“aucune considération pour les français” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Marennes, France
“aucune considération pour les français”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

pas du même avis nous avons été très deçu par ce complexe rie avoir avec ceux de la républic dominicaine la chaine de grand bahia nous n'avons pas retrouvé la chaleur et la gentillesse des gents des hotel de la chaine. Si vous ne parlez pas anglais vous êtes ignorés la representante
de vacances transates nous avons fait son spitch le lendemain de notre arrivée mais après rien
elle est resté dans son bocal toute la semaine; Pour ce qui est de la piscine elle est bien
la chambre est correcte mais les serviettes usées pour un 5étoiles!!!! la plage n'est pas très grande mais vu le peu de monde c'est pas mal
le buffet est bien si on arrive assez tôt pour ce qui est des réstaurants à la carte le japonais est bien et c'est la ou nous avons trouvé le personnel le plus agréable et souriant.
en bref nous ne retournerons dans cette hôtel
ni en jamaique ou le français n'est pas dutout le bien venu

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. C'est avec une grande profondeur que nous avons apprendre que vous avez quitté notre propriété malheureux.
En ce qui concerne le manque de français, nous devons informer nos clients que nos employés sont constamment offert des cours pour renforcer le niveau de communication dans différents languagues, en particulier à ceux en contact direct avec nos clients. Toutefois, s'il vous plaît être reste que l'anglais est notre langue maternelle et la langue officielle du pays.

Nous espérons que la barrière de la langue n'est pas un obstacle à son retour à notre hôtel, et nous donner l'occasion d'accueillir à nouveau.

Respectueusement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une semaine extraordinaire, les employés sont sympathiques, la bouffe est excellente, le site est très propre, grande piscine, plusieurs personnes pensent que la belle plage est réservée uniquement aux membre du Don Pablo ce qui est complètement faux, ils ont une petite section a eux avec service mais pour le reste tout le monde y a accès tout comme les 2 bars qui s'y retrouvent. Le poulet jerk est un must et tellement bon, l'eau est potable, le personnel fait tout en son possible pour que vous passiez de superbes vacances. On a eu un petit problème avec l'air climatisé qui était bruyante et pas tellement froide et le lendemain matin tout avait été réparé. Si vous aimez les belles grandes plages comme a Punta Cana vous allez être déçu pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés.

No problem! Un jour j'y retournerai c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambre 13501 très bon emplacement au 3ième étage juste au dessus de la grande terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Chaque jour, nous nous efforçons de faire de notre hôtes des vacances beaucoup plus parfaite, il est bon de savoir que vous avez eu et agréable moment avec nous et que vous reviendrez dans un proche avenir.

Merci pour vos commentaires wonderfull, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné du 7 dec au 21 dec 2013, drinks de toutes sortes et service continuel température idéale et bronzage assuré sur le bord de la magnifique piscine privée du Club Privilège ,Ce fut nos 1ère vacances comme nouveau membre et nous avons appréciés beaucoup notre séjour.Nous avons été bien entourés de Vardad et Marie à l'arrivée qui ont été présentes et attentionnés tout le long ,notre anglais étant assez limité ce fut doublement appréciés ,Bravo à vous deux encore ! la chambre 23412 face à la mer comme promis par Vardad d'ailleurs d'une propreté et services extroordinaires à tous les jours.Le personnel est souriant partout ,le Palmyra restaurant la charmante et jolie Kamanie Waugh qui nous recois encore Bravo elle mérite d'être reconnu ainsi que son patron. L,animation du buffet du midi et le poulet jerk il ne faut pas partir sans l'essayer.Notre préféré des restauranrs à la carte est la Don Pablo pour son Chateaubriand et bananes flambée(délicieux)les autres aussi sont très bons et passent leur médaille.....Encore merci et à tous ca vaut le détour...
C,est rassurant pour les prochaine vacances avec le Club Privilège ,Merci
Les Tremblay de Laval

Astuce pour la chambre : Les chambres près du Don Pablo Collection et face à la piscine et mer sont d,une tranquilité assuré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Rose,

Il est passionnant d'entendre que nous avons joué un rôle de premier plan pour fournir un séjour inoubliable pour vous. Vos commentaires sur notre service, boissons, piscine, et dans l'ensemble de la chaleur et la convivialité de notre personnel signifiait beaucoup à notre équipe.

Merci d'avoir choisi de Grand Bahia Principe Jamaica, nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à notre meilleur hôtel dans les Caraïbes.

