en avait pour tous les goûts soit des endroits tranquilles et d’autres plus animés. Pour les spectacles le soir, je recommanderais une scène plus grande et plus haute. Les serveurs devraient attendre à la fin du spectacle avant d’enlever les chandelles au centre des tables.

Un de nos plus grands plaisirs est les repas et plus particulièrement le soir. Bien que la nourriture ait toujours été excellente, nous avons été déçus sur la gestion des restaurants.
À notre arrivée, l’hôtel avait déjà réservé les quatre repas des restaurants à la carte tel que prévu dans notre forfait… soit les quatre derniers jours 18:00, 21 :00, 18:00, 21 :00. Immédiatement, nous demandons de modifier les heures entre 19h00 et 20 :30 et les dates. La préposée nous informe que nous l’hôtel est plein et qu’il n’y a plus de disponibilité dans les restaurants. Après de forte pression et implication de notre agent de voyage, nous avons eu quelques changements, mais il nous a été impossible de manger entre 19h00 et 20 :30…. Très grande déception…

Le buffet du soir est à notre avis trop petit et il y a un manque flagrant de personnel. Attente en ligne pour avoir une table. Difficulté à obtenir un deuxième remplissage de notre verre de vin, pour le café oubliez ça. Endroit bruyant. Il y a toutefois la possibilité de manger dehors, mais attendez-vous à manger dans un corridor avec une circulation de gens. D’ailleurs, il était étrange de constater qu’à la sortie de notre chambre et après la descente de l’escalier central du bloc 11, nous devions passer à côté d’un tas de vaisselles sales et à travers des tables extérieures du restaurant pour aller à la piscine.

Pour le matin, nous allions au petit buffet, plus tranquille. Mais nous devions manger entouré de gens qui déjeunaient avec des préposés qui tentaient de vendre des forfaits de style ‘’time sharing’’.

Pour les restaurants à la carte, le service était bien. Toutefois, apportez du chasse moustique au Restaurant Italien. Au Grill, mauvais fonctionnement de l’air conditionné et plusieurs plaintes des clients à ce sujet durant notre repas. Notre plus grande déception a été le manque de rigueur dans l’application de la politique d’habillement des hommes. Bien que la grande majorité la respecte (pantalon et chemise), il y avait d’autres qui ne la respectait pas. Au restaurant japonais, il y en avait même en costume de bain. De tous nos voyages c’était la première fois que nous assistions à une telle situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que notre intérêt principal est d'assurer la satisfaction de nos clients et nous regrettons beaucoup que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes dans certains domaines, cette fois.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la rénovation de la salle et les incohérences dans le service à un restaurant à la carte et buffet, nous allons de suite vos commentaires aux départements concernés de prendre en considération et fournir des solutions selon les besoins.

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Oh la Jamaique!!

Pour une premiere destination jai bien aimer. L'emenagement paysager etait a la hauteur de mes attentes et les fleurs etaitent paradisiaques!

Il fallait parfois attendre avant detre servi pour la boisson, mais cetait quand meme bien. Dans le petit nightclub, le sevice etait tres lent.

Notre chambre etait bien entretenue et les femmes de chambres etaient tres aimables!

Jaurais bien aimer avoir des activites et/ou divertissement entre 17h-20h. Autres que les soupers a la carte, le resort etait tranquille. La plupart du temps mon conjoint tombait endormi haha.

• Séjour du février 2013
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous et merci aussi pour vos commentaires sur notre fonctionnement.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre station.

Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis allé 2 fois à cette hôtel, j'ai envoyé mon fils aussi et des amis. Tous ont bien aimé. J'étais golden les 2 fois j'ai bien aimé. Le frigo toujours remplis de boisson, de bouteille d'eau et de petite grignotine.
Quelque autres petite gâteries que j'ai bien aimé.La vue de nôtre chambre étais splendide la mer et la merveilleuse piscine.
Le service à cette hôtel est parfait. Pour la plage il en n'a 2 une avec des petits cailloux l'autre c'est comme une baie c'est super beau le sable est magnifique l'eau est très clair ont se vois les pieds même quand nous avons de l'eau à la taille.C'est vraiment bien.
Pour la nourriture le buffet est très bon et que dire des resto à la carte plus que bon surtout le Don Pablo. Aussi le midi le resto ou la baie le poulet est sublime miam miam.
Pour le service au chambre je vous conseille Donnette c'est la meilleur femme de chambre au monde je vous le dit elle prend très bien soin de nous.

