“c'est un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Québec (ville), Canada
“c'est un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons vu la publicité dans les revues de vacances et nous avons réservé avec un agence par la suite. à notre arrivée, tous la paperasse avait été préparée et nous a été remis par notre représentant d'air canada

Astuce pour la chambre : les chambres (suite junior) sont supers belles et très propres, nourriture excellente, personnel acc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.
C’ est un plaisir que vous aillez profiler de vos vacances dans notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica.

Salutation Cordiale,

Olayensys Palmore

Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vacances de 10 jours du 22 Fev. au 4 Mars. hotel bien situé entre Montégo Bay et Ocho rios. Nourriture excellente, bon service mais un peu lent. Le personnel est tres gentil et souriant en général. Sécurité partout dans l'hotel et à la plage. 2 à 3 gardes de sécurité à chacune des étages. Chambre tres propre et bon service. Avons eu une météo extraordinaire. Du soleil avec des températures de 28 à 32 tous les jours. Tres grandes piscines et bien entretenues car la plage principale est petite mais agréable. Baignade assez loin dans la mer avec l'eau à la taille en general. Avons pris le forfait '' Cool running '' ( Catamaran ) supposément en français mais c'est une arnaque. Nous avions un tres petit tri-maran de la moitié de la taille des autres et malpropre. l'équipement pour la plongée en apné n'est pas stérilisé et dégeulasse. en plus $225. canadien pour 2 personnes c'est vraiment une arnaque. Le point intéressant dans ce forfait est l'excursion des Chûtes Dunns. Apporter votre argent car vous devez payer pour tout ( Pas de lunch sur le bateau..mais quelques boissons car le trajet aller et retour est tres court.
Remarques : L'hotel n'a rien à voir avec les excursions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires au sujet de la satisfaction de nos clients avec notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica. Nous essayons toujours de faire de nos clients l'expérience la plus inoubliable et nous sommes très fiers de savoir que cette fois nous avons pu atteindre notre objectif une fois de plus.

Au nom de notre directeur général et tous les membres du personnel, je vous remercie beaucoup pour les vacances avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je reviens dun sejout a cet hotel
La temperature etait super,heureusement ..la nourriture etait bonne
Mais il ne faut pas fein demande a la reception..tout est une bataille, tout est complique
Jai manque de serviettes,d air climatise
Impossible de changer de chambre car ils bookent leur hotel beaucoup trop donc aucune marge de manoeuvre
Jai trouve les gens tetus et peu a lecoute de leurs clients
Tres fatigant de se battre en vacances

Astuce pour la chambre : Je vous suggere de upgrader a don pablo Cest ce que jai fait meme si jai du pleurer quasi pour lav...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor car votre opinion est d'une grande aide pour nous dans notre effort pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est de parvenir à la pleine satisfaction de nos clients.

Au nom de notre directeur général et le personnel, nous tenons à vous remercier pour les vacances avec nous au Gran Bahia Principe Jamaica Resort et nous espérons que vous pourriez donner l'occasion de nous de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement

Runaway Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un endroit haut de gamme Le site est fabuleux malgré la grosseur de l'hôtel on est pas dérangés par la foule très bien pense!!!
Les employés vous offrent un service hors pair Ils sont gentils courtois et intentionnés Toujours joyeux et prêts à vous aider....La nourriture est excellente tant au buffet qui soit dit en passant vous offre une très grande variété tant au restaurants a la carte La seule petite déception le resto japonais qui est ordinaire les autres sont tous extras!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt à cet égard, yourhome toujours en Jamaïque.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

hotel 5 etoiles a 1 heure de l aeroprt de montego bay, beau complexe, personnel sympa mais ne parlant pas le francais..endroit a conseiller
chambres spacieuses et propres
plusieurs restaurants, le pincipal sous forme de buffet est tres bien, d ailleurs nous n'avons pas reserver les autres car il offre une belle terrasse, tres agreable pour les fumeurs (les autres pas de terrasses), la nourriture y est tres bonne et variee...
plage agreable mais pas aussi belle qu'en republique dominicaine
endroit tres frequente comme les caraibes de maniere generale par les americains et canadiens; assez expressifs et peu soucieux du calme recherche par d 'autres vacanciers.

Cher client,

Nous sommes fiers de savoir qu'ils ont apprécié leurs vacances dans notre Resort. Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous voir bientôt.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions dans cet hôtel du 28/02 au 7/03/2014, nous avons beaucoup aimé la JamaÏque mais beaucoup moins l'hôtel, nous avons des problèmes de chambres (nous avions réservés 3 chambres pour 3 familles,1 chambre pour 3 personnes et 2 chambres pour 4 personnes. Je me permet de vous montrer des photos du lit supplémentaire que nous avons eu la première nuit dans une chambre (ma femme et ma fille ont dormi dedans car le soir nous n'avions pas fait attention au lit). Après plusieurs réclamations on nous a changé de chambre et on a eu un autre lit supplémentaire qui était comme le 1er. Après avoir rencontrer la responsable LOOK et un directeur sur place, nous avons enfin eu deux chambre pour 4 personnes, car dans l'autre chambre de 4, ils ont dormi à 3 dans 1 lit la 1ere nuit car il manqué un lit.....

Astuce pour la chambre : Si vous devez réserver pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans), il est préférable de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps à publier votre avis sur Trip Advisor. Honnêtement nous sentir les inconvénients ont pu avoir durant votre séjour, nous nous assurons que nous avons pris bonne note.

