“Privilege club” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
“Privilege club”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous faisons partit du club privilege et nous avons utiliser un certificat pour passer 7 jours dans cet hôtel .Nous avons été très bien reçu par Marie et verdad qui ont tout fait pour nous faire passer une super semaine.Dans le lobby du club il y a des alcools premium wifi gratuit et on peut aussi trouver un espresso ,du blanc de blanc et des cacahuètes pour l apéro .La chambre style gran bahia principe bien équiper douche baignoire Tv coffre machine à café vue mer pour presque tout l hôtel .Menage fait tous les jours impeccable .Remplissage mini bar aléatoire .La plage est très belle la piscine aussi service boisson sur les transats au don Pablo très agréable .les restaurants sont top mention spéciale pour le meilleur gourmet don Pablo ,punta cana et Mexique confondu.Le poulet jerk au snack l après-midi est excellent .Restaurant l orchidée très bien tenue soirée langoustes vendredi soir et jamaïcaine dimanche soir .Excursion soltour dunn river avec soltour au top mieux avec eux je pense.Nous nous sommes rendus en Jamaïque avec Virgin atlantic direct au départ de londre en premium économy pour l aller et c'était top.Nous avons organiser le transfert directement avec verdad pour140$us aller retour aéroport .MERCI à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Il est gratifiant de savoir que jouissaient d'une expérience de vacances merveilleuse à notre propriété, notre personnel était attentionné et chaleureux essayent toujours de fournir le meilleur service.

Merci pour vos commentaires et espérons que vous choisirez de nouveau à Runaway Bay Luxury Don Pablo Collection pour votre prochain voyage à la Jamaïque.

Runaway Bay Don Pablo Collection

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un tres bel hotel,même s il un peut grand, où les prestations et services sont de très bon niveau
Le personnel est efficace et agreable, les chambres tres spacieuses et confortables.
La plage principale est belle mais dommage qu elle ne soit pas plus grande et ne soit pas disponible sur tout le front de l hotel
Très bon séjour dans une ile riche de decouvertes à faire et à refaire

• Séjour du décembre 2013
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre Resort et avez apprécié nos services, le personnel sympathique et serviable.

Merci pour vos précieux commentaires sur Trip Advisor concernant votre récente visite à notre Hôtel. Nous examinerons certainement avec impatience votre retour sur vos prochaines vacances dans notre Hôtel.

Grand-Bahia Principe Jamaica
Lorraine, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes aller au Gran Bahia Principe du 01-08 déc dernier - 1ère fois en Jamaique. Le site est magnifique et très propre. La température était très agréable entre 26-30 degrés. Ce qui est bien c'est que l'eau est potable, donc pas de problème de tourista là-bas. La plage est très petite en demi-lune mais l'eau est très claire et c'est agréable. Le snack bar sur le bord de l'eau est très bien ou l'on y sert le poulet Jerk....à ne pas manquer ! Si vous vous attendez à être bien servi...oubliez ça ! ... les Jamaicains sont gentils (ya man !) mais dorment au gaz solide ! Vous êtes mieux de vous servir vous-mêmes autant au buffet que dans les bars !...le service à la chambre prend une éternité et les femmes de ménages ont tendance à oublier certaines choses...comme mettre des serviettes par exemple ! ...enfin règle générale vous êtes mieux servi dans les pays latinos...La bouffe par contre est très bien..ne manquez pas les langoustes à volonté le vendredi soir au buffet. Meilleurs restaurants à la carte: Le Picasso et Don Pablo. Pour nous, c'est un 4 étolies. Si vous trouver un bon prix je le recommande sinon regardez d'autres options..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent et ont à peu prêt toutes une vue sur la mer. Vous n'avez pas...

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Pour offrir à nos clients l'hospitalité et le meilleur service possible a toujours été notre mission. Nous avons déjà abordé la questions Mantion dans votre évaluation. Nous voulons que vous sachiez que l'opinion de nos clients est prise très au sérieux dans notre Hôtel.