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Immense hôtel de plus de 900 chambres, heureusement pas rempli lors de notre séjour (mi-janvier). Cuisine très satisfaisante (buffet général et 5 restaurants optionnels distincts)? Chambre vaste et confortable (section Grand et non pas Luxury Don Pablo)? Piscine très vaste mais uniformément peu profonde (1,2 m seulement) d'où peu commode pour nager. Grandes plages de sable avec nombre suffisant de fauteuils de plage. Personnel moyennement compétent mais sympathique et décontracté (parfois trop). Je pense que cet hôtel est à éviter en très haute saison vu sa taille et sa capacité, le service doit en pâtir et la formule buffet y est alors sans doute oppressante. La compétence des réceptionniste est limitée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié certains de nos services et des installations.

Merci pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir dans notre grand Bahia Principe Jamaica à vous fournir un autre séjour incroyable.

St-isidore
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très déçue de l'hôtel ma chambre était sale la porte de la salle de bains était pleins de splash de savon sécher, manque de débarbouillettes , l'extérieur de la toilette sale( coulisse de ?) Bref pas un 5 étoiles le personnelles avaient de la difficultés avec leurs sourire. On a laisser quand même du pourboire!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes dans l'entreprise de fournir à tous nos clients un séjour agréable, c'est pourquoi nous avons été très heureux de vous aider avec les questions dans votre chambre pendant que vous étiez dans l'immobilier et faire de notre mieux pour vous fournir de très bonnes vacances, s'il vous plaît , accepter nos plus sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Merci pour les vacances avec nous, et nous espérons sincèrement que vous allez nous permettre, encore une autre occasion de vous servir et de retrouver votre confiance en nous.

Mauricie, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'un voyage au grand bahia principe en jamaique du 4 au 11 janvier 2014. Premièrement il est important de noter qu'il y a deux sections. Grand bahia et l'autre luxury don pablo. Luxury est dans la nouvelle partie fait en 2012. Grand bahia bien se n'est pas refait mais c'est très beau. Nous avons eu beaucoup de positif pour ce voyage mais aussi du négatif malheureusement.

Le positif, belle accueil de l'arriver a l'aéroport a l'hôtel. Nous étions dans le golden club et la vue de notre chambre étais a couper le souffle. Nous avions une unité dans le bout de la tour a au quatrième étage. Nous voyions de la chambre la plage, l'océan, bref une vue 360 du balcon vraiment magnifique. Cafetière a la chambre avec cafe jamaicain, mini bar toujours rempli rien a dire. Salle de bain très grande douche séparer du bain. Porte qui cache la toilette, etc.... Service a l'intérieur au buffet hors paire, piscine magnifique, hall très impressionnant....

Les négatifs, sincèrement j'ai littéralement pogné les nerfs, sollicitation pour leur club privilège épouvantable. 15 fois par jours et non je n'exagère pas. On se faisait accrocher au lubby, lorsqu'on arrivait proche des chambres a l'extérieur, a la piscine, près de la plage et vous ne me croirez pas mais il y a même un couple qui étais en plein diner et une fille c'est assis a leur table pour les soliciter a venir a leur rencontre de une heure et demi pour nous cendre leur chose et gagner des prix. Le pire dans tout ça c'est quand la fille nous a dit il faut vraiment que vous venez pas obliger de rien acheter mais venez car je me fais 5$ par tête. Et oui ! Sincèrement c'était plus que fatiguant surtout quand tu fais un voyage en amoureux sans enfants et que tu te fais tout le temps accrocher et achaler. C'est trop ! Au prix que nous avons payer ce voyage je m'attendais a avoir la paix. Désoler mais ça nous a écoueré. Puis a la plage vous avez des revendeur dans l'eau, mais eux ils sont facile a contourner et quand tu leur dit non bien souvent ils arrêtent, mais ils s'essaient pour que vous leur rapporter un hamburger et quelque chose a boire.

