“Vacance tristounette mais pas la faute de L’hôtelier !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Montreal
“Vacance tristounette mais pas la faute de L’hôtelier !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y étions du 7 au 14 décembre 2013, promotion spéciale nouvelles section de l’hôtel tout neuf , pour 18 ans seulement (869$ CDN) extraordinaire à ce prix la. Propreté irréprochable, mini bar, cafetière et jacuzzi dans la chambre. Le wifi de gratuit dans le lobby surcharger mais disponible, nous avons opter pour le payant 40$ pour la semaine de la classe que dire nous avons écouter des films en HD en Streaming les jours de pluie aussi parler au téléphone en ce déplaçant dans tout l’hôtel. Et oui cette année la météo des caraïbes entière très poches. En comparatif la Jamaïque était la moins pire. Ces dans ces conditions que l'ont voit les vrai Pro de l'hospitalité. Météo rien a voir avec l’hôtel vous allez dire et vous avez parfaitement raison je m'en excuse. La plage comme toutes les plages du nord de la Jamaïque de Montégo Bay a Ocho Rios tout juste correct main en comparaison un peu au-dessus de la moyenne pour les amateurs de marche sur la plage aller à Négrille pour la plongé en apnée un petit paradis a porté. Si on peu trouvé un défaut à cette propriété serait l'architecture des lieux toutes en largeurs et plusieurs marche comme notre chambre ce trouvait dans la nouvelles sections pour adulte seulement presque parfaitement paisible ( parfois bruit de la route ) et a bonne distance de la belle plage environ 750 mètres. Très très petit défaut qui peu être tourner en avantage un peu d'exercice le matin cool !!!

Astuce pour la chambre : A l'ouest prêts de tous les services plages etc, le centre vue mers a coupé le souffle au dessus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

C'était un plaisir de vous avoir accueilli et ravi que vous aviez un bon moment et bien apprécié votre séjour.

Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre Grand Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Jamaïque.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super vacance en Jamaique!! Le Grand Bahia Principe s'est très bien occupé de nous, par le biais de ses employés souriants sympathiques et plein d'entrain!! Je tiens à souligner l'accueil que nous avons reçu de Demare et également le bon service d'Alex et de Damion au Palmyra. Au bar de la piscine, Jérôme nous a également fait passer de très bons moments. Les prières de ces employés ont été entendues, nous avons eu du très beau temps pour la fin du séjour. Merci à tous et au plaisir de vous revoir!!
Véronique de Montréal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que depuis votre arrivée, la splendeur pure de notre magnifique Resort captivé votre attention, vous offrant de merveilleuses vacances.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de mentionner les membres du personnel qui étaient exceptionnel, dans la prestation de services.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre grand Bahia Principe Jamaica votre meilleur hôtel dans les Caraïbes.

puy de dome
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes partis avec Vavances transat une semaine dans cet hôtel et même si je pense qu'il est équivalent à plutôt un 4 étoiles "+ " notre séjour s'est très bien passé. Le seul GROS problème est les américains qui crient, sont grossiers et très bruyants (comme partout).Le jour au bar, la nuit dans les couloirs! Le personnel est comme tous les jamaÏcains super gentils .Ils sont agréables, pas racistes ni irrespectueux. Quant aux plages j'ai lu des critiques ci-dessous il faut se bouger un peu et faire 100 mètres pour en trouver sans " rocailles" avec du sable blanc propre et agréable. Personnellement le serveur du bar était extra ( Gerrik pour ne pas le citer). Les vendeurs dans l'eau ne sont pas "collants" . Forcément quand vous cherchez du cannabis vous devez en trouver, mais nous n'avons jamais été sollicité par personne ni dans la rue ni à l'hôtel contrairement à ce qui a été écrit dans un autre avis. La nourriture est correcte et variée, il y en a pour tous les goûts, nous avons même mangé des langoustes! Je recommande de gouter les spécialités jamaicaines. Le vin est par contre imbuvable que ce soit blanc ou rouge. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon .Le linge est changé tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Sandrine,

Merci pour votre avis généreux. Nous apprécions de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre Hôtel et apprécié notre gastronomie, boissons et surtout notre accommodante et un personnel amical.
Il a été notre plaisir été vos hôtes, et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Caudebec lès Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous revenons enchantés d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel dans un décor de rêve.
La chambre était spacieuse avec un coin salon et un balcon avec un salon de jardin. Le ménage y était correctement fait chaque jour.
Le buffet à l'Orchidea est de qualité, avec un choix renouvelé à chaque repas (nappe et serviette en tissu, couverts et assiettes changés à chaque plat).
Pour les restaurants à la carte, il faut réserver le plus tôt possible pour avoir de la place (pour les résa à 21 h, vous pouvez arriver plus tôt, il y a de la place). Le Don Pablo est de grande qualité. Il faut absolument aller au snack pour le "jerk poulet".
Les plages sont petites mais nous y avons toujours trouvé de la place. Il faut privilégier celle sur la gauche pour éviter les pierres).
Le personnel est sympathique et souriant, souvent un mot gentil.

