“séjour du 7 au 14 février 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers Villa, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
saint cyr sur morin
“séjour du 7 au 14 février 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent séjour du 7 au 14 février 2014 dans ce superbe établissement. Nous étions dans la partie Don Pablo Collection ; chambre 24302 vue sur jardin et un peu la mer. Nous avons eu le privilège d'avoir 5 réservations dans les restaurants à thème (Picasso, Gourmet Don Pablo, Japonnais, Dolcé Vita, Grill) - excellent restaurant Japonnais (avec démonstration) et un grand bravo au cuisinier du Gourmet Don Pablo.
Concernant le personnel de l'hôtel très souriant et accueillant (attention très peu parle le français), Verdad parle très bien français et nous a superbement accueilli.
Rien à redire sur le chambre, très spacieuse et très propre ; une superbe salle de bain avec balnéo et douche plus double lavabo. Les femmes de ménage dont un super boulot.
La piscine et la plage sont très bien entretenues.
Toujours à notre écoute et notre service les serveuses et serveurs autour de la piscine et à la plage.
L'entretien des jardins est irréprochable.
En bref un super séjour, un hotel que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : fiers vous vraiment a certains avis surtout les canadiens
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de vos vacances pour poster vos commentaires sur Trip Advisor et pour nous faire savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous étions en mesure de vous fournir des vacances extraordinaires à notre luxe Runaway Bay Don Pablo Collection.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous ne pouvons pas attendre de vous revoir dans notre Hôtel de luxe, une expérience de 5 étoiles en Jamaïque.

• Suédois en premier
Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est un très très grand hôtel avec une clientèle surtout canadienne. Il y a au moins 4 niveaux de prestation, de Normal à Golden Club, puis Privilege, puis Exclusive, avec des espaces réservés au lobby, à la plage, à la piscine, dans les jardins .... ce qui fait que quand nous sommes clients normaux, nous ne savons pas si nous nous trouvons à la bonne place et avons peur d'entendre "you are not in the right area". Nous avions réservé une chambre vue mer, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée vue parasols de la piscine ... es chambres sont grandes, propres, bonne literie, mais la télé date du siècle précédent. Au restaurant, la cuisine est très quelconque.
Les restau à thème sont intéressants, surtout le Don Pablo. Le restau de plage est sympathique mais la cuisine est tous les jours la même.
La plage sur le côté ouest de l'hôtel est très belle, sablonneuse, ne manque pas de transats ni d'ombre de parasols ou d'arbres. A l'extrême ouest, on peut voir des poissons (snorkelling). Il manque des douches à la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont exposées au nord, jamais de soleil sur la terrasse, impossible de sécher q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur Pierre,

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre dernière expérience de vacances avec nous et c'est avec regret que nous avons appris que vous avez quitté notre propriété pas totalement heureux. Nous nous excusons de tout cœur de ne pas répondre à vos attentes et pour tous les inconvénients que vous avez signalées.

C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons sincèrement que vous pourrez nous donner une autre occasion de vous servir et de retrouver votre confiance en nous.

Respectueusement,

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venons de rentrer de la jamaique ou nous etions a l hotel grand bahia. il faut savoir que l hotel est une veritable usine de 900 chambres ou fourmillent americains et canadiens..... le personnel est tres aimable et a notre service. L hotel a 7 ans, il est veillissant et les chambres meriteraient un rafraichissement necessaire voire indispensable pour certaines. Les repas sont des buffets qui ne refletent pas la cuisine locale. il y a un manque flagrant de fruits en general et de fruits exotiques en particulier. Ceux qui sont sur le buffet ne sont pas mures.... Par contre profusion de nourriture. Il y a des restaurants a theme le soir ou il est necessaire de reserver a l avance et selon les forfaits hoteliers choisis certains peuvent y aller 3 fois dans la semaine. N hesitez pas a vs presenter directement au restaurant en fin d apres midi pour reserver sans passer par l accueil. Vs pourrez ainsi aller diner dans un vrai resto presque tous les soirs ! ca marche souvent.... Le don pablo est le meilleur de tous. Les chambres sont pour la plupart extremement bruyantes. Les vacanciers sont peu discrets et les retours nocturnes tres genants..... les chambres placees au 5 et 6eme etage avec vue sur mer sont a priori plus calmes.... Attention le courant est en 110 Volt et il vous faudra un adaptateur. Un dernier petit truc a savoir, emportez des dollars americains et ne changez pas de dollars jamaiquens sur place, ca ne sert a rien !!!! Bonnes vacances en tout cas et profitez du cadre enchanteur avec la mer a vos pieds et les coktails a volonte !!!!!

• Séjour du janvier 2014
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous exprimer que nous prenons note de vos suggestions que nous savons que c'est seulement pensé écoute attentive à nos clients que nous pouvons affiner nos services.

D'autre part, s'il vous plaît, laissez-nous de bien vouloir informer notre clientèle que nous entreprenons des améliorations de nos installations que nous sommes conscients que la qualité est d'une importance capitale, ainsi que le confort de nos clients.