Finalement autre point négatif les restaurant a la carte. Au golden club nous avons le droit a quatre restaurant a la carte sous réservation. Ils ont comme initiative de nous réserver les heures et le restaurant avec date pour nous. C'est très fin par contre, impossible de changer la date ni l'heure. Nous devions aller manger a 8 h le soir pour tous les restaurants. C'est trop tard pour nous car je dois manger a des heures très fixe. Sommes toute nous avons essayer. Le grill, magnifique on voit dehors l'air climatiser fonctionne service et repas super. Picassa, nous avons quitter au dessert, trop chaud et aucune fenêtre. Mikassa restaurant japonais, super restaurant mais nous avons quitter. Très très chaud avec les grands poêle et pas de fenêtre. Don pablo. Grrrrrrrrrrrr ok la fille qui nous servais air bête complètement. Nous avons commander deux sprites des notre arriver. Et bien nous les avons eu 30 minutes plus tard, elle nous disait ça s'en viens ca s'en viens. Apres une heure nous avions eu seulement l'entrée et je vous rappel que le souper étais a 8 h. Lorsque mon conjoint lui a demander si ça pouvais être un peu plus rapide elle a encore répondu sa s'en viens et elle a répondu très sec et bête sa pas aucun sens. Bref, étant donner qu'il restais trois services et que nous voulions pas un souper de quatre heures, nous sommes partie. Et oui nous nous sommes lever et nous avons été manger au buffet. Le buffet, super bon beaucoup de varieter, rien a dire sauf que le service est meilleur a l'intérieur qua l'extérieur.

Voila, j'espère que ça vous aide. Mais nous avons passer des vacances super et nous avons très bien manger au buffet et au grill.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de connaître la beauté de notre Hôtel captiver votre attention durant votre séjour et que vous avez apprécié nos services et de commodités dans la chambre ainsi que la plage.
Nous avons également noté vos commentaires. Soyez assurés que nous allons les prendre en considération.
Merci pour vos commentaires. C'était un grand plaisir été vos hôtes et nous espérons vous accueillir bientôt de retour dans notre propriété.

Respectueusement,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bel hôtel, superbe ,style colonial,la Chambre trop,trop extra:lit à baldaquin, mini bar, coin salon nuit ,cafetière avec café jamaiquain, corbeille de fruits offerte à l'arrivée, salle de bain grandiose , piscine qui fait toute la longueur de l'hôtel vraiment super pour nager. La restauration y est excellente pour tout ce qui est poisson et fruits de mer :genre les moules géantes, je n'avais jamais vue des moules de cette tailles à ne pas rater dans le restaurant snack de la plage, c'était notre QG,tout les midis nous nous rendions aux snack pour ne pas louper la meilleure paella des caraïbes, bref c'est un hôtel où pratiquement personne ne parle français excepté "Gabrielle "un ange,qui a un bureau dans le hall d'entrée, Heureusement que l'hôtel était magnifique car la destination "runawai Bay, montego Bay...reste des zones rurales, ce n'est Negril ou Port Antonio!! Attention les zones rurales de Jamaïque ne sont pas trop équipée d'attraction touristique si ce n'est le tour opérateur qui propose des excursions, mais dehors il n'avait pas de touristes, exemple de prix pour aller à Nine Milles 30 km,route de montagne, qui est village de Bob, visite de la maison de Bob et de tombeau de toute sa famille ,il. Vous 150$ par personne avec le tour opérateur ,si vous vous en sortez en Anglais, sortez de l'hôtel, il y'a des taxi monospace, nous avons connu Newjant,super chauffeur de taxi, il nous a accompagné à Nine Milles pour 100$ pour 2nous aurions été 3,4,5 c'était le même prix et du coup nous avons organisé des visites 3fois moins chère qu'avec l'hôtel, bref, ce coin de la Jamaïque n'est pas touristique, c'est une zone très pauvre, nous avons eu l'occasion de connaître des jamaiquains profond,les Yardis, qui sont en pleine rébellion est dégoûter du système du riche et du pauvre, surtout que là bas toutes les belles maisons construites en dur appartiennent aux blancs riches américains tandis qu'eux vivent dans des cabanon de bardage ou de petites maisons avec des grilles partout, en tout cas ils galère, il n'y à pas non plus de Rasta, nous avons vu 3a tout cassé!!!sa ma surprise, je pensais ne voir que sa, tout ce qui concerne "les joints"est strictement interdit, il y a plus de sportifs que de fumeur en Jamaïque, pour leur mode de vie, ils sont très racord avec les américains fumer,boire,se droguer n'est pas bon pour la santé, ils sont plus brancher sports, musique, danse...Et oui,il est loin le temps de Bob...................

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres du dernier étage, vue magnifique, pas de souci de bruit.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous nous sentons fiers d'apprendre que nous étions en mesure de vous fournir un grand moment dans notre Hôtel.
a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre grand Bahia Principe Jamaica, tout inclus Hôtel dans les Caraïbes.

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.