“Très bonnes vacances ! Equivaut plutôt à un 4 étoiles +.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers Villa, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
puy de dome
“Très bonnes vacances ! Equivaut plutôt à un 4 étoiles +.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes partis avec Vavances transat une semaine dans cet hôtel et même si je pense qu'il est équivalent à plutôt un 4 étoiles "+ " notre séjour s'est très bien passé. Le seul GROS problème est les américains qui crient, sont grossiers et très bruyants (comme partout).Le jour au bar, la nuit dans les couloirs! Le personnel est comme tous les jamaÏcains super gentils .Ils sont agréables, pas racistes ni irrespectueux. Quant aux plages j'ai lu des critiques ci-dessous il faut se bouger un peu et faire 100 mètres pour en trouver sans " rocailles" avec du sable blanc propre et agréable. Personnellement le serveur du bar était extra ( Gerrik pour ne pas le citer). Les vendeurs dans l'eau ne sont pas "collants" . Forcément quand vous cherchez du cannabis vous devez en trouver, mais nous n'avons jamais été sollicité par personne ni dans la rue ni à l'hôtel contrairement à ce qui a été écrit dans un autre avis. La nourriture est correcte et variée, il y en a pour tous les goûts, nous avons même mangé des langoustes! Je recommande de gouter les spécialités jamaicaines. Le vin est par contre imbuvable que ce soit blanc ou rouge. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon .Le linge est changé tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Sandrine,

Merci pour votre avis généreux. Nous apprécions de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre Hôtel et apprécié notre gastronomie, boissons et surtout notre accommodante et un personnel amical.
Il a été notre plaisir été vos hôtes, et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Caudebec lès Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous revenons enchantés d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel dans un décor de rêve.
La chambre était spacieuse avec un coin salon et un balcon avec un salon de jardin. Le ménage y était correctement fait chaque jour.
Le buffet à l'Orchidea est de qualité, avec un choix renouvelé à chaque repas (nappe et serviette en tissu, couverts et assiettes changés à chaque plat).
Pour les restaurants à la carte, il faut réserver le plus tôt possible pour avoir de la place (pour les résa à 21 h, vous pouvez arriver plus tôt, il y a de la place). Le Don Pablo est de grande qualité. Il faut absolument aller au snack pour le "jerk poulet".
Les plages sont petites mais nous y avons toujours trouvé de la place. Il faut privilégier celle sur la gauche pour éviter les pierres).
Le personnel est sympathique et souriant, souvent un mot gentil.

Les moins :
- L'accès wifi payant sauf 1 heure dans le lobby (mais ne fonctionnant pas toujours correctement) et le coffre payant : compte tenu du coût du séjour, cela devrait être inclus.
- Nous avions 2 lits (135 cm), nous aurions préféré en avoir un seul mais plus grand.
- Cet hôtel est isolé, il n'y a rien aux alentours donc pas possible d'aller faire un tour seuls.
- Les excursions proposées par le tour opérator (en l’occurrence Vacances Transat) sont (trop) chères et souvent beaucoup de temps passé dans le car par rapport au temps passé pour la visite choisie.
- La réduction que l'on devait avoir pour le Spa ne nous a pas été effectuée : le tour opérator n'a pas donné le coupon-réduction semble-t-il ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Il est était un plaisir de vous avoir accueilli et ravi que vous aviez un bon moment et bien apprécié votre séjour. Nous avons également remarqué votre suguestion; nous vous assurés que nous allons prendre en considération.
Nous sommes impatients de vous servir à vous fournir un autre séjour incroyable.

Marennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

pas du même avis nous avons été très deçu par ce complexe rie avoir avec ceux de la républic dominicaine la chaine de grand bahia nous n'avons pas retrouvé la chaleur et la gentillesse des gents des hotel de la chaine. Si vous ne parlez pas anglais vous êtes ignorés la representante
de vacances transates nous avons fait son spitch le lendemain de notre arrivée mais après rien
elle est resté dans son bocal toute la semaine; Pour ce qui est de la piscine elle est bien
la chambre est correcte mais les serviettes usées pour un 5étoiles!!!! la plage n'est pas très grande mais vu le peu de monde c'est pas mal
le buffet est bien si on arrive assez tôt pour ce qui est des réstaurants à la carte le japonais est bien et c'est la ou nous avons trouvé le personnel le plus agréable et souriant.
en bref nous ne retournerons dans cette hôtel
ni en jamaique ou le français n'est pas dutout le bien venu

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. C'est avec une grande profondeur que nous avons apprendre que vous avez quitté notre propriété malheureux.
En ce qui concerne le manque de français, nous devons informer nos clients que nos employés sont constamment offert des cours pour renforcer le niveau de communication dans différents languagues, en particulier à ceux en contact direct avec nos clients. Toutefois, s'il vous plaît être reste que l'anglais est notre langue maternelle et la langue officielle du pays.