Merci pour vos commentaires. Il a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Shawinigan, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour une première en Jamaïque, je dois dire qu'en général je n'ai pas été déçue. Commençons par les points plus négatifs étant donné que c'est ce que la plupart des gens regardent en premier! J'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait pas de bureau de change sur le site de l'hôtel. J'avais apporté plus de 200$ CAN en pensant le faire changer rendu là-bas...Finalement, une chance que j'avais amené ma carte de débit avec moi, car c'est avec cela qu'on a fonctionné toute la semaine. ( il y a des guichets ATM avec de l'argent US) Aussi, il n'y a pas de snack bar ou de bar ouverts 24hrs...Ce qui m'a le plus " dérangé", c'est qu'au lobby, le bar AINSI QUE la lumière qui éclaire le lobby ferment à 23h.. Donc si vous aimez relaxer en prenant un verre après le souper...On oubli sa!! Points plus neutres qui peuvent déranger certains: Le site est ÉNORME!!! Il y a beaucoup de marche à faire et d'escaliers à monter. La plage est relativement belle et assez grande en superficie...mais les toilettes se trouvent près de l'hôtel, donc tout dépendant de l'endroit où vous vous trouvez sur la plage...Plusieurs minutes de marche s'imposeront. Sinon, il y a beaucoup de points positifs aussi!! La nourriture, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, est excellente!! Il y a trois réservations de prévues dans la semaine pour les restaurants à la carte et certains restaurants autorisent une 4e réservation sans frais! Le check in se fait TRÈS rapidement à l'arrivée! Il n'est pas question d'attendre des heures en faisant le line-up au comptoir! 5 min et c'est terminé!!!!! Le site de l'hôtel est très bien entretenu et très propre! La piscine est énorme et il y a de la place pour tout le monde! Concernant la plage, pas besoin de se lever aux aurores pour aller réserver un palapas...J'arrivais vers 9h30 et plusieurs chaises et palapas étaient disponibles. Finalement, le Grand Bahia Principe s'annonce comme un 5*..je le coterais plus comme un 4. Les Jamaïquains sont accueillants, mais côté service, Cuba est dur à battre!! N.B. 95% des employés à l'hôtel parlent l'anglais...assez rapidement...Alors une " pas pire" maîtrise de cette langue ne peut pas nuire!! ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer avec nous vos impressions. Nous apprécions d'apprendre que malgré certains problèmes que vous avez rencontrés lors de vos vacances, vous aviez l'ensemble un bon moment avec nous et que vous avez apprécié notre gastronomie, jardins bien entretenus, la piscine et la plage.

Nous vous remercions vraiment de prendre le temps de partager vos expériences et espérons que lors du retour à la Jamaïque, vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Cordiales salutations,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Trois bonnes raisons d'aller en Jamaïque:
1)La météo favorable!!! Il fait presque toujours beau...
2)L'eau potable! La tourista n'existe pas là-bas!
3) Le rhum Appleton et la bière Red Stripe….

Ceci dit, nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Jamaica du 16 au 23 novembre 2013. Nous revenons avec une impression très mitigée. Déçus car ce n'est vraiment pas un 5 étoiles, même si nous sommes bien sensibles aux standards différents dans le sud. En fait, avec les commentaires reçus, nous vous recommanderions de regarder du coté du Grand Palladium Lady Hamilton...

Point positifs:
Lobby très impressionnant, propre et où on peut y prendre un verre en plein air.
Wi-Fi gratuit au lobby seulement.
Chaises de plage en nombre suffisant, pas besoin de courir pour réserver sa place.
Petits poissons sympathiques à découvrir en apnée à quelques pieds de la plage.
Proximité des installations avec la mer, belles vues.
Check-in et out des plus efficaces!
Bon service à la réception.
Le poulet Jerk et les steaks sont très bons.
Propreté de la cour intérieure près de la piscine, avec ses arbres.
Resto à la carte The Grill très beau.
Site pas trop grand malgré le nombre de chambre.

Points négatifs:
Aucune place où dénicher un bon café….aucune machine espresso! Dommage pour un pays qui produit de si bons grains de café.
4 jours sur 7 sans débarbouillettes.
Mini-bar pas toujours remplit.
Club Privilège: sollicitation omniprésente, mais n'insistent pas suite à un refus.
Pas de chambres non-fumeurs…odeurs incommodantes!
Pas de moustiquaires sur la porte du balcon de la chambre…vous verrez les maringouins écrasés sur les murs!
Bruits constants des portes de chambres qui se ferment lourdement (pas besoin de réveil-matin!).
Installations qui abritent les chambres qui ont besoin de rénovations. Tapis et ascenseurs salent, plafonds qui coulent, lumières brulées….plein de choses qui manquent pour donner un coup de coeur.

Bon à savoir avant de partir:
Le site est dans une baie. Donc, on n'y retrouve que peu de vagues et il n'y a pas de longues plages. Le sable y est rocailleux à certains endroits. La Jamaïque est l'ile la plus pauvre des Caraïbes, la sollicitation pour vous soutirer un dollar est très forte en-dehors du site. Pour le reste….pensez à Bob Marley: Every little thing gonna be all right!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18509, au 5e et dernier étage. Très belle vue sur la mer. Le système de venti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour dans notre Resort. Nous regrettons profondément d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure d'accomplir toutes vos attentes et nous nous excusons pour les inconvénients.

Nous tenons à informer nos clients que toutes nos chambres sont fournissent avec une machine à café, sucre, thé, café, crème et tout le nécessaire pour préparer du café tout moment, nous comptons aussi avec une station de café à notre buffet disponible à tous les services (petit déjeuner, déjeuner et dîner). S'il vous plaît noter que aimablement à notre terrasse du hall nous avons un autre 2 plus.

D'autre part, nous prenons note de vos observations. Nous vous assurons que nous allons prendre en considération les.

Mauricie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De façon générale, nous avons bien aimé séjourner au Gran Bahia Principe. Il y a quelques points qui pourraient être améliorés ce qui fait en sorte qu'on est beaucoup plus près du 4 étoiles que du 5.