Nous espérons que cette expérience ne va pas changer votre vision de notre hôtel et nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau avec nous.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous venons tout juste d'arriver du Gran Bahia Principe Jamaica séjour du 8 au 15 mars 2014. Nous avons particulièrement apprécié la Jamaïque, c'était notre première expérience et c'est certain que nous y retournerons. Nous avons beaucoup aimé notre chambre, bonne emplacement, proche de tout, de la piscine, du côté de la plage qui est la plus belle, des restaurants et nous avions un balcon couvert chambre 17302. La bouffe est excellente, même que tout est bon, à notre goût c'est le premier voyage que l'on fait qu'on mange tout. Le buffet est super bon, beaucoup de choix et c'est varié!! J'avoue que lorsque je lisais les commentaires avant de partie je commençais à regretter notre choix mais une chance que j'ai pas écouté parce que pour nous c'est notre plus beau voyage. C'est certain que nous avons visité des plus belles plages mais pour le reste on est forcé d'admettre que pour nous selon ce que nous avons vu jusqu'à date soit République 2 fois et Mexique Riviera Maya, c'est notre plus beau voyage.
Même si l'hôtel selon l'agence était overbooker soit à 103%, cela ne s'est pas trop ressentie, nous fessions pas la file trop souvent au buffet mais le point négatif était que nous n'avons pas pu aller goûter au Don Pablo à cause que c'était plein pour la semaine. Avoir su avant, nous aurions réservé par courriel direct à hôtel, mais bon nous avons mangé au Garden Grill et au Mikado et c'était super bon.
Le plus déplaisant de notre séjour et ce n'est pas la faute de l'hôtel c'est le maudit problème de serviettes pour réserver des places, le monde son fou cri... Excusez, mais câlin que c'est plate, le monde se lève à 4h am pour réserver des chaises à la piscine et à la plage, ils ne se présentent pas toujours à une des places de la journée maudit que c'est frustrant. Ça fait qu'on a plus de place à cause du monde insignifiant de même!!!! Ça devrait carrément être interdit!!!! Espérons qu'un jour les agences mettrons leur culotte et interdiront ce genre de pratique en avertissant le monde de ne pas faire ça!!! Messemble que les vacances de tout le monde serait plus le fun!!!
Les spectacles sont pas très bon mais pour nous ça pas d'importance vraiment le reste est tellement bon que ça compense et faut dire qu'on est pas trop chialeux!!!
On est aller visiter la maison de Bob Marley et on a fait Dunńs River, on a bien aimé mais on a trouvé ça cher pour ce qu'on avait mais qu'est ce qu'on ferait pas pour Bob =) Faut être ouvert d'esprit pour faire cette excursion mais c'est notre cas alors on a bien aimé =)
Comme les autres commentaires, on s'est fait offrir de la drogue, ils ont vraiment de tout et ça direct à hôtel. Ils ne sont pas à chaland avec ça mais pour certain qui consomme ça peut être pratique!!!! Oubliez pas en Jamaïque on négocie tout =)
C'est vrai que la plage est plus belle à gauche qu'à droite mais tout dépend de ce qu'on veut faire. Ne surtout pas oubliez les souliers d'eau un must en Jamaïque autant à la plage de l'hôtel que pour les excursions, c'est vraiment non négociable. Attention aux coraux y'en à beaucoup au fond de la plage et c'est très coupant. Mais tout ça est super pour faire de apnée beaucoup en pratique. Il y a une plage de nudiste, bien isolée du reste de la plage, nous y sommes allé quelques fois pour avoir la paix car très peu de personnes y était nous étions souvent que 2 couples alors pas très gênant puisque nous ne sommes pas du tout des nudistes c'était à vrai dire notre première expérience!!! Mais, si l'occasion se représente nous ne dirons probablement pas non puisque nous revenons au Qc pas de démarcation!!!! =) Comme je disais à mon conjoint si faut se mettre tout nue en Jamaïque pour avoir la paix alors pourquoi pas!!!
Je dirais pas que c'est un 5 étoiles mais un bon 4 ou 4,5. Ils nous font de petites attentions mais j'avoue que le service pourrait être une coche de plus. Tout est très propre, le personnel fait bien son travail en général, nous avons utilisé que du US nous n'avons pas changé d'argent du tout, tout est vendu en US. Au début nous voulions aller magasiner à Ochio Rios mais après avoir vu en passant pour aller à Dunńs River et avoir vu avant les boutiques offertes à hôtel nous avons décidé de ne pas y aller et avons tout acheté à hôtel et à aéroport et nous avons tout négocier sans exception!!!! Nous avons tout trouvé!!! Ne pas payer plus que 1500$ sinon trop cher. Nous n'avions pas de section privilège ou quoique se soit et on vu les sections réservées et pas super en plus le monde qui avait droit à ces privilèges ne les utilisaient pas ils étaient toujours dans nos sections alors selon nous ça ne vaut pas la peine de payer plus cher pour ça!!! Attention à leur club privilège vendu par l'hôtel c'est carrément de l'arnaque!!! Ils vous attire avec des cadeaux mais croyez nous ça ne vaut pas le coup!!!
Si nous avons la chance d'y retourner nous allons y aller c'est sûre et nous vous recommandons fortement le Gran Bahia Principe!!! Bon séjour à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas ce me fera plaisir!!!

PM
29 et 41 ans =)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires aimables. Nous vous remercions de nous dire que vous avez eu un séjour très agréable et que vous avez apprécié nos services et de commodités.

Ce fut un honneur de vous accueillir et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à la Jamaïque

Marvelis Symister
Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.