Les moins :
- L'accès wifi payant sauf 1 heure dans le lobby (mais ne fonctionnant pas toujours correctement) et le coffre payant : compte tenu du coût du séjour, cela devrait être inclus.
- Nous avions 2 lits (135 cm), nous aurions préféré en avoir un seul mais plus grand.
- Cet hôtel est isolé, il n'y a rien aux alentours donc pas possible d'aller faire un tour seuls.
- Les excursions proposées par le tour opérator (en l’occurrence Vacances Transat) sont (trop) chères et souvent beaucoup de temps passé dans le car par rapport au temps passé pour la visite choisie.
- La réduction que l'on devait avoir pour le Spa ne nous a pas été effectuée : le tour opérator n'a pas donné le coupon-réduction semble-t-il ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Il est était un plaisir de vous avoir accueilli et ravi que vous aviez un bon moment et bien apprécié votre séjour. Nous avons également remarqué votre suguestion; nous vous assurés que nous allons prendre en considération.
Nous sommes impatients de vous servir à vous fournir un autre séjour incroyable.

Marennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

pas du même avis nous avons été très deçu par ce complexe rie avoir avec ceux de la républic dominicaine la chaine de grand bahia nous n'avons pas retrouvé la chaleur et la gentillesse des gents des hotel de la chaine. Si vous ne parlez pas anglais vous êtes ignorés la representante
de vacances transates nous avons fait son spitch le lendemain de notre arrivée mais après rien
elle est resté dans son bocal toute la semaine; Pour ce qui est de la piscine elle est bien
la chambre est correcte mais les serviettes usées pour un 5étoiles!!!! la plage n'est pas très grande mais vu le peu de monde c'est pas mal
le buffet est bien si on arrive assez tôt pour ce qui est des réstaurants à la carte le japonais est bien et c'est la ou nous avons trouvé le personnel le plus agréable et souriant.
en bref nous ne retournerons dans cette hôtel
ni en jamaique ou le français n'est pas dutout le bien venu

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. C'est avec une grande profondeur que nous avons apprendre que vous avez quitté notre propriété malheureux.
En ce qui concerne le manque de français, nous devons informer nos clients que nos employés sont constamment offert des cours pour renforcer le niveau de communication dans différents languagues, en particulier à ceux en contact direct avec nos clients. Toutefois, s'il vous plaît être reste que l'anglais est notre langue maternelle et la langue officielle du pays.

Nous espérons que la barrière de la langue n'est pas un obstacle à son retour à notre hôtel, et nous donner l'occasion d'accueillir à nouveau.

Respectueusement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une semaine extraordinaire, les employés sont sympathiques, la bouffe est excellente, le site est très propre, grande piscine, plusieurs personnes pensent que la belle plage est réservée uniquement aux membre du Don Pablo ce qui est complètement faux, ils ont une petite section a eux avec service mais pour le reste tout le monde y a accès tout comme les 2 bars qui s'y retrouvent. Le poulet jerk est un must et tellement bon, l'eau est potable, le personnel fait tout en son possible pour que vous passiez de superbes vacances. On a eu un petit problème avec l'air climatisé qui était bruyante et pas tellement froide et le lendemain matin tout avait été réparé. Si vous aimez les belles grandes plages comme a Punta Cana vous allez être déçu pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés.

No problem! Un jour j'y retournerai c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambre 13501 très bon emplacement au 3ième étage juste au dessus de la grande terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Chaque jour, nous nous efforçons de faire de notre hôtes des vacances beaucoup plus parfaite, il est bon de savoir que vous avez eu et agréable moment avec nous et que vous reviendrez dans un proche avenir.

Merci pour vos commentaires wonderfull, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné du 7 dec au 21 dec 2013, drinks de toutes sortes et service continuel température idéale et bronzage assuré sur le bord de la magnifique piscine privée du Club Privilège ,Ce fut nos 1ère vacances comme nouveau membre et nous avons appréciés beaucoup notre séjour.Nous avons été bien entourés de Vardad et Marie à l'arrivée qui ont été présentes et attentionnés tout le long ,notre anglais étant assez limité ce fut doublement appréciés ,Bravo à vous deux encore ! la chambre 23412 face à la mer comme promis par Vardad d'ailleurs d'une propreté et services extroordinaires à tous les jours.Le personnel est souriant partout ,le Palmyra restaurant la charmante et jolie Kamanie Waugh qui nous recois encore Bravo elle mérite d'être reconnu ainsi que son patron. L,animation du buffet du midi et le poulet jerk il ne faut pas partir sans l'essayer.Notre préféré des restauranrs à la carte est la Don Pablo pour son Chateaubriand et bananes flambée(délicieux)les autres aussi sont très bons et passent leur médaille.....Encore merci et à tous ca vaut le détour...
C,est rassurant pour les prochaine vacances avec le Club Privilège ,Merci
Les Tremblay de Laval

Astuce pour la chambre : Les chambres près du Don Pablo Collection et face à la piscine et mer sont d,une tranquilité assuré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Rose,

Il est passionnant d'entendre que nous avons joué un rôle de premier plan pour fournir un séjour inoubliable pour vous. Vos commentaires sur notre service, boissons, piscine, et dans l'ensemble de la chaleur et la convivialité de notre personnel signifiait beaucoup à notre équipe.

Merci d'avoir choisi de Grand Bahia Principe Jamaica, nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à notre meilleur hôtel dans les Caraïbes.

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.