Les Plus :
- Nourriture vraiment excellente et choix varié au buffet. Le restaurant Don Pablo est à faire absolument.
- Il y a des bars partouts, les drinks sont très bons et très rarement de temps d'attente.
- Belle plage de sable blanc située dans une baie donc pas beaucoup de vagues. Eau cristalline chaude. Apnée possible avec beaucoup de poissons. Drapeau toujours vert. - Chambres propres et assez spacieuse. Vue sur la mer possible selon les chambres. Frigo rempli avec de la bière, liqueurs, bouteilles d'eau à tous les jours.
- Personnel courtois et très gentil.
- Beaux jardins extérieurs très bien entretenu. Le site est maginifique. Grande piscine avec bars dans l'eau. Des chaises sont toujours disponibles peu importe l'heure que ce soit à la plage ou à la piscine.

Les moins :
- Notre check-in a été fait de soir. 2 autobus sont arrivés en même temps et c'était chaotique. Le personnel n'avait pas la situation en main. Manque de personnel pour gérer tout ça. Pris beaucoup de temps pour s'enregistrer et se rendre à notre chambre.
- Le seul bémol pour la nourriture est le restaurant Italien. Nourriture très très ordinaire et semblable au buffet. Ne perdez pas votre temps à aller là.
- Quelques petits problèmes mineurs dans les chambres mais rien de majeur comme air climatisé qui fournissait mais limite, renvoi d'eau de la douche partiellement bouché et lavabo qui coulait mal. Les chambres commencent à montrer certains signes de fatigue. Insonorisation pas terrible mais nos voisins n'étaient pas bruyants.

Golden Club : Nous avions pris l'option Golden Club. Selon la différence de prix, il peut s'avérer avantageux ou non de le prendre. Voici pourquoi : Ceci nous a permis d'avoir une chambre au dernier étage avec vue sur la mer ce qui a été le plus gros avantage. Ceci nous a aussi permis d'avoir le coffret de sécurité gratuit sinon ceci coutait 6$/jour. Pour le reste, nous devions avoir un check-in séparé mais ça n'a pas été le cas. Nous avions 4 restaurants garantis au lieu de 3 normalement. Le problème est qu'ils étaients réservés d'avance à des heures assez ordinaires comme 17:30, 21:00, 21:00. Le plus gros problème dans tout ça est que nous nous sommes présentés 4 fois dans les premières 24 heures de notre arrivée pour faire modifier les heures de réservation et on nous a dit qu'il n'y avait aucune autre disponibilité pour toute la semaine. Assez ordinaire...Nous avons donc fait juste 2 restaurants à la carte. Nous devions aussi avoir de légères collations dans les chambres à tous les jours ce qui n'a pas été le cas pour 4 des 7 jours. Nous devions avoir les serviettes de plage dans nos chambres à notre arrivée ce qui n'a pas été le cas. Nous avions droit à une mini bouteille de rhum mais il a fallu aller la récupérer au Golden Club room.

Ceci résume notre semaine de vacances. Nous avons bien aimé séjourner à cet hôtel. Nous le recommanderions sans hésiter dépendamment du prix car il se situe dans la gamme des 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires sur votre récent séjour. Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre plage, des bars, vue de la chambre et la qualité et la variété de la gastronomie. Nous tenons à vous informer que d'informations, nous avons pris note de toutes vos observations à prendre en considération.

Vous vous remercions de vos commentaires et de choisir notre Grand-Bahia Principe Jamaica, nous espérons accueillir de nouveau dans un proche avenir.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Arriver a 13h mais le check in ce fait a 15h. le représentant en a donc profiter pour faire la réunion durant cette attente. Nous en avons profiter pour faire nos réservation dans les restos et booker notre excursion.
Hotel: SUPER propre. ils sont toujours en train de nettoyer. s est grand, beau, la végétation est superbement entretenue...que du positif.
Chambre: propre, confortable mais manque d insonorisation a mon gout.
Plage: super propre, eau turquoise, pas d algue, pas de roches. Ceux qui disent qu il y a des roches, s est qu ils ne vont pas jusqu au bout de la plage. eau calme. ceux qui aiment les vagues, ce n est pas un endroit pour vous.
nourriture: buffet toujours bon. jai fait 3 resto et le meilleur est l asiatique. le steak au grill était excellent et le resto Français tres bon aussi. je n ai pas fait le resto italien.
excursion: je ne suis pas aller au dunns river fall car trop de monde et touristique. je suis aller a port antonio. fantastique, ca vaut le 2h30 de route. de plus le paysage est magnifique. ca passe vite. nous etions 14 personnes pour cet excursion....
les jamaicains sont tres gentil et souriant. moi jy retourne s est certain.. le gros luxe!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans le bloc 23 et nous etions au 1er etage. moi jai aimer. la meilleur cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour envoi de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le divertissement, la piscine, les plages et la convivialité générale du personnel.

Merci beaucoup encore une fois pour partager vos impressions, nous serions très heureux d'être choisi à nouveau pour vous, pour votre séjour à votre prochain voyage à la Jamaïque.

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Jamaica Runaway Bay
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.