Nous espérons que la barrière de la langue n'est pas un obstacle à son retour à notre hôtel, et nous donner l'occasion d'accueillir à nouveau.

Respectueusement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une semaine extraordinaire, les employés sont sympathiques, la bouffe est excellente, le site est très propre, grande piscine, plusieurs personnes pensent que la belle plage est réservée uniquement aux membre du Don Pablo ce qui est complètement faux, ils ont une petite section a eux avec service mais pour le reste tout le monde y a accès tout comme les 2 bars qui s'y retrouvent. Le poulet jerk est un must et tellement bon, l'eau est potable, le personnel fait tout en son possible pour que vous passiez de superbes vacances. On a eu un petit problème avec l'air climatisé qui était bruyante et pas tellement froide et le lendemain matin tout avait été réparé. Si vous aimez les belles grandes plages comme a Punta Cana vous allez être déçu pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés.

No problem! Un jour j'y retournerai c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambre 13501 très bon emplacement au 3ième étage juste au dessus de la grande terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Chaque jour, nous nous efforçons de faire de notre hôtes des vacances beaucoup plus parfaite, il est bon de savoir que vous avez eu et agréable moment avec nous et que vous reviendrez dans un proche avenir.

Merci pour vos commentaires wonderfull, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné du 7 dec au 21 dec 2013, drinks de toutes sortes et service continuel température idéale et bronzage assuré sur le bord de la magnifique piscine privée du Club Privilège ,Ce fut nos 1ère vacances comme nouveau membre et nous avons appréciés beaucoup notre séjour.Nous avons été bien entourés de Vardad et Marie à l'arrivée qui ont été présentes et attentionnés tout le long ,notre anglais étant assez limité ce fut doublement appréciés ,Bravo à vous deux encore ! la chambre 23412 face à la mer comme promis par Vardad d'ailleurs d'une propreté et services extroordinaires à tous les jours.Le personnel est souriant partout ,le Palmyra restaurant la charmante et jolie Kamanie Waugh qui nous recois encore Bravo elle mérite d'être reconnu ainsi que son patron. L,animation du buffet du midi et le poulet jerk il ne faut pas partir sans l'essayer.Notre préféré des restauranrs à la carte est la Don Pablo pour son Chateaubriand et bananes flambée(délicieux)les autres aussi sont très bons et passent leur médaille.....Encore merci et à tous ca vaut le détour...
C,est rassurant pour les prochaine vacances avec le Club Privilège ,Merci
Les Tremblay de Laval

Astuce pour la chambre : Les chambres près du Don Pablo Collection et face à la piscine et mer sont d,une tranquilité assuré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Rose,

Il est passionnant d'entendre que nous avons joué un rôle de premier plan pour fournir un séjour inoubliable pour vous. Vos commentaires sur notre service, boissons, piscine, et dans l'ensemble de la chaleur et la convivialité de notre personnel signifiait beaucoup à notre équipe.

Merci d'avoir choisi de Grand Bahia Principe Jamaica, nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à notre meilleur hôtel dans les Caraïbes.

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Immense hôtel de plus de 900 chambres, heureusement pas rempli lors de notre séjour (mi-janvier). Cuisine très satisfaisante (buffet général et 5 restaurants optionnels distincts)? Chambre vaste et confortable (section Grand et non pas Luxury Don Pablo)? Piscine très vaste mais uniformément peu profonde (1,2 m seulement) d'où peu commode pour nager. Grandes plages de sable avec nombre suffisant de fauteuils de plage. Personnel moyennement compétent mais sympathique et décontracté (parfois trop). Je pense que cet hôtel est à éviter en très haute saison vu sa taille et sa capacité, le service doit en pâtir et la formule buffet y est alors sans doute oppressante. La compétence des réceptionniste est limitée.

Cher Alain,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié certains de nos services et des installations.

Merci pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir dans notre grand Bahia Principe Jamaica à vous fournir un autre séjour incroyable.

St-isidore
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très déçue de l'hôtel ma chambre était sale la porte de la salle de bains était pleins de splash de savon sécher, manque de débarbouillettes , l'extérieur de la toilette sale( coulisse de ?) Bref pas un 5 étoiles le personnelles avaient de la difficultés avec leurs sourire. On a laisser quand même du pourboire!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes dans l'entreprise de fournir à tous nos clients un séjour agréable, c'est pourquoi nous avons été très heureux de vous aider avec les questions dans votre chambre pendant que vous étiez dans l'immobilier et faire de notre mieux pour vous fournir de très bonnes vacances, s'il vous plaît , accepter nos plus sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Merci pour les vacances avec nous, et nous espérons sincèrement que vous allez nous permettre, encore une autre occasion de vous servir et de retrouver votre confiance en nous.

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Jamaica

N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Jamaique
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.