C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je pars dans cet hôtel en septembre prochain pour fêter mon mariage. J'espère y retrouver cette classe et la propreté digne des Bahia principe! Après le Mexique et la république dominicaine je ne voudrais pas être décue . Une chambre est un minimum quand on voit le prix payé pour ces quelques jours de bonheur...je vous tiendrai au courant et d'ici là je lirai attentivement vos commentaires

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous nous sommes sentis honorés que si vous avez choisi la lecture de notre Hôtel pour votre célébration de mariage.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour toute assistance ou exigences Lors de votre visite à notre grand Bahia Principe Jamaica, une expérience de 5 étoiles dans les Caraïbes.

Marvelis symister
Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Vacances du 18 au 25 janvier 2014
Ça faisait deux nuits que nous dormions mal, lorsqu'on s'est levé il y avait deux bibites à la place de mon conjoint, alors on a fouillé les deux lits et dans un il y avait 10 punaises de lits 7 grosses et 3 petites qui se trouvaient dans notre taie d'oreiller. L'autre lit on a trouvé 3, vraiment dégoutant. Ils nous ont changé de chambre que le lendemain matin. Ils sont venus changer les draps à minuit. L'autre chambre le plafond de la salle de bain était vraiment à refaire. Dans la douche il y avait un trou qu'on pouvait voir à travers du plafond et à notre miroir des lambeaux de plafond pendait, mais vu qu'il n'y avait pas de bibite on a gardé la chambre quand même. Le vendredi l'eau s'est mis à couler du planfond ou était la douche.
Par contre les repas à la carte étaient excellents: Picasse, Don Pablo et Mikado
Buffet du souper thématique très bon et bien décoré.
Je ne considère pas cet hôtel comme un 5 étoiles ni comme un 4.
Il a grandement besoin de rénovations. D'autres se sont fait inonder, car des tuyaux ont cassés.
Eau turquoise de toute beauté, mais plage très courte avec rocailles, moins de 10 minutes de marche aller-retour. Nous avons eu du soleil les 2 dernières journées, mais ça c'est un coup de dé. Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 17203 punaises de lit Chambre 13613 a besoin de réno dans la salle de bain
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Véronique,

Merci pour vos commentaires. Il est bon de savoir que notre gastronomie était de votre goût, mais en même temps nous tenons à exprimer que nous sommes submergés de lire vos commentaires sur votre récemment rester dans notre Hôtel. Nous regrettons sincèrement que vous avez quitté notre propriété malheureux et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez décrits.

D'autre part, nous tenons à informer nos clients que dans notre Hôtel de la santé et le bien-être de nos clients dans notre première priorité et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter toute sorte d'insectes.

Nous vous remercions pour les vacances avec nous, et nous espérons sincèrement à accorder la possibilité de transformer votre perception de notre service et vous fournir un séjour agréable.

Respectueusement,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y étions du 7 au 14 décembre 2013, promotion spéciale nouvelles section de l’hôtel tout neuf , pour 18 ans seulement (869$ CDN) extraordinaire à ce prix la. Propreté irréprochable, mini bar, cafetière et jacuzzi dans la chambre. Le wifi de gratuit dans le lobby surcharger mais disponible, nous avons opter pour le payant 40$ pour la semaine de la classe que dire nous avons écouter des films en HD en Streaming les jours de pluie aussi parler au téléphone en ce déplaçant dans tout l’hôtel. Et oui cette année la météo des caraïbes entière très poches. En comparatif la Jamaïque était la moins pire. Ces dans ces conditions que l'ont voit les vrai Pro de l'hospitalité. Météo rien a voir avec l’hôtel vous allez dire et vous avez parfaitement raison je m'en excuse. La plage comme toutes les plages du nord de la Jamaïque de Montégo Bay a Ocho Rios tout juste correct main en comparaison un peu au-dessus de la moyenne pour les amateurs de marche sur la plage aller à Négrille pour la plongé en apnée un petit paradis a porté. Si on peu trouvé un défaut à cette propriété serait l'architecture des lieux toutes en largeurs et plusieurs marche comme notre chambre ce trouvait dans la nouvelles sections pour adulte seulement presque parfaitement paisible ( parfois bruit de la route ) et a bonne distance de la belle plage environ 750 mètres. Très très petit défaut qui peu être tourner en avantage un peu d'exercice le matin cool !!!

Astuce pour la chambre : A l'ouest prêts de tous les services plages etc, le centre vue mers a coupé le souffle au dessus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

C'était un plaisir de vous avoir accueilli et ravi que vous aviez un bon moment et bien apprécié votre séjour.

Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre Grand Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Jamaïque.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super vacance en Jamaique!! Le Grand Bahia Principe s'est très bien occupé de nous, par le biais de ses employés souriants sympathiques et plein d'entrain!! Je tiens à souligner l'accueil que nous avons reçu de Demare et également le bon service d'Alex et de Damion au Palmyra. Au bar de la piscine, Jérôme nous a également fait passer de très bons moments. Les prières de ces employés ont été entendues, nous avons eu du très beau temps pour la fin du séjour. Merci à tous et au plaisir de vous revoir!!
Véronique de Montréal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que depuis votre arrivée, la splendeur pure de notre magnifique Resort captivé votre attention, vous offrant de merveilleuses vacances.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de mentionner les membres du personnel qui étaient exceptionnel, dans la prestation de services.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre grand Bahia Principe Jamaica votre meilleur hôtel dans les Caraïbes.

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Jamaica

N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.