Je conseille cette hôtel à tout le monde

Bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires et de choisir de rester avec nous pour la deuxième fois dans son voyage à la Jamaïque, ainsi que pour sa recommandation.

Nous vous remercions de savoir qui vous aimez de la salle et de ses équipements, la vue, le service, la plage, la nourriture dans le buffet et à la carte, et Jerk centre au plage. Merci pour votre de louange à Donette, merci pour vos plalabras.

Pour nous, c'était un honneur de vous servir et espérons vous revoir très bientôt dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un 5 étoiles en Jamaïque.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très belle hôtel, très bons repas ..soit au buffet ou restaurant à la carte..tout est délicieux.
Plage courte .mais sable blanc et beaucoup de chaises..
Les employés(es) sont le fun,,aimables et chaleureux .Bravo!!!

Et surtout, n'oublez pas de manger leur poulet jamaïcain..cuit sur la bbq et la sauce...quel régal""C'est spécial, j'en ai encore l'eau à la bouche..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Monique,

Nous sommes ravis de lire votre note aimable, nous laissant savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci pour ta louange pour la nourriture, le personnel, la plage du poulet Jerk et son climat agréable.

Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous serions très heureux de vous revoir bientôt dans notre hôtel de Grand Bahia Principe Jamaica.

SAINT TITE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

a par la chambre au 6ieme étages dans la tour rien de vraiment bien pas un 5* mais un3*,nous avons acheté en plus le club royal golgen,la suite,odeur de produits chimiques tres tres forte ,nous sommes sorties souper et on a ouvert la porte patio.Je me suis senti comme un guichet automatique avec leur club privileges en extra a 50$$$$$ la nuit par personne et .le peuple ouff!les femmes aucun sourire a peine un mini regard ,peuple tres froid ,au buffet enleve-toi de la !!!!le touriste n a pas sa place si il passe avec le charriot ,il te passe dessus si tu oses avancer, tres peu courtois! mais partout sur le site les gars te parlent.,plage avec des roches ou plus loin avec du sable mais toilettes tres loin.au japonais nous étions 12 personnes en 45 minutes tout étais terminé,pas tres bons pas de service et pas de place pour 12 personnes 2 personnes ont mangé au bout de la table pour un 5* pas fort j ai jamais vu ca Spectacle sans décor et tres mauvais en plus pas a la salle de spectacle de l hotel non!!au pueblo avec tout petit stage ,chaises inconfortables ,nourriture en générale tres ordinaire .franchement j ai mieux mangé a cuba .non je ne retournerais pas je suis tres decu.il y a de magnifique tapis rouge dans les passages mais ouach!!!tres tres malpropre nourriture,vomissures des taches ,vraiment pas extra pour ce 5*le forfait golden pas respecter,non!!! pas de place prioritaire pour les golden ni a l arrivée ni au départ,pas de boissons internationnals vin pas bons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de communiquer leurs impressions sur votre séjour dans notre hôtel. C'est avec regret que nous avons vu que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments. Nous nous assurons que vos commentaires seront pris en compte par les ministères impliqués dans sa solution.

Merci pour vos vacances dans notre hôtel, nous nous attendons même être en mesure d'accueillir à nouveau et regagner leur confiance en nous.

Coordonnatrice des médias sociaux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Trop gros complexe avec trop de monde.
Accueil mitigé, mais Nettement plus cool lorsque vous précisez que vous êtes européen et non américain. À certain moment le restaurant principal était inaccessible car trop peuplé. Néanmoins la nourriture a toujours été excellente. Foule bigarrée avec des besoins très différents. Manque d'organisation au niveau des spectacles en soirée : pas d'amphithéâtre couvert et donc panique lorsque la pluie se manifeste. Discothèque et restaurants trop exigus. Insonorisation des chambres perfectible et problème de moustiques pour les chambres du rez de chaussée.
Nous n'y retournerons plus car le rapport qualité prix n'est pas digne de la chaîne GRAN BAHIA PRINCIPE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de communiquer votre opinion au sujet de votre dernier séjour dans notre station. Nous sommes très inquiets de lire que votre expérience avec nous n'a pas rempli vos attentes, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous avons partagé votre avis avec les zones concernées afin d'améliorer et éviter toute situation similaire à l'avenir

C'est avec regret que nous avons appris que vous avez décidé de ne pas revenir, mais nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau, et de récupérer votre confiance en nous.

Respectueusement vôtre,

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.